(Dernière mise a jour le 24/09/05)
*affiche visible dans toutes les villes des Forets et des Lacs, ainsi que dans tous les bars connus*
Bonjour Homins, je me présente : Maewei Balducci, Forgeronne experte dans l'art de la création d'épées et de haches a deux mains.
Comme le commerce est toujours en évolution, je vais encore une fois modifier mon catalogue, je propose désormais des articles plus classiques, la crise des matières rares étant apparue.
Je peux donc vous confectionner quelques armes de type matis, du 24e cercle au mieux (q240), donnant un gain de vie ou de stamina, voir un mixte si vous préférez.
Je fais classiquement des armes alliant le meilleure de la puissance a une vitesse légèrement en dessus de la moyenne (23cpm), pour un prix plutot honnète de 300.000 dappers.
Vous pouvez trouver ces armes chez mon dépositaire aggréé a Natae.
Pour ce qui est du sur mesure, j'accepte de proposer la qualité que vous voulez, mais pour une arme en dessous du 22e cercle (q220) je ne proposerais que du choix (meme puissance, mais vitesse de 22cpm, et évidement quelques baisses dans les caractéristiques mineures). Ces armes couteront toutes 150.000 dappers pour du choix, ou 250.000 dappers pour les versions dy 22 et 23e cercle.
En ce qui concerne le haut de gamme je le dis de suite : je ne propose pas de suprème. Cela est uniquement réservé aux autres Seigneurs de l'Aube, je ne peux me permettre d'utiliser mes précieuses ressources pour d'autres personnes.
En revanche je serais ravie de faire de belles choses avec les matières que vous m'apporterez, a condition que vous n'ayant pas embrassé la sombre voie des démons kamis.
Ainsi donc si (et seulement si) vous apportez les matières je pourrais vous confectionner ce que vous voulez, de n'importe quelle race (sauf pro-kamis).
Pour le reste, je peux parfois proposer des armes un peu meilleure, avec une vitesse un peu plus élevé (24-25 voir 26cpm), mais ces offres seront limitées dans le temps, et avec un prix plus élevé, de l'ordre de 600.000 dappers pour du 24coups/minutes pour du 24e cercle. Vous pouvez me contacter pour savoir si c'est possible, les fidèles de Jena seront évidement largement prioritaires sur les autres homins.
Vous pouvez me joindre en répondant ici, ou par d'autres moyens (MP, mail IG, ou tell, mais attention a ce que vous demandez en tell...)
Maewei, forgeronne experte d'armes de mélée lourdes (edit)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Maewei, forgeronne experte d'armes de mélée lourdes (edit)
Last edited by raiden55 on Sat Sep 24, 2005 9:14 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Re: Maewei, forgeronne experte d'armes de mélée lourdes (edit)
j'ai édité le 1er post.
* vu que ce qui est déposé au marchand ne se vend pas faudra pas vous plaindre si vous y trouvez rien (une page entière d'objets non vendu sur son système info ca donne pas envie de recommencer)
* pro kara et neutre ont droits aux meme choses maintenant, les pro kamis n'auront droit qu'au classique 23cpm.
* il n'y aura pas de marchandage, vous payez ce qui est demandé point. j'ai mis différentes formules possible, c'est pas pour rien.
* j'espère pour vous que vous n'etes pas pressé
* inutile de me tell pour commander quelque chose, de toutes facon vu ma fréquence de connection actuelle vous allez vous amuser a me trouver, si vous voulez commander passez ici ou par MP.
* si ca ne vous plait pas vous allez voir ailleurs, a chaque fois que j'essaie d'etre sympa avec quelqu'un en enfreignant mes règles le client se paye ma tete, alors c'est terminé. comprenez une bonne fois pour toute que du 26/29cpm c'est pas pour n'importe qui et que c'est pas facile a faire.
* vu que ce qui est déposé au marchand ne se vend pas faudra pas vous plaindre si vous y trouvez rien (une page entière d'objets non vendu sur son système info ca donne pas envie de recommencer)
* pro kara et neutre ont droits aux meme choses maintenant, les pro kamis n'auront droit qu'au classique 23cpm.
* il n'y aura pas de marchandage, vous payez ce qui est demandé point. j'ai mis différentes formules possible, c'est pas pour rien.
* j'espère pour vous que vous n'etes pas pressé
* inutile de me tell pour commander quelque chose, de toutes facon vu ma fréquence de connection actuelle vous allez vous amuser a me trouver, si vous voulez commander passez ici ou par MP.
