petites suggestions

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rrdmx

Re: petites suggestions

Post by rrdmx »

hihi, faut bien rentabiliser un minimum tout ce temps passé à forer ;)
[Amnesyum]
janta

Post by janta »

ah non -1, si on oblige a vendre par sets d'armure, je ne pourrai plus m'amuser à n'acheter qu'une seule piece pour le plaisir de casser le set (et les ... du vendeur)

:D
Retired
zenfxbt

Post by zenfxbt »

janta wrote:ah non -1, si on oblige a vendre par sets d'armure, je ne pourrai plus m'amuser à n'acheter qu'une seule piece pour le plaisir de casser le set (et les ... du vendeur)

:D

Ha... je me demandais qui était la personne qui s'amusait à acheter mes bottes pour me mettre en l'air mes sets de légères :D
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
janta

Post by janta »

zenfxbt wrote:Ha... je me demandais qui était la personne qui s'amusait à acheter mes bottes pour me mettre en l'air mes sets de légères :D
En fait c'etait juste histoire de gentil-troller un coup , je n'ai jamais fait ca mais je sais que ca amuse certaines personnes
bouuuuuuh honte sur eux :) *ne citera pas de noms*
Retired
01ig020

Post by 01ig020 »

les sets complets, en effet, c'est pas forcement top étant donné que certines personnes ont des armures combinant des armures de race différentes :D
lilfei

Post by lilfei »

01ig020 wrote:les sets complets, en effet, c'est pas forcement top étant donné que certines personnes ont des armures combinant des armures de race différentes :D
Je trouve que justement ca serait une raison très pertinente de contacter directement l'artisan pour qu'il fasse cette pièce seule. Et rien ne devrait empêcher l'artisan de déposer une pièce seule et donc pas en set pour le cas dont tu parles.
[edit] D'ailleurs quand on est intéressé par un seul morceau d'armure, je suppose que la couleur est importante et le contact avec l'artisan pour avoir la couleur voulue me semblerait plus souvent nécessaire.
01ig020

Post by 01ig020 »

le contact avec l'artisan est indispensable meme :) , mais si la piece est déja dispo chez les vendeurs.....
Post Reply

Return to “Général”