Petite acualisation des offres :
- ayant changé de guilde et faisant une petite cure de désintox

, je ne prend plus les commandes d'armes max vitesse/max dégats A MOINS que l on me fournisse les mp.
- la game que je propose désormais est :
- en choix toutes les épées/dagues/haches jusqu en Q250 ( formule basique max dégat 22 coups minutes possibilité de monter un peu la vitesse selon les mp que je trouve sur le marché)
- en excellent épées deux mains Q250 max et épéés une mains Q200 max, dagues à voir au pnj quand ca me chante

.
formule classique max dégats 24 coups minute (vitesse sup et autres possible mais suivant ce que je trouve sur le marché

)
le prix est simple :
- soit en dapper : choix prix de revente +50%
excellent prix de revente +150 %
- soit en mp : choix 100 mp de la qualité de l arme demandé (forage/loot pour armes)
excellent 66 mp d excellent (forét/jungle/primes/lac) type prise/boucle/big/oath de la qualité de l arme demandé.
NB: A noter que pour les armes matis le temps de confection est trés cours,pour les armes zorrrai et trykers il me faut un plus de temps suivant ce que je trouve comme mp.
Dernier points, j'achéte les peaux de madakam q250 à 10k piece pour les autres loots, nommé ou roi, je peut monter à 50 voir 100 k piece suivant ce qui est proposé

Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.