News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

boubavic

Re: News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7

Post by boubavic »

rrdmx wrote:bon beh merci nevrax d'avoir repoussé les outposts... puisque thebuzz attend ça apparemment :p

bon je rentre chez moi, je met mon béret... ah oui, faut que je passe acheter ma baguette de pain pour me la coller sous le bras et euhh, qu'est ce que j'oublie ?? ah oui, la bouteille de rouge ...

(désolé, mais c'est tout ce que "les français sont critiques" m'inspire... tiens, faut que j'aille m'acheter des escargots, histoire de les manger crus...)

t'as oublié les cuisses de grenouilles :p
rrdmx

Post by rrdmx »

arf ouais, mais même pour un français, c'est hardcore le mélange cuisse de grenouille + escargots :D ... après, il aurait fallu une deuxième bouteille de rouge pour faire couler tout ça...

en fait, je la gardais sous le coude pour une future réponse ;)

[Amnesyum]

suenzi

Post by suenzi »

[Edit de Choule = flam ]
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
boubavic

Post by boubavic »

suenzi wrote:Edit de choule = n a plus lieu d etre

[Edit de Choule = n'a plus lieu d'être]

Revenons donc a celle jolie lettre ... bah non en fait j'ai rien ajouté j'attendrai ou peut etre pas l'avenir me le dira :)
suenzi

Post by suenzi »

[Edit de Choule = flam, dernier avertissement pour ce genre de posts avant la sanction]
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
thebuzz

Post by thebuzz »

rrdmx wrote:bon beh merci nevrax d'avoir repoussé les outposts... puisque thebuzz attend ça apparemment :p

De quoi? j'attend que les OP soient repoussé? J'ai pas compris?

Moi j'attend deja l'episode 2 et ensuite des outpost bien incrémenté dans le jeux, faut pas précipiter les choses... ;)

rrdmx wrote: bon je rentre chez moi, je met mon béret... ah oui, faut que je passe acheter ma baguette de pain pour me la coller sous le bras et euhh, qu'est ce que j'oublie ?? ah oui, la bouteille de rouge ...

(désolé, mais c'est tout ce que "les français sont critiques" m'inspire... tiens, faut que j'aille m'acheter des escargots, histoire de les manger crus...)

T'as oublié les andouillettes et les tripes... (yummy!)

Et un bon gros maroilles qui est resté a l'air... :D
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
arbraz

Post by arbraz »

suenzi wrote:[Edit de Choule = flam, dernier avertissement pour ce genre de posts avant la sanction]

mdr - on dira feu Amatsu ... :p

Je vais redire une ou deux petites choses :

Concernant la traduction : sans doute certains texte sont écrits en anglais. Traduire des textes anglais simples en français simple ne doit pas être si difficile. Je suis une buse en anglais, mais je fais mieux tous les jours en guise de traduction. Le débat est ancien sur ce forum.

Concernant les dieux : l'humour de Jessica est bien moyen, je veux dire sa manière d'essayer de faire passer ses idées. Un peu de professionalisme dans le discours n'a jamais nui, bien au contraire. D'ailleurs, ça aurait quelques vertus pédagogiques pour certains d'entre nous (pas moi :D ).

Pour me résumer, je me demande souvent pourquoi l'équipe Nevrax, y compris au plus haut niveau (j'ai dit haut niveau ?), c'est à dire DCC, Jessica et les autres, se croit obligée de nous sortir de la soupe pour faire passer son message.

Ne méritons nous pas mieux ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
05081982

Post by 05081982 »

thebuzz wrote:Enfin perso, la lettre de Jess aurait été sans "humour", j'en vois deja ici qu'ils auraient dit "ouais on nous balance des lettres froide, on nous prend pour des chiens..." un truc dans le genre... enfin bref... Qu'est ce que vous etes captivants...

Il est tt a fait normal de se plaindre, enfin perso c'est l'Episode 2 que j'attend et en plus j'aime meix que les OP soit bien fait qu'a moitié fait, mais ce qui me saoule, c'est les mec qui, puisque le retard est déja largement critiqué essaye de trouver tjrs qq chosee d'autr a critiquer, c'est comme si on construisais un batiment et a la loupe on cherchais les défauts, ça donne des pavé de texte pour pas grand chose de bien concret, de nouveaux, enfin bref c'est typique français d'etre critique me direz vous! lol

a ca j'ai juste envie de dire qu'aussi les plaisanterie les plus courte sont les meilleurs et que beaucoup perdent patience, ca fait pas 1 an qu'ils attendent pour beaucoup mais 2 an et demi pour certains.
Pas que les avant post d'ailleur.
Si certains se plaigne, c'est pas gratuitement non plus

