Bon puisque personne l'a fait et pour eviter le HS et le Flood sur le thread "News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7" je lance ce thread car Xavier à gentiment proposé qu'on lui impose un gage "raisonable"...
donc à vos clavier... faites des propositions...
sachant qu'un petit tour dans la seine a été proposé,
ainsi que le fait d'etre re-peint en rose par Choule dont la réaction est plutot explicite (et qui pour la peine à flooder...*lance la musique* Il est des nôôôôtre... il a flooder commes les ôôôôtres ! )
donc faites des propositions... demain on vote pour selectionner les 3 "meilleurs" et le principal interessé choisira la plus "raisonable"
(bien sur ça ne vaut que si Xavier donne son consentement... voir Choule si il veut se mettre du coté du pinceau )
1 gage pour Xavier !!!
Re: 1 gage pour Xavier !!!
une visite surprise dans les locaux de nevrax pour ceux qui sont a l'irl ?
(oubliez pas de choper quelques alpha de r2 pour ceux qui viennent pas )
(oubliez pas de choper quelques alpha de r2 pour ceux qui viennent pas )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
- Chanter a capella la chanson du yubo (si j'avais un yubôôôô...)
- Réciter de mémoire les raisons du retard de Jena
- Réciter de mémoire les raisons du retard de Jena
trouvé
6) que pour toute cette journée IRL quelqu'un lui fasse un joli dessin à base de maquillage sur le visage représentant un tatouage IG
(plus soft que de le repeindre tout en rose en plus Choule pourra s'y coller )
6) que pour toute cette journée IRL quelqu'un lui fasse un joli dessin à base de maquillage sur le visage représentant un tatouage IG
(plus soft que de le repeindre tout en rose en plus Choule pourra s'y coller )
7) Que Xavier vienne déguisé avec un masque Zoraï, une armure légère Zoraï, et des magnifiques amplis skin3 (Zoraï rulez !)
8) ou en Yubo au choix
enfin comme dans le reportage qui est passé il y a quelques temps sur la chaîne française des jeux vidéo pour ne pas citer de nom
<edit> et passage obligé par le métro </edit>
8) ou en Yubo au choix
enfin comme dans le reportage qui est passé il y a quelques temps sur la chaîne française des jeux vidéo pour ne pas citer de nom
<edit> et passage obligé par le métro </edit>
jle vois bien en armure lourde, l'épée à la main sur les champs aussi
rrdmx wrote:jle vois bien en armure lourde, l'épée à la main sur les champs aussi
... les crs aussi ... surtout avec un casque zorai il risque de se prendre une balle perdu
aller hop au poste (hop au poste sur un forum hahahahahahaha)
hum.... bon ca va je sais dehors....
hum.... bon ca va je sais dehors....
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Choisissez-en un :
- Il fait la plonge.
- Il doit rejoindre Maître Choule dans la pink attitude et venir habillé en rose.
- Il doit imiter notre cher Président de la République en disant "Je promets les outposts pour fin octobre".
- Il doit assister à un débat sur le PvP entre Billie et Jessica Mulligan ( la vision apocalyptique ! c'est peut-être un peu dur ).
- Il fait la plonge.
- Il doit rejoindre Maître Choule dans la pink attitude et venir habillé en rose.
- Il doit imiter notre cher Président de la République en disant "Je promets les outposts pour fin octobre".
- Il doit assister à un débat sur le PvP entre Billie et Jessica Mulligan ( la vision apocalyptique ! c'est peut-être un peu dur ).
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Venir déguisé en Jena... elle aussi a du retard
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.