Bonjour,
Voici une nouvelle pour vous proposer deux postes à pourvoir chez Nevrax !
Postes : Assistant Community Liaison & Level Designer (postes stagiaires)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Postes : Assistant Community Liaison & Level Designer (postes stagiaires)
Last edited by choule on Thu Sep 29, 2005 6:32 am, edited 1 time in total.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: Postes : Assistant Community Liaison & Level Designer (postes internes)
je croyais qu'en periode d'observation, vous ne pouviez pas embaucher ?
Enfin c'est une bonne nouvelle que vous puissiez avoir de l'aide suppplémentaire
Par contre 3 mois c'est court quand meme ...
si je m'abuse ils ont embauché jessica quand ils étaient deja en observation.je croyais qu'en periode d'observation, vous ne pouviez pas embaucher ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Intern en anglais c'est stagiaire.
*tape Choule*
*tape Choule*
Re: Postes : Assistant Community Liaison & Level Designer (postes stagiaires)
Un stage c'est pas une embauche
En general en stage on te paie 300 pour que la boite n'ai pas de charges à donner.
C'est un statut a part je pense
En general en stage on te paie 300 pour que la boite n'ai pas de charges à donner.
C'est un statut a part je pense
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Je suis tombé sur un lien ici en passant par le site principal ( le petit encadré où apparaissent les dev screenshots ).
Alors j'ai une petite question, c'est un oubli ou c'est toujours d'actualité? ( ca date quand même de septembre)
Alors j'ai une petite question, c'est un oubli ou c'est toujours d'actualité? ( ca date quand même de septembre)
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Ces deux offres de stage sont toujours d'actualité, c'est pourquoi nous ne les avons pas retirées de la page d'accueil.lenarf wrote:Je suis tombé sur un lien ici en passant par le site principal ( le petit encadré où apparaissent les dev screenshots ).
Je précise que ce sont des stages conventionnés : il vous faut une convention délivrée par votre école/fac pour pouvoir effectuer ces stages.
<pub Community Liaison>
Si ça vous intéresse de venir travailler avec Xavier et moi à Paris, il y a une place assurée pour vous.
</pub>
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Pour ma part j'aurai deja postuller a l'epoque si j'avais aps fini l'ecole et si j'habitait pres de paris