Reaction a chaud sur le patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bouiboss

Re: Reaction a chaud sur le patch

Post by bouiboss »

pour moi ce patch sert juste a nous ralentir dans le jeu deja que je trouve ca long de passer des level ou mm juste d avoir un 250

alors la on va galere encore plus pour avoir un 250

cool j ai mi a peine 3 mois a mon arriver sur ryzom pour avoir 2 level 250 et les nouveau joueur qui vienne d arrive ca leur est cassiment impossible sans y passer 6 mois :) ))

je trouve ca injuste pour tous ceux qui sont pas la depuis le debut vous avez laisser la possibilter au ancien de monter rapide et maintenant on va nous prend pour des limace !!!

Bouigisymo :)
tieli

Post by tieli »

.......bonjour ,

Le 1er patch je connais pas ,mais celui ci me laisse plus que perplexe !!

Pour ma part je ne heal qu 'en sort simple je ne off pour ainssi dire pas ,par contre je fore et la ca va poser pb qd mon compagnon de forage serra forcé de off un mob qui nous aggro ...(je parle pas de yubos mais de 2 ou 3 * violet) je pense alors qu il est necessaire d'utiliser des dbles sort de off ,il serra a plat en moins de deux et je serrai incapable de contrer les degats qu il subira ,qui seront forcement superieure a mon heal donc plus de forage non plus !!!

Je pense comme il est dit plus haut que la population de ryzom ne permet pas d'assumer des fulls team et la ....je crains qu elle ne se reduise encore
Last edited by tieli on Fri Sep 30, 2005 10:16 am, edited 1 time in total.
req04

Post by req04 »

Les armures moyennes permettent de moins consommer ce qui est tres interessant pour une guerrier de soutien. De plus, les protections ont augementé, ce qui permet de supporter deux-trois coups, le temps que le guerrier en lourde reprennent l'aggro.
fabfab

Post by fabfab »

J'ai pris le temps de lire tous les posts.

Ce qui me navre le plus c'est le ramassis de bêtises qu'on y trouve et de constater que beaucoup de gens ne connaissent pas leur stanza et du coup applaudissent un patch qui leur donne l'impression d'un rééquilibrage :mad: .

Quand je lis qu'un guerrier mêlée 250 peut pas utiliser coup précis+ coup puissant+hémorragie au max parce qu'il a pas assez de contreparties, certes c'est vrai mais ça montre surtout que là y'a une méconnaissance du jeu. Pourquoi? Relisez le descriptif de la stanza, réfléchissez et......oui, au level 250 (même avant à partir de 220/230) on a plus besoin de coup précis pour toucher les mobs! Extraordinaire non? :eek:
Donc l'argument qui dit que c'est normal de limiter les off pour leur contre-parties parce que les guerriers peuvent pas mettre toutes leurs stanzas....hum hum :mad: .

Pour le heal, le formidable sort bombe est très utile en PvE maintenant ça oui. Mais ceux qui disent qu'en PvP ça va servir........ben ils feraient mieux de tester avant de dire des conneries, la bombe en PvP ça soigne tout le monde y compris les ennemis, alors faudrait peut-être tester avant de parler :mad: .

Bon après mon coup de gueule, je donne quand même mon avis sur ce patch :p .
Pour le PvE, ça change pas grand chose, il suffit juste d'adapter ses stanzas. Le heal devient assez linéaire par contre c'est du genre heal/heal/heal/heal/Bombe sève/heal/heal/heal/heal/Bombe stam/heal/heal/bombe heal.....etc....
Le seul inconvénient c'est que le healer aura soit 2 à 3 barres d'actions consacrées au heal pour avoir tous les sorts de disponible selon le nombre de membres dans l'équipe, soit il devra prendre 5 minutes à chaque fois pour refaire ses stanzas à chaque fois que le nombre de membre de l'équipe changera.....passionnant, n'est-ce pas? :rolleyes:

Pour le PvP, l'équation est plutôt simple:
1)Sans parures suprêmes
Les offs sont les rois, il font 5,6k de dégats en 2 sorts ils mettent n'importe qui à terre, donc en gros, c'est à qui dégaine le plus vite étant donné que les healers peuvent pas suivre.

2)Avec les parures suprêmes
Les tanks deviennent les rois, ils résistent à la magie, consomment beaucoup moins qu'un off, donc plus facile à suivre pour le healer, et mettent un mago à terre en 3-4 coups.

