[Templiers Noirs] affiche placardée dans toutes les capitales

Moderator: Chroniques d'Atys

01ig020

[Templiers Noirs] affiche placardée dans toutes les capitales

Post by 01ig020 »

Ces affiches écrites au charbon de bois sur de l'ecorce sont présentées sur un mur, à l'entrée de chaque capitale

Il y a plusieurs cycles un garde Karavan de l'altar situé à l'extérieur de Zora subit notre couroux. Plusieurs suivirent à Dyron quelques temps plus tard. Notre dernier acte fut d'exterminer 53 membres des graines vertes, suivants de la karavan.

Ceci n'est que le début.

Libérez vous de vos croyances car elles ne mennent qu'au malheur

*sceau des Templiers Noirs*

/hrp/
Pour les actes notés sur l'affiche, tous ont été joués et il y a eu quelques témoins...
/hrp/
Last edited by 01ig020 on Wed Sep 28, 2005 6:52 am, edited 1 time in total.
gaara1

Re: [RP] affiche placardée dans toutes les capitales

Post by gaara1 »

/HRP
bon ben puisque je viens de voir l'autre thread fermé par choule je vais demander à ce dernier si on peut réagir à cette histoire en rp si ça ne va pas trop loin quoi par rapport aux membres de la karavan
/HRP
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
01ig020

Re: [Templiers Noirs] affiches placardées dans toutes les capitales

Post by 01ig020 »

Une nouvelle affiche est placardée à Pyr

78 activistes des graines vertes ont été executés en ce jour pour leur soutien à la Karavan.

40 taxeurs et 17 frères de la lagune, suivants des Kamis ont été éxécutés en raison de la traitrise d'activistes kamistes lors du transport de la caravane de l'eau : cet acte intolerable est maintenant payé et donc oublié.

Toutefois nous rapellons que les Kamis ont demmandé la protection des Homins. Nous suivons toujours cet accord en espérant que leurs activistes feront preuve de plus de dicernement.

Last edited by 01ig020 on Tue Sep 27, 2005 6:24 am, edited 1 time in total.
cedrigo

Re: [Templiers Noirs] affiche placardée dans toutes les capitales

Post by cedrigo »

Kalean lut l'affiche placardée à Pyr
40 taxeurs et 17 frères de la lagune, suivants des Kamis ont été éxécutés en raison de la traitrise d'activistes kamistes lors du transport de la caravane de l'eau : cet acte intolerable est maintenant payé et donc oublié.
"Mais pourquoi cette caravane est-elle devenue prétexte à tant de conflits au nom de la religion?...
Cette expédition était avant tout une action hoministe, visant à renforcer les liens entre deux peuples...

Et pourquoi, dès qu'on a le malheur de pronnoncer les mots "Kami", "Karavan" ou "Tryton", les esprits s'échauffent-ils jusqu'à l'effusion de sève?

Parfois je me demande si l'Hominité mérite d'être sauvée..."

Kalean baissa la tête, dépité
01ig020

Post by 01ig020 »

HRP/

cedrigo wrote:
Cette expédition était avant tout une action hoministe, visant à renforcer les liens entre deux peuples...

Et pourquoi, dès qu'on a le malheur de pronnoncer les mots "Kami", "Karavan" ou "Tryton", les esprits s'échauffent-ils jusqu'à l'effusion de sève?

Etant donné que je considère toutes les actions se passant sur l'ecorce come faisant partie du RP, la raison RP est sur ce post : http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=18082

/HRP/
Last edited by 01ig020 on Wed Sep 28, 2005 6:54 am, edited 1 time in total.
cedrigo

Post by cedrigo »

01ig020 wrote:/HRP/
Etant donné que je considère toutes les actions se passant sur l'ecorce come faisant partie du RP, la raison RP est sur ce post : http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=18082
/HRP/
[HRP]
Vi vi mais Kalean ne peut pas lire dans les pensées de Hyacynte, par contre il sait lire un affichage, donc il s'en tient aux propos rédigés et portés à la vue de tous ;)
Et puis c'était juste pour rappeller au cas où que notre but n'était pas de provoquer un conflit religieux, juste de sceller une amitié fyro-tryker.
On a voulu passer en zone pvp pour rendre possible d'éventuelles escarmouches en chemin... mais j'étais loin de m'attendre à la boucherie ingérable qui en résulterait. :(
En tout cas, continuez votre histoire, c'est intéressant ;)
[/HRP]
01ig020

Post by 01ig020 »

/hrp/
nous sommes d'accord. C'etait aussi, je dois dire, l'occasion de mettre un lien vers ce post ;)
/hrp/
Last edited by 01ig020 on Wed Sep 28, 2005 6:55 am, edited 1 time in total.
01ig020

Post by 01ig020 »

Affiche placardée sur un des pans de mur de l'étable de Fairhaven

En ce jour, les bandits des lacs suivants ont été défaits pour le bien de l'Hominité :

- Cristabell Skinners
- Friends of fury
- Muse Tumblers
- Muse Muggers

De plus 63 activistes des Sculpteurs de Vase ont été exécutés suite a leur soutien envers la Karavan.

portor

Post by portor »

*vois l affiche* hahahahaha !!! plus facile de tapper sur des tribus de level 50 que sur les kara eux mêmes
encore une guilde voulant faire parler d'elle en exposant des trophés que même un yubo allaitant peut avoir.

7546220000 mobs ont péris à ce jour pour satisfaire ma soif de pex :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
tristan7

Post by tristan7 »

portor wrote:*vois l affiche* hahahahaha !!! plus facile de tapper sur des tribus de level 50 que sur les kara eux mêmes
encore une guilde voulant faire parler d'elle en exposant des trophés que même un yubo allaitant peut avoir.

7546220000 mobs ont péris à ce jour pour satisfaire ma soif de pex :)
<hrp> pssst c'est une partie du forum ou certains dissidents viennent faire du rp...tu peux les observer pendant qu'ils boivent prés du lac ou se reproduisent mais ne les trouble pas trop avec tes remarques "hrp"...<hrp>
Locked

Return to “Roleplaying”