http://sor.warcry.com/
Trailer Ryzom ring
Trailer Ryzom ring
Anissa - Jena's Lost Tribe -
Re: Trailer Ryzom ring
Merci !
Comme vous pouvez le constater, pas de news sur le mariage de Paul et Julie, mais on constate que Sam est enrhumé et a le nez bouché.
Comme vous pouvez le constater, pas de news sur le mariage de Paul et Julie, mais on constate que Sam est enrhumé et a le nez bouché.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
**** wrote:Comme vous pouvez le constater, pas de news sur le mariage de Paul et Julie, mais on constate que Sam est enrhumé et a le nez bouché.
J'ai rien
Anissa - Jena's Lost Tribe -
Merci pour le lien
Simpa la vidéo.
SInon je pense qu'il exprime juste sa surprise de ne pas trouver ce lien sur le site off dans une news par exemple.
SInon je pense qu'il exprime juste sa surprise de ne pas trouver ce lien sur le site off dans une news par exemple.
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
Mais non vous avez rien compris !
Mozaaaaaaaart explique-leur c'est quoi le ryzom-ring ils comprennent rien !
PS: Comme mozart, je trouve que c'est trop rapide, je n'arriverai jamais à créer un camp aussi vite avant que la fenêtre ne se referme et que le monde se mette en mouvement.
Mozaaaaaaaart explique-leur c'est quoi le ryzom-ring ils comprennent rien !
PS: Comme mozart, je trouve que c'est trop rapide, je n'arriverai jamais à créer un camp aussi vite avant que la fenêtre ne se referme et que le monde se mette en mouvement.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(^.^)
- Xavier Antoviaque
Quand j'ai vu le lien apparaitre en avance sur Warcry, j'etais sûr que vous le trouveriez avant qu'on poste la news - même si du coup on a publié plus vite.
--
Xavier.
Bonjour,
Pour ne pas avoir deux topics de retours, je ferme celui-ci. Le sujet pour donner vos retours à l'équipe se trouve ici
Pour ne pas avoir deux topics de retours, je ferme celui-ci. Le sujet pour donner vos retours à l'équipe se trouve ici
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France