* si ca ne vous plait pas vous allez voir ailleurs, a chaque fois que j'essaie d'etre sympa avec quelqu'un en enfreignant mes règles le client se paye ma tete, alors c'est terminé. comprenez une bonne fois pour toute que du 26/29cpm c'est pas pour n'importe qui et que c'est pas facile a faire.
Euh
J'adore ton épée Maewei.......elles sont bien et euh....tu sais fait un stop sur le craft et tout cela et prend du plaisir, du soleil etc..... tu sais l'Oasis de Fyros land est pas mal pour des vacances ou encore les plages Tryker avec le sable doux et les poissons dans l'eau.
Donc euh arrete tout et prend du soleil.....[ si vous pouviez éviter pendant un petit temps de tell Maewei (idem pour les mail) et lui offrir un coktail ou un gros bisous quand elle est devant vous sa aidera beaucoup.]
je suis hors sujet de ton post dsl :/ mais tu en a vraiment besoin, le travail c'est bien mais faut prendre plaisir aussi.
Aller Bon courage et a Bientot
J'adore ton épée Maewei.......elles sont bien et euh....tu sais fait un stop sur le craft et tout cela et prend du plaisir, du soleil etc..... tu sais l'Oasis de Fyros land est pas mal pour des vacances ou encore les plages Tryker avec le sable doux et les poissons dans l'eau.
Donc euh arrete tout et prend du soleil.....[ si vous pouviez éviter pendant un petit temps de tell Maewei (idem pour les mail) et lui offrir un coktail ou un gros bisous quand elle est devant vous sa aidera beaucoup.]
je suis hors sujet de ton post dsl :/ mais tu en a vraiment besoin, le travail c'est bien mais faut prendre plaisir aussi.
Aller Bon courage et a Bientot
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
ICI <== Forum Guilde
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
mvg ca fait 2 mois que je joue pratiquement pu ton post est non seulement HS mais aussi completement inapproprié.
je n'ai pas besoin de stopper le craft puisque ca fait longtemps que je l'ai fait.
ce post est pour faire comprendre que quand je passe IG pour faire plaisir a quelques uns j'ai pas envie qu'en en profite. hors presque a chaque fois ca arrive, alors y'en a marre.
private ps : non ce n'est pas uniquement suite a ce qui c'est passé y'a quelques minutes que j'ai fait ce post, mais suite a ca et ce qui c'est passé les précédentes fois avec d'autres personnes.
je n'ai pas besoin de stopper le craft puisque ca fait longtemps que je l'ai fait.
ce post est pour faire comprendre que quand je passe IG pour faire plaisir a quelques uns j'ai pas envie qu'en en profite. hors presque a chaque fois ca arrive, alors y'en a marre.
private ps : non ce n'est pas uniquement suite a ce qui c'est passé y'a quelques minutes que j'ai fait ce post, mais suite a ca et ce qui c'est passé les précédentes fois avec d'autres personnes.
dsl je revien seulement aujourd'hui.
Pour le post c'était pour te remonter le morale
mais si tu a déja stoppé :/ ben je suis un peu dans la honte ihih
Enfin c'était juste pour dire que je voudrais pas te voir partir de Atys a cause de tout sa (meme si tu na jamais dit que tu fait sa) :'( mais on ché jamais
Bonne soirée et dsl pour le post
Pour le post c'était pour te remonter le morale
mais si tu a déja stoppé :/ ben je suis un peu dans la honte ihih
Enfin c'était juste pour dire que je voudrais pas te voir partir de Atys a cause de tout sa (meme si tu na jamais dit que tu fait sa) :'( mais on ché jamais
Bonne soirée et dsl pour le post
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Forum Guilde
mise a jour du 1er post.
(et avant qu'on le demande ; non la q250 c'est pas pour demain)
si vous voulez du classique allez a natae, je viens de re-remplir.
(et avant qu'on le demande ; non la q250 c'est pas pour demain)
si vous voulez du classique allez a natae, je viens de re-remplir.
suite a un peu de ménage dans mon appart trop rempli
4 epees et 4 haches skin3 zorai q200 max degats, 23cpm, bonus vie, sont apparu en depot a natae pour 210k l'unité environ. (edit : ptite erreur sur les prix)
edit :
ajout de 2 epees ondulantes q200 + quelques dizaines de Mps diverses
4 epees et 4 haches skin3 zorai q200 max degats, 23cpm, bonus vie, sont apparu en depot a natae pour 210k l'unité environ. (edit : ptite erreur sur les prix)
edit :
ajout de 2 epees ondulantes q200 + quelques dizaines de Mps diverses
Last edited by raiden55 on Mon Sep 26, 2005 7:50 pm, edited 1 time in total.