Production : Option pour les animations raciales

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Xavier Antoviaque

Production : Option pour les animations raciales

Post by Xavier Antoviaque »

Pendant que nous retirons les animations raciales du prochain patch, et en reprenant une idée que nous avons lue sur les forums, nous avons implémenté une option temporaire, vous permettant de voir les nouvelles animations in-game et de les essayer vous-même. De cette manière, pour celles et ceux qui n'ont pas accès à l'ATS, il vous sera plus facile de vous faire une impression sur les nouvelles animations, et de les tester un moment.

Cette option temporaire sera incluse dans le prochain patch live. Lisez la suite (read more) pour savoir ce qui se passera plus tard.

http://www.ryzom.fr/?page=news&id=1176

--
Xavier.
luinil

Re: Production : Option pour les animations raciales

Post by luinil »

L'id"e de nous faire tester les anims pour avoir un référundum plus détaillé est bonne, car seules quelques animations etaient a revoir :)
kobe8mwt

Post by kobe8mwt »

Bonne initiative, même si j'ai bien peur que les votes restent ce qu'ils étaient... Comme l'a dit Luinil seules quelques animations étaient critiqués...

Peut-être faudrait il organiser, après ce test grandeur nature, un sondage précis sur celles qui plaisent et celle qui ne plaisent pas pour chaque race (une idée qui passait par ici ;) ).

luinil

Post by luinil »

kobe8mwt wrote:Bonne initiative, même si j'ai bien peur que les votes restent ce qu'ils étaient... Comme l'a dit Luinil seules quelques animations étaient critiqués...

Peut-être faudrait il organiser, après ce test grandeur nature, un sondage précis sur celles qui plaisent et celle qui ne plaisent pas pour chaque race (une idée qui passait par ici ;) ).
dans la suite de la nouvelle il est marqué que le sonage serais plus precis, race/type d'anim
93bibi

Post by 93bibi »

a mon avis l'ideal ca serait d'avoir une personnalisation de la demarche au momment de la creation de l'avatar( amplitude du mvt des bras monte des genous.....) tt en conservant un aspect specifique a chaque race(en gros comme pour tt ce qui concerne la creation de l'avatar.
Ainsi un brute marcherait....comme une brute tandis qu'un personnage se voulant"plus noble" marcherait avec une demarche moins tipé.
neiher

Post by neiher »

Xavier Antoviaque wrote:Pendant que nous retirons les animations raciales du prochain patch, et en reprenant une idée que nous avons lue sur les forums, nous avons implémenté une option temporaire, ...

Autant laisser le choix si cela ne prends pas de ressources supplémentaires...
A la limite, avec le temps, ca ne sera peut être plus néccessaire...

Enfin c'est la meilleure idée pour contenter tout le monde...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
bobocop

Post by bobocop »

neiher wrote:Autant laisser le choix si cela ne prends pas de ressources supplémentaires...
A la limite, avec le temps, ca ne sera peut être plus néccessaire...

Enfin c'est la meilleure idée pour contenter tout le monde...
Le but n'est pas de contenter tout le monde, du moins dans l'absolu, mais d'enrichir le jeu -ne pas l'apauvrir non plus :p -

Donc un référendum avec plus de recul et surtout plus précis, pourquoi pas ;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
01ig020

Post by 01ig020 »

C'est une excellente idée de "preciser" les votes par un second référendum après essai des animations.

Merci pour cette initiative :)
22430

Post by 22430 »

terrible comme idée :D a la fin que de bonne anim :)
gaara1

Post by gaara1 »

je trouve l'idée bonne dans l'optique de faire un vote plus precis. En lisant la new entiere j'ai vu que ça ne sera que temporaire ce choix le temps de ce vote, je dis heureusement car il est quand meme important que chacun ai une meme vision du jeu et des personnages.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Post Reply

Return to “Feedback”