Ya plein de chose de pas faite et regarder un batiment se batir et y prendre part c'est bien beau mais habiter dehors pendant ce temp ou a l'interieur avec les bruit des travaux c'est pas top non plus.

moi je trouve pas ca tellement grave le retard des avant post, a par pour Nevrax.
Last edited by 05081982 on Sat Sep 24, 2005 3:12 am, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
hw4r4n9

Post by hw4r4n9 »

j'ai de plus en plus l'impression d'etre dans une beta ... notamment avec l'ouverture de l'ats a tous pour tester les OP si j'ai bien compris ...

j'espère juste que l'épisode 2 sera à la hauteur car à court terme j'ai peur de vite m'ennuyer à nouveau. Enfin, au pire je continuerai à jouer par épisodes de 2-3 mois en suivant ryzom de loin entre temps car j'y crois encore ...

Rq : je comprends pas trop l'intéret de communiquer sur des maléfices vaudous ... trop de communication tue la communication ...

Hwarang, Homin
Ma boutique d'armures lourdes - Chez Hwahwa
rajnika

Post by rajnika »

thebuzz wrote:*baille*
Faut arreter la paranoïa, de quels mensonges tu parles? Si c'est pour les dates de sortie tu as juste a lire çà, ce qui Hasturfr a dit :
[...] Je coupe pour pas que ce soit trop gros mais j'ai bien lu

Alors tu veu des mensonges ? en voici tiré de la page des caractéristiques du jeu (http://ryzom.fr/?page=game_features)

Les saisons changent naturellement, affectant non seulement les paysages d'Atys mais également les ressources disponibles pour les récolteurs ainsi que le comportement des créatures qui y vivent. Le temps peut également altérer ces éléments entre les tempêtes de sables destructrices dans le désert et les violents orages dans la jungle.
Les Invasions Territoriales Massives

Jamais vu ces tempêtes et violents orages qui perturbent la récolte de matières.

En dehors des principales villes, vous rencontrerez de nombreux avant-postes qui proposent des services pratiques. Vous pourrez également trouver des matières précieuses à proximité ou encore une ligne de défense contre les invasions. Chacun de ses événements a sa propre mesure de valeur. Ces avant-postes peuvent être contrôlés par des joueurs et des guildes mais peuvent également être attaqués selon leur emplacement et leur importance.

Ha bon ? Jamais vu d'avant postes.

Les Kitins peuvent également s'installer dans des régions reculées loin des avant-postes. Il s'agit de Kitins pacifiques. Si des joueurs découvrent ces lieux et commencent à tuer les Kitins qui y habitent, des renforts seront envoyés pour protéger la zone. Des attaques et des provocations incessantes peuvent encourager les invasions, entraînant l'apparition d'un nombre impressionnant de Kitins puissants.

Jamais vu ce genre de comportement non plus.

Tel un cancer, la Goo a d'abord contaminé les terres d'Atys puis les créatures la peuplant. Ces créatures sont devenues plus puissantes et extrêmement violentes envers les êtres non infectés. A moins que des joueurs ne commencent à éliminer les créatures infectées et à repousser l'infection, la Goo peut rendre infertile et toxique une grande partie des terres.

Même si la Goo ne prend pas le contrôle des avant-postes, elle peut avoir des effets similaires puisque les créatures infectées attaquent tout ce qui se trouve aux alentours, et le poison dans la terre peut entraîner une mort lente pour ce qui résiste à l'infection.

La Goo ne sert à rien pour le moment, on peut juste ne pas marcher dedans. Les créatures à Goo n'existent toujours pas. Des missions sont donc impossibles à faire (le comble).

Ryzom présente par ailleurs un système de détection des chocs aussi bien pour les joueurs que pour les créatures, ce qui permet aux joueurs d'avoir recours à des formations tactiques afin de protéger leurs mages et leurs guérisseurs des ennemis les plus dangereux.

gnè ?

Les nouveaux personnages n'ont accès qu'aux cinq compétences de base : Combat, Magie, Récolte, Artisanat et Défense.

Défense ? Je vois pas ça moi.

Enfin bref, j'ai même pas envie de continuer à lire tellement y'a des choses stipulées dans ce texte et qui n'existent pas. Après ne me dis pas que les mensonges n'existent pas.
Post Reply

Return to “Feedback”