Premier jeu en ligne
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Premier jeu en ligne
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit pour 14 jours afin d'éssayer ce jeu.
Comment faut-il faire pour créer son perso et pouvoir jouer ?
Merci d'avance
Bon je viens de comprendre qu'il faut télécharger 1,17 Go......
Snif c'est long (presque 6hoo depuis ma campagne profonde)
Je présenterais mon perso demain si le téléchargement se passe bien.
@+
Je me suis inscrit pour 14 jours afin d'éssayer ce jeu.
Comment faut-il faire pour créer son perso et pouvoir jouer ?
Merci d'avance
Bon je viens de comprendre qu'il faut télécharger 1,17 Go......
Snif c'est long (presque 6hoo depuis ma campagne profonde)
Je présenterais mon perso demain si le téléchargement se passe bien.
@+
Re: Premier jeu en ligne
Bienvenue est bon courage pour le téléchargement
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Bonjour et bienvenu, si je peut me permetre un conseil d'entrée de jeux ala creation de ton perso tu pourra choisr 3 competances (combat-magie-artisanat-et forrage) evite de choisir 3 fois combat prend plutot un pack magie un pack artisanat et un de forrage ca t'evitera bcp de contrainte par la suite.
pendant le téléchargement, profites en pour jeter un oeil a la lore (background du jeu) sur le site, et pour voir quelques autres trucs
ps : et oublie pas qu'une fois téléchargé faudra encore patcher
courage
et n'aie pas trop peur, beaucoup d'entre nous ont eu ryzom comme 1er jeu en ligne
ps : et oublie pas qu'une fois téléchargé faudra encore patcher
courage
et n'aie pas trop peur, beaucoup d'entre nous ont eu ryzom comme 1er jeu en ligne
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Y'en a un qui se plaint d'etre a la campagne et ben figure toi que chez moi aussi y a 150 homins et 400 yubos sevrés et pourtant j'ai du 6 mega !
La patience finie toujours par recompenser...
La patience finie toujours par recompenser...
héhé, j'ai attendu 6 ans d'avoir l'adsl dans ma campagne profonde, habitée par les vaches, et au moment où je pars travailler à la capitale, ils installent également du 6 méga... de quoi avoir les nerfs...
Dans tous les cas, bienvenu dans ce magnifique jeu tant apprecié des joueurs ! Je te conseille de créer un Zoraï c'est les plus beaux, les plus forts, les plus gentils, les plus intelligents .... que dire de plus...
Tu trouveras dans cette section du forum, pleins de posts d'aide aux nouveaux joueurs et n'hésites pas à /tell les pitis homins présents dans le post 'Ils sont prêts à vous aider' ! Voilà, en espérant te croiser prochainement sur l'écorce, je te ferais goûter ma liqueur de shooky dont la recette est secrète et fait tant de jaloux !
Et surtout, choisis bien, choisis pro-kamis, sinon on sera pas copain
Dans tous les cas, bienvenu dans ce magnifique jeu tant apprecié des joueurs ! Je te conseille de créer un Zoraï c'est les plus beaux, les plus forts, les plus gentils, les plus intelligents .... que dire de plus...
Tu trouveras dans cette section du forum, pleins de posts d'aide aux nouveaux joueurs et n'hésites pas à /tell les pitis homins présents dans le post 'Ils sont prêts à vous aider' ! Voilà, en espérant te croiser prochainement sur l'écorce, je te ferais goûter ma liqueur de shooky dont la recette est secrète et fait tant de jaloux !
Et surtout, choisis bien, choisis pro-kamis, sinon on sera pas copain
Salut, soit le bienvenus, et courage pour le chargement, j'espère que le jeu va te plaire et que tu restera parmis nous.
A++
A++
heu.. on t'a parler des mises à jour à faire après? oups
Patience, ça vaut vraiment le coup d'oeil.
A bientôt sur Atys.
Patience, ça vaut vraiment le coup d'oeil.
A bientôt sur Atys.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
En principe la version telechargeable est patchée...enfin j'espère parce que sinon ca risque d'être long
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
holkan wrote:En principe la version telechargeable est patchée...enfin j'espère parce que sinon ca risque d'être long
Bah 1.17 Go ca a tjs ete donc je pense pas que ca comprenne les 350 Mo de patch