Histoire de pets

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Pets ou pas pets ?

J'aimerais bien un yubo ou autre à acheter à l'écurie
149
88%
Ce genre de pets serait inutile
10
6%
Pas d'avis
11
6%

Total votes: 170

neoisiio

Re: Histoire de pets

Post by neoisiio »

01ig020 wrote:J'ai vu q'un Yubo s'etait téléporté avec moi donc, merci les devs, ce probleme est déja résolu :)

Gni??? :confused: :confused:
01ig020

Post by 01ig020 »

( petite phrase inscrite en haut à droite sur l'ecran qd tu tp )
bobocop

Post by bobocop »

ufo wrote:Il y a déjà les matis non?
Oui mais ce serait la honte pour un fyros d'avoir un animal de compagnie plus intelligent que lui :D
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
ufo

Post by ufo »

Ca sert à quoi d'etre intelligent si vous avez une esperence de vie de 1 minutes en prescence d'un Fyros :D
bobocop

Post by bobocop »

ufo wrote:Ca sert à quoi d'etre intelligent si vous avez une esperence de vie de 1 minutes en prescence d'un Fyros :D
lol c vrai on est mort de rire à l'instant ou on en voit :D
Dorbringer

neoisiio

Post by neoisiio »

01ig020 wrote:( petite phrase inscrite en haut à droite sur l'ecran qd tu tp )

HAAAAA avec le melange d'adn de yubo :D :D
ptidemon

Post by ptidemon »

Il me semblait bien que ce point avait déjà été abordé quelquepart.... 30 minutes de recherche plus tard me voilà :D

Voici un extrait d'une interview datant de juin 2004 de David Cohen lors du salon "Le monde du Jeu":
Puisque nous parlons du futur, à quoi pouvons nous attendre? Va t-on pouvoir enfin découvrir la troisième dimension avec le saut ?
Oui le saut est prévu, il n'a pas été intégré pour nous prémunir de plein d'exploit mais petit à petit nous réduisons les possibilités d'exploit et le saut va donc arriver. Pour les nouveautés il y a aussi l'apprivoisement qui est prévu mais ce sera plus que ça. Le domptage d'animaux adultes ou l'apprivoisement de petits seront différenciés de même qu'ensuite il faudra apprendre à utiliser les animaux soit le dressage pour que l'animal soit plus qu'un animal de compagnie, avoir de nouvelles montures par exemple. Il y a bien sûr la branche d'esthéticien qui a été annoncé. Dans un genre moins visible nous attendons beaucoup du système de rumeur et de "gossip".

Vous pourrez retrouver l'interview dans son ensemble ici.

Et dire qu'on en parlait déjà y'a plus d'un an.... Colorman n'était alors encore qu'un guide :p
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
bobocop

Post by bobocop »

Ce que j'ai appris à l'IRL c'est que de nombreuses choses qui sont prévues pour Ryzom sont toujours d'actualité mais les moyens actuels ne permettent pas de les développer, hélas. Il faut être patient et espérer que Ryzom attirera de plus en plus de joueurs ;)
Dorbringer

ocram94

Post by ocram94 »

moi je veux mon GK de monte.
billie21

Post by billie21 »

beathnic wrote:nonnn... tu nous le prèteras? ;)
Ca faut voir avec le proprio, moi je profite juste du bestiau :p
Mais je doute hein, ca se prete pas ces choses la, trouvez vous le votre, na :p
bourdu wrote: J'aimerais connaître le point de vue des concepteurs par rapport au système de téléportation et de son utilité confronté au système d'animaux compagnons.

D'un côté, ils nous donnent des montures et animaux de bâts très utiles à avoir avec soi. D'un autre côté ils donnent des facilités de transport instantané mais qui ne permet pas d'emporter ces animaux.

Pour la plupart des gens, la fonctionnalité offerte par les TP est tellement bonne qu'ils acceptent de faire une croix sur l'usage de la monture et même des animaux de bâts, qui dès lors servent à des usages très spécifiques et bougent relativement peu.

Pour moi c'est un paradoxe dans la conception du jeu. J'aimerais comprendre.
+1000000000000000000000000000000ooooooo00OO0oOoo00
Supprimons les TP :D
Post Reply

Return to “Général”