Bonjour,
Voici une nouvelle pour vous prévenir que la section "Actuellement en Test" du site web a été mise à jour.
News : Actuellement en Test mis à jour
Moderators: Saphendar, Yumeroh
News : Actuellement en Test mis à jour
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: News : Actuellement en Test mis à jour
Serait-il possible d'avoir plus de détail sur la modification du sort folie ? Les explications ne sont pas clair si toutes les attaques passent a quoi sert folie ?
Glorfindel
Peut être que les attaques toucheront le lanceur atteint de folie ET la cible ?eomen77 wrote:Serait-il possible d'avoir plus de détail sur la modification du sort folie ? Les explications ne sont pas clair si toutes les attaques passent a quoi sert folie ?
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Xavier Antoviaque wrote:
[ P v P ]
Si vous et votre cible êtes flaggés en PvP de Faction, la fenêtre de cible montre le niveau de votre cible (basé sur la compétence la plus haute),....
Ceci vous permet de savoir si le combat vaut des points de factions....
Hey, ça veut dire qu'on va gagner des points en dégommant un joueur "ennemi" ?
Roooooh
Super.... Heureux d'etre un mago defensif moi :/allezkwa wrote:Hey, ça veut dire qu'on va gagner des points en dégommant un joueur "ennemi" ?
Roooooh
Nepher K'aan.
Compétences martiales ou toutes compétences confondues ?[ P v P ]
Si vous et votre cible êtes flaggés en PvP de Faction, la fenêtre de cible montre le niveau de votre cible (basé sur la compétence la plus haute),....
Qu'en est-il des foreurs ou des artisans purs ou à dominantes forages ou artisanat ?
*se dit qu'avec sa pioche et son alène elle ne va pas faire long feu*
Je suppose que tu as raison mais c'est idiot comment peut-on se frapper soit meme ainsi que l'adversaire. Les seuls moyens de toucher plusieurs cible nécessite l'ajout de briques dans les stanzas actuellement pourquoi serait ce possible sous folie. Je ne vois pas ou est le bug actuellement, j'aimerais une explication claire pour une fois. Si c'est bien la modification qui est envisage, je considere ca comme un nerf un de plus.bobocop wrote:Peut être que les attaques toucheront le lanceur atteint de folie ET la cible ?
Je vois plus l'interet de folie dans ce cas :
- sur un tank, le tank a une armure donc il se prend moins de degats que le mage qui a lance folie
- sur un off, le off resiste au sort qu'il se lance sur lui meme
- sur un heal, il continue a healer puisque les sorts ne seront pas interrompu
Seul un certain pourcentage des actions d'une cible atteinte de folie sont retourne contre elle-meme, la cible est avantage par rapport au lanceur de folie.
Donc folie va rejoindre, les autres sorts de debilitante qui servent à rien comme attaque lente et mouvement lent.
Apres la magie elementaire et la magie curative qui va subir une enorme diminution de puissance, c'es au tour de la magie debilitante, reste la neutralisante a pas etre touche, je trouve que ce re-equilibrage se transforme en un enorme coup d'arret à la magie. Et si j'etais en parti d'accord avec les modifications apportees, je trouve que ca commence a aller un peu trop loin.
Last edited by eomen77 on Tue Sep 27, 2005 10:21 pm, edited 1 time in total.
Glorfindel
On gagnera des points de fame faction en tuant des joueurs de lvl suffisant dans la faction opposée en pvp de faction, je penseallezkwa wrote:Hey, ça veut dire qu'on va gagner des points en dégommant un joueur "ennemi" ?
Roooooh
Dorbringer
C'est comme ça que j'ai compris le truc, mais je ne vois pas en quoi ça ne fonctionnait pas avant et je trouve aussi que ce changement est mauvais si il est tel que je l'imagine.eomen77 wrote:Je suppose que tu as raison mais c'est idiot comment peut-on se frapper soit meme ainsi que l'adversaire. Les seuls moyens de toucher plusieurs cible nécessite l'ajout de briques dans les stanzas actuellement pourquoi serait ce possible sous folie. Je ne vois pas ou est le bug actuellement, j'aimerais une explication claire pour une fois. Si c'est bien la modification qui est envisage, je considere ca comme un nerf un de plus.
Je vois plus l'interet de folie dans ce cas :
- sur un tank, le tank a une armure donc il se prend moins de degats que le mage qui a lance folie
- sur un off, le off resiste au sort qu'il se lance sur lui meme
- sur un heal, il continue a healer puisque les sorts ne seront pas interrompu
Seul un certain pourcentage des actions d'une cible atteinte de folie sont retourne contre elle-meme, la cible est avantage par rapport au lanceur de folie.
Donc folie va rejoindre, les autres sorts de debilitante qui servent à rien comme attaque lente et mouvement lent.
Apres la magie elementaire et la magie curative qui va subir une enorme diminution de puissance, c'es au tour de la magie debilitante, reste la neutralisante a pas etre touche, je trouve que ce re-equilibrage se transforme en un enorme coup d'arret à la magie. Et si j'etais en parti d'accord avec les modifications apportees, je trouve que ca commence a aller un peu trop loin.
Pour ce qui est des rééquilibrages (terme mal choisi en l'occurence ) je me suis déjà suffisament exprimé. Il faut simplement avoir efficacement utilisé les compétences actuelles sur Aniro pour comprendre que le pvp est équilibré et que les compétences ont toutes un rôle important à jouer. Certes il reste quelques ajustements à faire mais en aucun cas une refonte des classes et du système de pvp tel qu'il est envisagé
Dorbringer
attendons d'avoir une note clair quand à folie. Au pire on testera leur truc et si ça va vraiment on le fera savoir, ils nous ont souvent écouté si apres test ça va pas ils reverront leur copie
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.