Ring : Première vidéo

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

demeon27

Re: Ring : Première vidéo

Post by demeon27 »

a mon avis il délegue des équipe mais ses vrais qu'ils ont du boulot et on peu au moin leur acordé ca il taff dur ces temps si vu tout ce qui arrive en bloc ! en effet question évent ca permetra de plié l environement les sénario les monstre et tous le reste a nos besoin coté RP ca sera énorme et en hrp aussi enfin moi j ai déja quelque idée en réserve pour les début du ring :P
ps:sory pour l'hortographe.
05081982

Post by 05081982 »

many93 wrote:jsuis vraiment impatient, enfin si on peut biensur faire participer des joueurs sur nos futur creation :D

ouai tu peu, tu peu meme diriger les scenario a plusieur ,puis dirigé les pnj et les faire parler en temsp reel
donc ca fait que les enemi comme les name peuvent devenir des pj
ca serai marrant de diriger un roi et sa guarde du genre "la revanche d'Aen" =p, ou de mettre en avant nos personnage meme, j'aimerai un scenario ou on se retrouve projété dans une realité alternativ bien sombre par exemple ou un groupe d'homin ont pris le pouvoir sur Atys et reignent d'une main de fer sur un monde mis a feu et a sang =p

a nous d'aider ce monde ou de le laisser a feu et a sang, quoi qu'il se passe si ya quelque chose a gagner ca sera pas forcement physique mais ca serai cool que ca soit possible. du genre 1 arme d'event mais avec un nom different et gagnable qu'une fois si le scenario est remporté( et pas imortel) ou si l'issu de l'histoire le permet.

avec un event pour parvenir dans cette zone, tlm n'ira pas parcontre a part exeption hrp pour tester le gameplay et le defi pourquoi pas.*s'imagine deja y etre* =p

si les joueur font des choses bien ca va etre un truc de dingue niveau experience de jeu, j'espere que ca sera aussi bien que je pense parceque j'ai plein d'idées...

j'espere aussi qu'on pourra mettre de la musique et qu'il y aura plein de possibilité pour exprimé ce qu'il y a a exprimer

pourquoi pas un bar clandestin dans les prime qui sera un vrai coupe gorge et quand on s'y attend le moin, un perso arrive et vous embrouille =p
peut etre meme que des event partiront de ce bar car y'aura un homin un peu mystique que personne n'embetera etrangement et qui sera l'element declencheur de tout ca, et ca sera pas qu'un pnj en plus...biensur tout ca dependra de l'issue en fonction du comportement de chacun et des truc seront a decouvrir sinon on passera a coté

faut que je m'arrete je suis trop pressé que ca sorte et j'aimerai bien faire la beta d'ailleur pour cerner les limite
Last edited by 05081982 on Sat Sep 24, 2005 2:36 am, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
many93

Post by many93 »

+1 j'aime beaucoup tes idées, tu m'invitera a tes event perso :D

bilbo79

Post by bilbo79 »

Je crois qu'on peut aussi faire poper des créatures en plein scénario :)

*imagine un défilé, et des bandits qui popent parce qu'en fait ils étaient caché et que les joueurs pouvaient pas les repérer ;) *

De toute façon, c'est comme tout, on va voir un énorme rush sur le RIng, et puis certains modeurs resteront, les autres arrêterons et tout le monde va retourner à sa petite vie d'antant, avec des events joueurs bien plus élaborés ;)

Et imaginez aussi un scénario où les joueurs défendre une village attaqué par une orde de créatures diverses, et qu'à la fin de la bataille ils découvrent qu'en fait c'est à cause de la goo, avec les derniers ennemis infectés et pop de 2-3 sources fortement gardées :)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
nanoko

Post by nanoko »

hw4r4n9 wrote:je reste sceptique ... à part créer des persos, mobs et les faire se battre yaura quoi de plus ? J'ai peur qu'on se retrouve avec un contenu aussi vide qu'actuellement et surtout que ça ralentisse ce qui se passe sur Atys ...

La question est que faire avec cet outils :

-1- créer un bout de chez-soi

Pour certain ça sera un endroit onirique personnel, pas si différent du housing sauf que la ce sera une parcelle de territoire, ou il faudra parcourir un bout de chemin et vivre une mini-aventure pour acceder à une boutique et obtenir un craft désiré par exemple

Avec la posiibilité de modifier ce mini-monde de sorte que le visiteur n'aille pas seulement chercher son craft mais vive quelque chose différent chaque semaine.

inconvénient : nevrax prévoit il un acces housing, permet il un pnj vendeur ?

