tristan7 wrote:Ouhla malheureuse...
Pour ça il faut parler et tout le monde le sait la tchatche ne rapporte pas d'XP !!!
(sans troll, d'accord avec toi sur l'idée du "OSEF du solotage". Quand je solote, c'est pour aller chercher des mp de petite qualité pour mes nouveaux crafts ou pour renflouer le marché de Zora. ça me semble logique...si tu as les capacités de tuer une bête seul tu peux le faire (et en général la chasse sert à manger ou collecter de la fourure pour l'hiver etc etc...) si la bête est trop grosse, bah t'appelles un pote ou alors tu la tue une fois au terme d'un combat épique type "Davy Crockett, l'homme qui n'a jamais peur" (mais je ne pense pas que msieur crockett solotait les grizzlies à la chaine)...et si la bête est ENOOORME, colorée et entourée d'une garde, t'appelles ta guilde et tes alliés...mais bon c'est un vieux tic que j'ai...essayer de trouver l'explication RP au gameplay...
)
non moi aussi je trouve que le pve c'est aussi pouvoir se defendre un minimum comme tu le dis en solo.
je trouve que le patch est bien, le heal de vie ets trop abusé, les tank devrait peut etre avoir plus de resist et les mage etre plus equilibré nivo consomation pour pas que ca penche tjr d'un coté ou de l'autre.
Le travail d'equilibrage est pas terminé ceux qui crit haut et fort que c'est le cas j'espere que Nevrax vous ecoutera pas perso.
Tout ce que je dis ca concerne le pvp biensur et le pve en faisant du'ne pierre 2 coup, c'est ca aussi le principe de l'equilibrage.
oubliez pas qu'il y a chasser lvl 150 avec des stat de 250 et chasser avec des stat de 150 au lvl 150 , faut que le jeu reste fun car les lvl ca devait pas etre trop une contrainte a la base et il faut qu'1 250 ai ce qu'il merite nivo pouvoir sans abusé biensur.
Je suis pour que le jeu soit plus dure et plsu technique mais dans le sens ou il devient aussi beaucoup plus fun.
Un mmorpg c'est du gameplay mais c'est aussi du reve logiquement non?