Q&As Quatrième partie

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

s33ker

Re: Q&As Quatrième partie

Post by s33ker »

Pourquoi pour le trial les gens sont ils obligés de donner un numero de carte bancaire, cela repousse beaucoup de "futur" interessé par ryzom?

Des nouveaux systemes de paiement sont ils prevus ?
Légionnaire.
eomen77

Post by eomen77 »

Quels ont été exactement les tests sur le reequilibrage effectues sur ATS ?

Quelles sont exactement les modifications qui vont être apportées au sort folie ?
Glorfindel
albator6

Post by albator6 »

Pourquoi patcher aniro avec les modifs liées au PVP alors que les testeurs de l'ATS n'ont pas eu les moyens suffisant pour effectuer des tests concluant ?
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
zortine

Post by zortine »

Hum désolée de le dire comme ça, mais ce sujet s'apelle "questions & answers" ce qui signifie "questions & réponses"...
Il y a ici foule de questions intéressantes et pertinentes, plein d'idées dans lesquelles l'équipe Nevrax peut piocher etc...
Mais je ne vois AUCUNE réponse à nos interrogations.
Je me demande donc à quoi sert ce topic.
A donner des idées à Nevrax pour qu'ils améliorent le jeu? à nous pour nous défouler parce qu'on aimerai voir les choses avancer?
Mais quelle utilité si nous ne recevons pas de réponses à nos interrogations?...
Dans l'éventualité où il n'était pas prévu qu'il y aie des réponses a toutes ces questions, ce serait sympa de le préciser quelque part, parce qu'il y a ici des gens qui attendent leur réponse (je suppose) depuis bien longtemps.
Zortine - Guilde les Namoureux
montoo

Post by montoo »

Les retours se font ici : http://www.ryzom.fr/?page=news&id=1087

Question :

Le travail des devs est axé sur le pvp. Bon. Y a aussi R2. Oki. Mais qu'est-ce qui reste comme disponibilité (en % approximatif) de Nevrax au développement d'Atys, comme l'implication ou l'influence de nos persos sur la Nature (mobs, végétations, climat, etc.) ?
Ba'Monn Toodrny, dit Monntoo
Secrétaire de l' Assemblée des Lacs
Pro-Tryker
bourdu

Post by bourdu »

J'aimerais connaître le point de vue des concepteurs par rapport au système de téléportation et de son utilité confronté au système d'animaux compagnons.
moi wrote:D'un côté, ils nous donnent des montures et animaux de bâts très utiles à avoir avec soi. D'un autre côté ils donnent des facilités de transport instantané mais qui ne permet pas d'emporter ces animaux.

Pour la plupart des gens, la fonctionnalité offerte par les TP est tellement bonne qu'ils acceptent de faire une croix sur l'usage de la monture et même des animaux de bâts, qui dès lors servent à des usages très spécifiques et bougent relativement peu.

Pour moi c'est un paradoxe dans la conception du jeu. J'aimerais comprendre.
Quel comportement dans le jeu attendaient les concepteurs par rapport aux animaux et aux TP ? Comparer avec le comportement constaté.

*bisous*
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
boubavic

Post by boubavic »

eomen77 wrote:Quels ont été exactement les tests sur le reequilibrage effectues sur ATS ?

Quelles sont exactement les modifications qui vont être apportées au sort folie ?
meme question ...

J'ajoute en plus quelle est la logique du +20 (max) en parade des armes a 2M en face du +18 (max, +3 par piece) des armures lourdes ?

Et comme je l'ai demandé lors de l'IRL aux devs presents : Pourquoi les armes a 1M n'ont pas leur stat complete intégrées ?
faro1

Post by faro1 »

En effet, voilà une question intérréssante. Pourquoi les armes a 1 main et les armes de tir sont les oubliez de l'équilibrage depuis 1 an ?

Pourquoi équilibrer la moitier du jeu, et pas la globalité ?

Faro
boubavic

Post by boubavic »

faro1 wrote:En effet, voilà une question intérréssante. Pourquoi les armes a 1 main et les armes de tir sont les oubliez de l'équilibrage depuis 1 an ?

Pourquoi équilibrer la moitier du jeu, et pas la globalité ?

Faro
les armes de tir c'est autre chose car il semble que ce ne soit pas implémenté de la meme facon (j'en avais parlé avec certains devs a l'irl).

Bref les armes de tir c'est pas pour tout de suite malheureusement... par contre les armes 1M ... il doit pas y avoir grand chose a faire par rapport aux armes 2M ...
raiden55

Post by raiden55 »

dites vous avez lu la page précédente ? non parce que ce que vous dites la je l'ai dit juste quelques post en dessus...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Feedback”