-2- Territoire de clan

Pour d'autres ce sera le territoire de leur clan modifiable de la meme façon, de quoi faire vivre leur guilde et lui donner une identité

inconvénient : nevrax prévoit il un acces housing guilde ?

-3- Territoire de pvp

Pour d'autres ce sera des scénarios de pvp

inconvénient ; nevrax prévoit il la mise en pvp de ces zones ?

-4- Territoire de RP

Tout le monde parle de RP, aucun jeu, pas meme à venir ne propose d'éditeur hors l'un et l'autre sont indissociable.
Meme si on peut faire du rp dans tous les cas précedents certains ne créeront des maps que pour un events RP

-5- Simple zone onirique

Il ya aussi la simple zone onirique, mais je doute qu'elle attire les autres joueurs

Inconvenient : pas de possibilité de modifier le terrain apparemment ce qui est une grosse limite à l'imagination

Et puis peut etre que d'autres ont d'autres idées d'utilisation de R2 ?
Aezys in game...
lenarf

Post by lenarf »

aegiss wrote:Ils ont pas de calendrier chez Nevrax ça coûte trop chère ! ;)

elle l'a dit jessica il a plu beaucoup et il est tout detrempé leur calendrié,du coup il arrivent plus à lire les dates :p .

nanoko wrote:La question est que faire avec cet outils :

-1- créer un bout de chez-soi

Pour certain ça sera un endroit onirique personnel, pas si différent du housing sauf que la ce sera une parcelle de territoire, ou il faudra parcourir un bout de chemin et vivre une mini-aventure pour acceder à une boutique et obtenir un craft désiré par exemple

Avec la posiibilité de modifier ce mini-monde de sorte que le visiteur n'aille pas seulement chercher son craft mais vive quelque chose différent chaque semaine.

inconvénient : nevrax prévoit il un acces housing, permet il un pnj vendeur ?

-2- Territoire de clan

Pour d'autres ce sera le territoire de leur clan modifiable de la meme façon, de quoi faire vivre leur guilde et lui donner une identité

inconvénient : nevrax prévoit il un acces housing guilde ?

-3- Territoire de pvp

Pour d'autres ce sera des scénarios de pvp

inconvénient ; nevrax prévoit il la mise en pvp de ces zones ?

-4- Territoire de RP

Tout le monde parle de RP, aucun jeu, pas meme à venir ne propose d'éditeur hors l'un et l'autre sont indissociable.
Meme si on peut faire du rp dans tous les cas précedents certains ne créeront des maps que pour un events RP

-5- Simple zone onirique

Il ya aussi la simple zone onirique, mais je doute qu'elle attire les autres joueurs

Inconvenient : pas de possibilité de modifier le terrain apparemment ce qui est une grosse limite à l'imagination

Et puis peut etre que d'autres ont d'autres idées d'utilisation de R2 ?

N'oublie pas que ca sera payant, ca limite de beaucoup les desirs, ca limite énormément le flood de nouvelles créations baclées et a mon avis ca limite aussi les utilisation "rentable" si je puis dire.
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

holkan

Post by holkan »

Super mais j'aimerai pouvoir l'utiliser

On voit un peu trop souvent des choses qu'on utilise pas.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
nanoko

Post by nanoko »

lenarf wrote:

N'oublie pas que ca sera payant, ca limite de beaucoup les desirs, ca limite énormément le flood de nouvelles créations baclées et a mon avis ca limite aussi les utilisation "rentable" si je puis dire.

Tout dépends des prix, je pense qu'ils feraient mieux de voir cet outil comme un formidable pole d'attraction en plus du full pvp interactif de leur jeu plus que d'un moyen de faire plus de bénéfices avec les joueurs déjà present

Quand aux maps peu réussi elle ne vivront pas et ne dérangeront personne.

Morrowind et oblivion font de leur éditeur un plus qui attirent 50% de joueurs supplémentaire et augmentent considerablement la durée de vie de leur produit, l'editeur en lui meme n'est pas payant

La seule raison de payer un sup est l'hébergement à mon avis.
Aezys in game...
rajnika

Post by rajnika »

Ca semble pas mal tout ça. Je ne demande qu'à tester. Mes espoirs pour continuer Ryzom sont le Ring et ainsi pouvoir avoir une nouvelle dimension RP.

[Mode mauvaise langue]

Dieu a mit 7 jours à créer le monde et c'est long ? Il a du faire le contenu de Ryzom en une fraction de millième de seconde alors !

[/Mode mauvaise langue]
Post Reply

Return to “Feedback”