Bref le PvP se résume à avoir un équipement au top.

Quant aux gens qui disent que c'est comme après le premier patch, que tout le monde à crier au loup alors qu'aujourd'hui personne ne regrette ce changement....combien de départs à engendrer ce patch à l'époque? Est-ce la même chose un patch qui change le gameplay après 1 mois de jeu et un patch qui le change après 1 an de jeu?
Donc patch nullissime alors que l'épisode 2 arrive et que le PvP va prendre plus d'importance dans l'histoire.
Ssamoht - Jardins d'Atys
t0bis

Post by t0bis »

Je voit que certains refuse de perdre leur statut de demi-dieux :D !
Et bien pour ma part, je suis plus que satisfait de ce nerfage, qui, ne l'oublions pas, a été fait dans le but de redonner une cohérence au PvP. Alors, homin, homine, testons déja ce que ca dit en se tapant joyeusement dessus, et alors nous pourrons légitimement aimé *ou pas* cette mise à niveau.

De plus, on retrouve enfin notre bonne vielle Atys dangereuse-et-tou-et-tout: préparez vous à avoir de nouveau des sueurs froides lors de vos expéditions, des sauvetage -in extremis- dans une chasse qui, auparavant, était dramatiquement linéaire. C'est sure qu'un magot niveau 50 va avoir du mal à tenir une team complete au bosquet désormais... Mais quoi de plus normal :D ?
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
req04

Post by req04 »

Oui, tout comme Elowin.

Prenez le temps de tester avant de râler. De plus, pas la peine de hurler ou de crier au desabonnement...Nevrax n'est ps sourd, et si des ajustements sont necessaires, rien ne nous empêche de les demander calmement et de façon constructive.
gozmoth

Post by gozmoth »

fabfab wrote:Ce qui me navre le plus c'est le ramassis de bêtises [suivi de blahblah]
Toujours égaux à eux-mêmes ceux là. :D
Décidément y en a qui ne se remette pas en question une seule seconde.

Pour ta remarque sur le PvP : à deux personnages de même niveau, l'équipement influe certes mais aussi le talent de chacun. Taper sans réfléchir sur le gros double sort ne permettait pas de ressortir cela, mais bon peut-être que ça vous arrangeait. :D
Il y a des stanzas qui se voient devenir très intéressantes et des possibilités qui s'ouvrent pour le PvP. A vous de les trouver.
Chef de guerre des Légions Fyros
fabfab

Post by fabfab »

gozmoth wrote:Toujours égaux à eux-mêmes ceux là.
Décidément y en a qui ne se remette pas en question une seule seconde.
J'appelle ça de l'attaque personnelle, alors je te répond de la même façon.
J'ai très très très rarement croisé ta guilde dans les primes PvP, vous ne vous y aventurez pas beaucoup. Pour tout dire 1 seule fois, et vous êtes tombé comme des mouches....ceci dit je ne vais pas généraliser et faire comme toi et dire que vous êtes des chèvres.....
gozmoth wrote: Pour ta remarque sur le PvP : à deux personnages de même niveau, l'équipement influe certes mais aussi le talent de chacun. Taper sans réfléchir sur le gros double sort ne permettait pas de ressortir cela, mais bon peut-être que ça vous arrangeait.
Tu ne m'as jamais affronté en PvP, mais tu sais déjà de quelle façon je joue? Et le talent de chacun influait déjà beaucoup avant patch, tu le découvres seulement maintenant?
gozmoth wrote: Il y a des stanzas qui se voient devenir très intéressantes et des possibilités qui s'ouvrent pour le PvP. A vous de les trouver.
Moi je dirais l'inverse tu vois, il y'a beaucoup de stanzas qui deviennent inutiles et des possibilités qui se ferment, question de point de vue.
Quant à s'adapter au PvP, on était déjà des chèvres avant, alors on le sera encore plus aujourd'hui, on ne sait pas jouer et on raconte que des conneries .
Ssamoht - Jardins d'Atys
azazer

Post by azazer »

quelqu'un veut de thé? j'ai aussi des petits gateaux au miel.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
tristan7

Post by tristan7 »

azazer wrote:quelqu'un veut de thé? j'ai aussi des petits gateaux au miel.
Va-t-en vilain Rpiste, on parle de vitesse pour arriver au 250 et vitesse de chain de mob ici :D
Post Reply

Return to “Général”