Et aussi c est trop tard, j ai deja fait deux cadeaux avant cette offre hihianemhedd wrote:Je veux juste que ta premiere oeuvre ne sorte pas de la famille cest tout ;p mais si tu m'offres une similaire apres je dis pas non ;D
[Enchere] Epee deux mains vivante Slathe qualiter 200
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Enchere] Epee deux mains vivante Slathe qualiter 200
Freddoho, Le zozo yoyo
Petit up, si jamais il y a un quelqu un qui veut empecher fiston de gagner.
Freddoho, Le zozo yoyo
ba moa pour 1 dappers pas de probleme je te la prend du si bo travaille merite salaire equivalent !!! et je suis d'accord amene moa le fiston dans les primes je v refaire son éducation !!!!!
Vi je vais etre oblige...je penssais pas en arriver a de tel extreme, mais ca l air de se confirmer... (tu m etonnes avec un prix pareil )
Je te rappelerais tout ca en temps voulu ! Et retourne jouer avec tes amplis
Je te rappelerais tout ca en temps voulu ! Et retourne jouer avec tes amplis
Freddoho, Le zozo yoyo
Voilou l enchere est terminee....Quoi ca fait depuis son lancement qu elle est terminee !?
Fiston je te l apporterais a ma prochaine venue a Zora et merci
Fiston je te l apporterais a ma prochaine venue a Zora et merci
Freddoho, Le zozo yoyo
Re: [Enchere fini] Epee deux mains vivante Slathe qualiter 200
lol Chut je l'ai piquer sur le site Alkiane, peut etre mon chef qui l'a fait chut chut!!! vais me faire disputerfredoho wrote:(c est aussi t parce que j ai enfin decouvert, comment mettre des images sur le forum, merci au tutorial de Beathnic dans le forum technique )
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."