Quelqu'un l'a t il deja prise ? Car j'ai un doute sur son utilisation.
A quoi sert elle exactement ?
Merci,
La brique gisement 50m ?
Re: La brique gisement 50m ?
Je l'ai prise.
je ne pense pas en maîtriser toutes les subtilités encore, mais seule elle me sert à vérifier à moindre coût la présence d'une source à proximité avant de me lancer dans des opérations de prospections forcément plus coûteuses. Sur l'île de départ, assez peu d'intérêt il y a des matières premières quasi partout (en tout cas on en fait vite le tour), sur le continent c'est déjà plus intéressant.
Paera
je ne pense pas en maîtriser toutes les subtilités encore, mais seule elle me sert à vérifier à moindre coût la présence d'une source à proximité avant de me lancer dans des opérations de prospections forcément plus coûteuses. Sur l'île de départ, assez peu d'intérêt il y a des matières premières quasi partout (en tout cas on en fait vite le tour), sur le continent c'est déjà plus intéressant.
Paera
A la beta elle permettait de retrouver la trace d'un gisement lointain: elle écrit la distance à laquelle se trouve le gisement, et en bougeant on regarde si on se rapproche ou s'eloigne de ce gisement: super util, mais très couteux en concentration.curelne wrote:Je l'ai prise.
Paera
Ce que je repproche à cette fonction est que souvent, ou presque toujours, on tombe à la fin sur un gisement vide!
Sinon j'ai essayé de la mixer avec rechercher d'un type de matériau, et ça ne marche pas (je tombe sur d'autres type de MP. Peut être un bug??
"retrouver la trace d'un gisement lointain"
Dans la limite des 50m et dans la direction où l'on regarde, c'est ce que je voulais dire par "à proximité". Et cela reste moins coûteux qu'une succession de prospections infructueuses.
Pour ma part je n'ai jamais eu de problème de gisements vides (enfin pas encore, sauf à me retrouver sur le filon d'un prospecteur peu écolo qui laisse ses sources se tarir).
Paera
Dans la limite des 50m et dans la direction où l'on regarde, c'est ce que je voulais dire par "à proximité". Et cela reste moins coûteux qu'une succession de prospections infructueuses.
Pour ma part je n'ai jamais eu de problème de gisements vides (enfin pas encore, sauf à me retrouver sur le filon d'un prospecteur peu écolo qui laisse ses sources se tarir).
Paera
Paera Ama Din Covee, reporter à la Nouvelle Feuille d'Atys
Je ne crois pas que ce soit soit forcément dans la direction ou l'on regarde mais plutot 50m à la ronde vu qu'il m'est arrivé souvent de devoir me retourner pour m'approcher de la source.
Sinon, il est possible de combiner cette action avec la recherche de matière fines ou de choix et ça, ça marche. Car parfois dans le continent il y a certains gisement qui ne contiennent que de hautes matières et plus de base. Et dans ce cas, l'action toute simple n'arrive plus a détecter les gisements.
Sinon, il est possible de combiner cette action avec la recherche de matière fines ou de choix et ça, ça marche. Car parfois dans le continent il y a certains gisement qui ne contiennent que de hautes matières et plus de base. Et dans ce cas, l'action toute simple n'arrive plus a détecter les gisements.
Brique qui parait donc indispensable des que l'on arrive sur le continent
Merci a tous
Merci a tous
Stuart - Tryker