Je donne mon avis mais comme je n'ai pas testé ce patch je me contenterai de dire que meme si l'equilibrage est meilleur, que le jeu a plus de relief, que c'est plus logique, cohérent etc... il y a une sorte de soulage à etre obligé de réapprendre à jouer a chaque gros patch.
Quoique certaines personnes aiment ca, d'autres n'ont pas la motivation pour. Je comprend les deux bien sur. Etant personellement en "pause" je ne pense pas avoir vraiment envie de faire mon retour sur un jeu différent de celui que je connaissais il y a un mois, quitte a reapprendre a jouer autant tester autre chose.
Un des defaut de SoR qui lui a fait le plus de mal est de ne pas avoir su viser juste du premier coup alors que c'etait franchement faisable, et finalement ce patch amene un nouvel equilibre mais rien de nouveau ou presque sous soleil. Une lecon a retenir pour les futurs MMO sans doute...
Ce qui sauve SoR est principalement l'intelligence et la maturité de sa communauté, car pour en avoir testé d'autres ce moi si... aille j'ai un un TRES gros choc. Nevrax peut dire mrci aux joueurs car je suis sur que dans d'autes jeux (suivez mon regard un tel patch aurait fait perdre un enorme pourcentage d'abonnés alors que la apparemment non - j'espere- puisque les reactions sont plutot posiives du genre "on va s'adapter". Je dis bravo quand meme cette communauté m'impressionne
Farewell
Reaction a chaud sur le patch
Re: Reaction a chaud sur le patch
Je n'ai pas vraiment testé encore, la plupart de ces modifications je les attendais avec impatience.
J'ai un petit regret: l'augmentation des credits necessaires pour un double missile, mais pas d'augmentation des credits disponibles eux meme.
Je suppose que si je tankais comme tlm ca me poserais pas ce probleme, j'ai choisis de faire un perso avec tres peu de vie et de me baser sur mes credits de seve au maximum possible, je n'utilisais deja pas mon max lvl de sort en double. Ca me chagrine juste d'etre obligé de baisser mes sorts alors que je pourrais me permettre de consommer plus... de seve, de porté.. mais pas de vie, ce que je serais obligé de faire si je voulais garder les memes sorts (etant deja depuis toujours au max pour les deux autres, et utilisant deja des credits de temps ;x )
M'enfin je m'adapterais, je vais pas mourrir pour ca (enfin pas plus que d'habitude ), je trouve juste ca un peu frustrant (d'avoir finallement moins de possibilité de composition d'action)
j'ai hate de crafter a nouveau en fonction des nouvelles stats : D
(pis les gens vont enfin pouvoir me healer ma seve )
J'ai un petit regret: l'augmentation des credits necessaires pour un double missile, mais pas d'augmentation des credits disponibles eux meme.
Je suppose que si je tankais comme tlm ca me poserais pas ce probleme, j'ai choisis de faire un perso avec tres peu de vie et de me baser sur mes credits de seve au maximum possible, je n'utilisais deja pas mon max lvl de sort en double. Ca me chagrine juste d'etre obligé de baisser mes sorts alors que je pourrais me permettre de consommer plus... de seve, de porté.. mais pas de vie, ce que je serais obligé de faire si je voulais garder les memes sorts (etant deja depuis toujours au max pour les deux autres, et utilisant deja des credits de temps ;x )
M'enfin je m'adapterais, je vais pas mourrir pour ca (enfin pas plus que d'habitude ), je trouve juste ca un peu frustrant (d'avoir finallement moins de possibilité de composition d'action)
j'ai hate de crafter a nouveau en fonction des nouvelles stats : D
(pis les gens vont enfin pouvoir me healer ma seve )
Exactement le meme avis, génial ce patch.. mais bon va falloir que je monte un peu mon heal du coup. Pas plus mal, ça rajoute de l'intérèt au jeuxmacrosx wrote:bien je vais donne mon avis de mage quasi pu je fais du forage mais c'est pas ca qui a booste mes point de vie
alors ce patch est superbe!!!!
vous consomme trop? passer au simple missile
vous avez besoin d'un heal derriere chaque off? vous ave essayer de heale en bomb, pcq je vous garantin que avant il n'y avait aucun bsoin de la bomb mais maitenant elle est tres bien
vous avez essayer de off en bomb? alors essayer j'ai pu me faire 2 ocyx en meme temps alors qu'avant c'etait une chose totalement impensable pour
arrete de vous plaindre le double sort en heal ne sert qu'a relever une personne et c'est tres bien le double off ca sert contre les roi et voir en pvp ou la ya foule de healer pour vous soigne
le simple missile est tres bien a tout point de vue il permet de faire des degat rapidement et avec une consomation minimum alors apres si en plus vous mettez vampirisme c'est tranquille
avant de dire que c'est nul essayez vraiment toute les possibilite cad bomb pour le heal
en off missile simple et vamp et aussi bomb + vamp vous allez voir comment c'est tres pratique
voila mon avis de mage quasi pur 250 off qui a pas de point de vie et qui se fait eclater contre qui se fait eclater contre les gingo de yrkanis quand il y en a plus de 3 sur lui
en gros je rejoint Louwine dans ca conclusion
ce patch est tres bien comme ca
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
oui et cela sans compter que tu te retrouve avec une marche dans les credit de vie et sève , tu passe de 120 à 140 y à pas de 130
alors que pour un double 140 ou 160 je sait plus lekel j en ai tellement tester
pour combler ce palier au lieu de mettre 20% de vitesse ralentis tu es obliger de passer à 60% car tu ne peut pas compenser par la seve ou la vie
$c'est pas tres clair mais moi je me comprend
alors que pour un double 140 ou 160 je sait plus lekel j en ai tellement tester
pour combler ce palier au lieu de mettre 20% de vitesse ralentis tu es obliger de passer à 60% car tu ne peut pas compenser par la seve ou la vie
$c'est pas tres clair mais moi je me comprend
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Bon voila, de mon coté j'ai contribuer a la mort de tous les kings des primes en zone 250 les premiers etaient tres chaud apres roder ca va.
