petite reflection sur bijoux !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
jeje39

petite reflection sur bijoux !

Post by jeje39 »

Voila je reflechissais un petit peu ce mtin 'pas trop, ca donne mal a la tête :p ) et je me suis dit que c'etait bizarre qu'un(e) homin(e) puisse porter un diadème en même temps que son casque lourd !

Et oui ils sont avantagé par rapport au autres qui ne portent pas de casque puisqu'il ont deux fois un bonus pour un obet qu'il peorte sur la tête! :)

Enfin je sais pas si cela est possible de limiter a soi le casque soi le diademe mais en tout cas si cela n'est pas possible techniquement, moi je le ferai pour rendre plus credible mon RP! (même s'il m'en coute des bonus de vie)

voila je vous laissse reagir a tous ca !
Bizz a tous et a bientot sur atys
*** Myrka ***
Princesse Mymy
Off Brother of Coriolis
neoisiio

Re: petite reflection sur bijoux !

Post by neoisiio »

Si on vas apr la alors comment des bagues peuvent t'elle s'usée sous l'armure ??

Je pense que un diademe peut etre autre que celui de miss unnivers ( haut sur la tete) j'ai vu des diademes tres fin qui cercle juste le front et qui peuvent tres bien passer sous un casque.
01ig020

Re: petite reflection sur bijoux !

Post by 01ig020 »

de toutes facons, mettre un casque ca abime les cheveux et plus de nous décoiffer....ne portez pas de casque et mettez un diademe qui vous mettra en valeur ;)
Post Reply

Return to “Général”