News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7
Episode 2 plus simplement aussi
je sais pas si tu disais ça pour rigoler, mais c'était plutôt Episode 2
HS
@Xavier Antoviaque
Une sculpture capillaire c'est raisonnable ?
PS: Demande un post à idée de gage pour éviter de flooder celui la
@Xavier Antoviaque
Elduril alias la Bruce Lee d'Atys
ryomob wrote:HS
@Xavier Antoviaque
je m'y colle !!!
edit : ça y est
paaaf wrote:Moi je me demande bien pourquoi autant d'impatience pour les avants posts.
Parce que c'est une feature annoncée comme "majeure", parce que Nevrax a beaucoup misé dessus dans les annonces aux joueurs, et parce que, effet retour, les joueurs ont fini par le penser.
Sans parler du fait qu'il n'y a pas besoin de réfléchir pour constater qu'un truc est en retard, c'est oui/non, "on se fout de ma gueule"/"c'est génial", bref, le sujet qui fâche par excellence, car annoncé comme tel.
Maintenant, savoir en quoi les AP seront importants, ce qu'ils modifieront exactement dans le plaisir du jeu de *tous*, c'est à mon avis une autre paire de manches...mais c'est presque HS finalement.
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
silvius9 wrote:Maintenant, savoir en quoi les AP seront importants, ce qu'ils modifieront exactement dans le plaisir du jeu de *tous*, c'est à mon avis une autre paire de manches...mais c'est presque HS finalement.
tu veux que lance un sujet dans le général ?
je suis chaud bouillant là vivement samedi
Paaaf wrote:Je veux juste dire que je joue depuis la release, et que jusqu'à ce jour, j'attends avec autant d'impatience ma connection du soir.
Je me suis jamais ennuyé et j'ai des tonnes de choses à faire.
Voilà, juste pour dire qu'il y a des homins qui s'ennuient pas. J'espère qu'ils sont nombreux
Mais non, je suis là moi aussi
Sinon pour en venir au sujet principal, dans mon cas, d'accord je paie un abonnement de 12,90 pour jouer à Ryzom. Mais aucunement, je me sens le besoin de demander à en avoir pour mon argent. Le jeu est déjà assez complet en la situation pour les mériter.
Evidemment, comme tout MMORPG qui se respecte, il faut qu'il soit dépoussiéré, amélioré et çà, je le conçois, de même qu'il y a toujours des features en retard de développement. Et alors?
Tout ce que nous donne Nevrax au fur et à mesure dans les patchs est bon à prendre. Je ne me sens pas le besoin de tirer sur la ficelle pour en avoir plus. Ca viendra forcément un jour où l'autre.
Ce que je ne comprends pas, ce sont les joueurs qui annoncent "je m'ennuie". Si vous vous ennuyez, ne vous connectez pas tout simplement. Au pire, résiliez le temps que les nouveautés qui vous intéressent arrivent...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Moi aussi je suis la depuis bientot un an, et meme si je n'ai pas un rythme de jeu tres soutenu, je ne m'embete jamais et pour moi le ryzom que l'on a aujourd'hui vaut déja ses 13 mensuels.
Bien sur que j'attend ces features majeures annoncées, mais elles sont un plus et non une base.
Bien sur que j'attend ces features majeures annoncées, mais elles sont un plus et non une base.
moi je me fais tres c**** ces temps ci alors peut etre est ce un simple passage ... enfin c'est pas le premier ... on verra par la suite...
Hum... je ne dirais qu'une chose, toute simple:
Ils n'ont qu'un mois de retard et en plus on pourra avoir des retours des serveurs de tests à partir de la date annoncé... C'est mieux que 10 lvl zapé de la ligne d'xp à la release d'un jeu, des Event qui sont promis et dont on a encore rien vu (oui vrai event pas un truc où il faut se balader à 3 endroits tout seul et op finish), des classes de heros promis à la base pour les 6 premiers mois de la sortie et dont on ne sais encore rien et dont aucune date n'est arreté presque 1 an après la release US et un jeu qu'on fini en 3 mois... Je parle bien du mmorpg le plus populaire du momment : WoW. J'y viens et lorsque je vois qu'un patch majeur n'a que 1 mois de retard... Je ne peux pas en vouloir aux devs.
Donc pour ceux qui se lassent de Ryzom (je suis nouveau sur el jeu donc je ne juge absolument pas), je leurs conseil pas de "se barrer du jeu si t'es pas content " comme disent pas mal de gens sur les forums WoW, mais de faire une pause, aller voir un autre mmo ou d'autres jeu, et revenir à la sortie du patch
Je comprend la frustration de certains. Mais dans l'absolue... Ce n'est pas un retard tellement important...
de plus on a l'épisode 2 pour nous faire patienter
Haut les coeurs!!!
Ils n'ont qu'un mois de retard et en plus on pourra avoir des retours des serveurs de tests à partir de la date annoncé... C'est mieux que 10 lvl zapé de la ligne d'xp à la release d'un jeu, des Event qui sont promis et dont on a encore rien vu (oui vrai event pas un truc où il faut se balader à 3 endroits tout seul et op finish), des classes de heros promis à la base pour les 6 premiers mois de la sortie et dont on ne sais encore rien et dont aucune date n'est arreté presque 1 an après la release US et un jeu qu'on fini en 3 mois... Je parle bien du mmorpg le plus populaire du momment : WoW. J'y viens et lorsque je vois qu'un patch majeur n'a que 1 mois de retard... Je ne peux pas en vouloir aux devs.
Donc pour ceux qui se lassent de Ryzom (je suis nouveau sur el jeu donc je ne juge absolument pas), je leurs conseil pas de "se barrer du jeu si t'es pas content " comme disent pas mal de gens sur les forums WoW, mais de faire une pause, aller voir un autre mmo ou d'autres jeu, et revenir à la sortie du patch
Je comprend la frustration de certains. Mais dans l'absolue... Ce n'est pas un retard tellement important...
de plus on a l'épisode 2 pour nous faire patienter
Haut les coeurs!!!
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].