bonjour a tous, je souhaiterai savoir comment je peu changer de serveur, parce que la je suis sous le server UK Arispotle depui le début, et j'aimerai bien pouvoir rejoindre le server français
qq1 peu m'aider plzz ??
comment changer de server :'(
Re: comment changer de server :'(
il faut contacter un GM sur Klient.criozac wrote:bonjour a tous, je souhaiterai savoir comment je peu changer de serveur, parce que la je suis sous le server UK Arispotle depui le début, et j'aimerai bien pouvoir rejoindre le server français
qq1 peu m'aider plzz ??
un GM sur Klient ? c'est a dire ?boubavic wrote:il faut contacter un GM sur Klient.
dzl chui nouveau, jconné pa trop les termes
bienvenue alorscriozac wrote:un GM sur Klient ? c'est a dire ?
dzl chui nouveau, jconné pa trop les termes
telecharge ceci :
http://www.ryzom.fr/data/Klient/chat.players.fr.zip
tu dezippes et tu lances le .exe
Apres ca devrait etre facile
klientS pas klient
arf, l'url meme est mal orthographiée, c'est malin ca x_X
histoire de pas etre trop HS je recolle la réponse officielle pr changer de seveur
arf, l'url meme est mal orthographiée, c'est malin ca x_X
histoire de pas etre trop HS je recolle la réponse officielle pr changer de seveur
Vince wrote:
Le changement de communauté ne fait pas partie des services proposés par le CS Ryzom; cependant, on est conscient de l'intérêt que cela peut représenter pour certains d'entre vous, donc en demandant gentillement à votre SGM ou GM, les demandes sont actuellement traitées. Attention cependant, cela ne comprend pas le transfert des personnages liés à un serveur particulier.
Le transfert de personnage n'est pas non plus un service proposé par le CS Ryzom, même s'il est à l'étude.
A nouveau, on est conscient de l'importance que cela peut représenter pour certains d'entre-vous, donc il nous est arrivé de faire des exceptions; le nombre de demandes a été minime, ce qui nous a permis de les traiter. Cependant, en raison de la complexité actuelle des manipulations nécessaires à un tel transfert, la règle est inverse ici: toute demande de transfert de personnages est par défaut refusée.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
C'est deja malin d'aller sur le serveur anglophone
surtout que il est noter a l'inscription que tu dois bien faire attention a ca.
Enfin le mieux reste quand meme comme la di boubavic de tell un gm sur le klients...
Choule POWAAAA!!!!
surtout que il est noter a l'inscription que tu dois bien faire attention a ca.
Enfin le mieux reste quand meme comme la di boubavic de tell un gm sur le klients...
Choule POWAAAA!!!!
bah merci vé essayer de me débrouiller, je pige pa trop le system de klients pour l'instant mais vé me débrouiller. je me suis inscrit au lancement de Rysom a la version Beta et yavai k'un seul server c pour ca que je suis sous le server UK
c'est pas compliqué le klients : tu telecharge le zip, tu le dezip ds un coin, tu clic sur l'exe pr le lancer, tu rentre ton login et ton pass quand on te le demande et voila.
tu double clic sur le nom d'un type pour lancer une conversation privée et voila.
tu double clic sur le nom d'un type pour lancer une conversation privée et voila.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
criozac wrote:bah merci vé essayer de me débrouiller, je pige pa trop le system de klients pour l'instant mais vé me débrouiller. je me suis inscrit au lancement de Rysom a la version Beta et yavai k'un seul server c pour ca que je suis sous le server UK
tu as fait les open beta de juillet/aout 2004....?
Le mieux c'est le Klient c'est le seul moyen de pouvoir trouver solution a ton probleme.
http://www.ryzom.fr/data/Klient/chat.players.fr.zip
voila l'adresse pour le telecharger.
Les gens avec un " @ " sont les Maîtres du Jeu et les Maîtres du Jeu Senior.
Les gens avec un " G " sont les Guides et les Guides Senior.
Commandes usuelles :
.tell [name] [message] : pour contacter une personne immédiatement
.away : pour permutter votre status En ligne/Absent
KlientS ... -_-
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.