thebuzz wrote:*baille*
Faut arreter la paranoïa, de quels mensonges tu parles? Si c'est pour les dates de sortie tu as juste a lire çà, ce qui Hasturfr a dit :
[...] Je coupe pour pas que ce soit trop gros mais j'ai bien lu
Alors tu veu des mensonges ? en voici tiré de la page des caractéristiques du jeu (
http://ryzom.fr/?page=game_features)
Les saisons changent naturellement, affectant non seulement les paysages d'Atys mais également les ressources disponibles pour les récolteurs ainsi que le comportement des créatures qui y vivent. Le temps peut également altérer ces éléments entre les tempêtes de sables destructrices dans le désert et les violents orages dans la jungle.
Les Invasions Territoriales Massives
Jamais vu ces tempêtes et violents orages qui perturbent la récolte de matières.
En dehors des principales villes, vous rencontrerez de nombreux avant-postes qui proposent des services pratiques. Vous pourrez également trouver des matières précieuses à proximité ou encore une ligne de défense contre les invasions. Chacun de ses événements a sa propre mesure de valeur. Ces avant-postes peuvent être contrôlés par des joueurs et des guildes mais peuvent également être attaqués selon leur emplacement et leur importance.
Ha bon ? Jamais vu d'avant postes.
Les Kitins peuvent également s'installer dans des régions reculées loin des avant-postes. Il s'agit de Kitins pacifiques. Si des joueurs découvrent ces lieux et commencent à tuer les Kitins qui y habitent, des renforts seront envoyés pour protéger la zone. Des attaques et des provocations incessantes peuvent encourager les invasions, entraînant l'apparition d'un nombre impressionnant de Kitins puissants.
Jamais vu ce genre de comportement non plus.
Tel un cancer, la Goo a d'abord contaminé les terres d'Atys puis les créatures la peuplant. Ces créatures sont devenues plus puissantes et extrêmement violentes envers les êtres non infectés. A moins que des joueurs ne commencent à éliminer les créatures infectées et à repousser l'infection, la Goo peut rendre infertile et toxique une grande partie des terres.
Même si la Goo ne prend pas le contrôle des avant-postes, elle peut avoir des effets similaires puisque les créatures infectées attaquent tout ce qui se trouve aux alentours, et le poison dans la terre peut entraîner une mort lente pour ce qui résiste à l'infection.
La Goo ne sert à rien pour le moment, on peut juste ne pas marcher dedans. Les créatures à Goo n'existent toujours pas. Des missions sont donc impossibles à faire (le comble).
Ryzom présente par ailleurs un système de détection des chocs aussi bien pour les joueurs que pour les créatures, ce qui permet aux joueurs d'avoir recours à des formations tactiques afin de protéger leurs mages et leurs guérisseurs des ennemis les plus dangereux.
gnè ?
Les nouveaux personnages n'ont accès qu'aux cinq compétences de base : Combat, Magie, Récolte, Artisanat et Défense.
Défense ? Je vois pas ça moi.
Enfin bref, j'ai même pas envie de continuer à lire tellement y'a des choses stipulées dans ce texte et qui n'existent pas. Après ne me dis pas que les mensonges n'existent pas.