Par contre c'est vrai que la baisse de 50% du heal est enorme car c est faire revenir comme avant le patch 1, il aurait été judicieux de la baisser que de 25%
A titre d'info un sort 2x250vie remettais 6900 en vie et maintenant il remet 3430 avec une paire de gants 97%. Ca fais je pense un peu juste. Un heal 140 remet 877 de vie. Entre trop généreux et radin ca fais un grand pas. Je pense que pour le gameplay, remettre le heal avec une baisse de 25% serait tout aussi bien.
Apres coté équilibrage tank, je n'ai pas tester. Mais c'est vrai qu'au bout d'1 an de bon et loyaux service en heal je suis un peu decue de voir ca J'espere qu'une modif sera faites pour l'augmenter un peu
A titre d'info, j'en connais dejà qui veulent arreter et pourtant c etait de bon joueur
Par contre c'est vrai que la baisse de 50% du heal est enorme car c est faire revenir comme avant le patch 1, il aurait été judicieux de la baisser que de 25%
A titre d'info un sort 2x250vie remettais 6900 en vie et maintenant il remet 3430 avec une paire de gants 97%. Ca fais je pense un peu juste. Un heal 140 remet 877 de vie. Entre trop généreux et radin ca fais un grand pas. Je pense que pour le gameplay, remettre le heal avec une baisse de 25% serait tout aussi bien.
Apres coté équilibrage tank, je n'ai pas tester. Mais c'est vrai qu'au bout d'1 an de bon et loyaux service en heal je suis un peu decue de voir ca J'espere qu'une modif sera faites pour l'augmenter un peu
A titre d'info, j'en connais dejà qui veulent arreter et pourtant c etait de bon joueur
mekhano wrote:heu, si un jour ce truc est obligatoire, je clic sur delet accompte dessuite et j'irai voir sur un autre mmorpg si on nous force pas a etre ridicule en courant...
Si ça avait été la dés le début tu ne te serais carrément pas abonnée?
(réponse sans mauvaise foi please)
Comme je l'ai dit sur ATS, le grand défaut de ce patch est que le pvp devient trop trop rapide et sans aucun interêt pour les soigneurs . J'avais déja proposé que les absorb magie soient plus importants. Et peut etre même les armures pour compenser le 50% supprimé et les soins bien plus faibles qu'avant.
Tout le reste PvE etc... est plutot bien
Tout le reste PvE etc... est plutot bien
je sais pas si c'est qu'une question d'habitude, on nous habitu a un equilibre, qui favorise des choses et en defavorise d'autre, ensuite on nous sort un peu l'inverse, on ets obligé de s'y habitué si on reste mais entre participé a developé le jeu avec nos experience de joueur, et travaillé en continu en payant Nevrax tout les moi.tristan7 wrote:Si ça avait été la dés le début tu ne te serais carrément pas abonnée?
je comprend ceux qui sont decus de se jeu et partent parceque franchement on peu attendre encore lontant j'ai l'impression.
je veux pas me plaindre parceque je pense que ce patch c'ets un peu un passage obligé pour trouvé le juste millieu mais on change carrement le jeu la, tlm dis que le pve c bien, mais le pve ca se limite pas au jeu en equipe désolé
meme si c'est bien que ca deviene plus technique et dure faut que ca reste fun aussi, moi je suis pour qu'il augmente certaine chose sur l'environement, et qu'ils nous nerf un peu sur certaine chose pour equilibré l'experience pve et pvp.Je trouve que ya des truc bien dans le patch, c juste que ca pourrai etre mieu c tjr pareil pourtant certain avait donner des remarque bien pertinente sur l'Ats
Last edited by 05081982 on Thu Sep 29, 2005 11:11 pm, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
[quote="05081982"][/quote]
Je parlais juste des anims
pas assez testé le reste encore, donc pas de "réaction à chaud" pour moi
edit trollesque : en fait j'ai bon espoir....jme dis que ptet que pendant que les gens sont "momentanément dégoutés" ou "réapprennent", ça va ptet RP sévère en contrepartie...
Je parlais juste des anims
pas assez testé le reste encore, donc pas de "réaction à chaud" pour moi
edit trollesque : en fait j'ai bon espoir....jme dis que ptet que pendant que les gens sont "momentanément dégoutés" ou "réapprennent", ça va ptet RP sévère en contrepartie...
ben pour te répondre, si les anims avaient été actives dés la release, j'aurai ptet acheté le jeu quand meme
mais j'aurais certainement pas joué un zorai
un fyros probablement
cela dit, ma réputation de mauvaise foi n'est plus a faire
mais j'aurais certainement pas joué un zorai
un fyros probablement
cela dit, ma réputation de mauvaise foi n'est plus a faire