News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

paaaf

Re: News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7

Post by paaaf »

Je veux juste dire que je joue depuis la release, et que jusqu'à ce jour, j'attends avec autant d'impatience ma connection du soir.
Je me suis jamais ennuyé et j'ai des tonnes de choses à faire.
Voilà, juste pour dire qu'il y a des homins qui s'ennuient pas. J'espère qu'ils sont nombreux :) .
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
cedrigo

Post by cedrigo »

Personnellement, même si je trouve que le concept des outposts est sympa, je ne les considère pas comme une panacée qui va tout résoudre (et sortir certains de leur ennui chronique).

J'attend avec beaucoup plus d'impatience l'épisode 2 qui, j'espère, apportera son lot d'animations et de nouveautés sur Atys.

Bon courage à l'équipe :)
neiher

Post by neiher »

paaaf wrote:Je veux juste dire que je joue depuis la release...Je me suis jamais ennuyé et j'ai des tonnes de choses à faire.
Voilà, juste pour dire qu'il y a des homins qui s'ennuient pas. J'espère qu'ils sont nombreux :) .

Nous sommes au moins deux, et surement bien plus ;)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
raiden55

Post by raiden55 »

c'est le bon moment pour qu'on ait un post sur le fonctionnement des OP hors-pvp, ca pourra redonner envie a certains, et ceux a qui sa plaira pas... ben vaut mieux qu'ils le sachent de suite plutot qu'au dernier moment, ca les irritera moins...
enfin bon, franchement je doute que les OP me plaisent alors que ca fait plus d'un an que je les attends...comment quelque chose que j'attends depuis si longtemps pourrait ne pas me décevoir ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
azazer

Post by azazer »

Pour ma part cette annonce fut un coup dur. Coup dur tout d'abord pour moi, pour une fois qu'on avait une date, mince c'est encore repoussé! Du coup perte de crédibilité des dires de nevrax à mes yeux... Ensuite coup dur sur le cc guilde. Beaucoup ironise, sont deçus...Ca va être dur d'éviter des départs et du coup ça va être dur de remotiver les troupes...

Non pas que les AP étaient attendu comme le messie, mais quand une guilde atteind une certaine taille/puissance, et bien on veut une extension de jeu qui prolonge le travail individuel et le travail usuel au sein de la guilde. Et pour ça les AP étaient bienvennu.

Alors va rester l'épisode 2 en ligne de lire. Bon ça c'est ce que j'attendai, mais il va falloir assurer à mort pour l'E2 et surtout qu'il fasse dans la longue durée (genre 1 mois), pour avoir encore du monde en novembre.

Oui car faut bien avouer que le ring on l'attend pas avant pfff je dirais Mai 2006.

Donc tout passera, de mon point de vue, par ce fameux E2. Courage les dev!
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
ufo

Post by ufo »

Perso j'attend le patch 2 avec plus d'impatience que les outposts maintenant :D
J'espere qu'il apportera de quoi "oublier" les outposts durant ces 2 mois et nous faire patienter.

Et puis temps qu'il y a des matis à taper Ryzom à toute ces chances ;)
lilfei

Post by lilfei »

neiher wrote:Nous sommes au moins deux, et surement bien plus ;)
Déjà 3 avec moi mes p'ti trykers chéris ;) . Moi le retard des avant postes ne changent pas grand chose pour moi. C'est comme quand je reçois une excuse d'un expéditeur de livres me disant que finalement il n'a plus mon livre en stock. Bah là je fais pareil, je prends mon mal en patience.
Si ca dérange d'attendre un mois de plus, bah j'ai pas grand chose à dire si ce n'est : arrêtez votre abo un mois et reprenez 2 mois après quand les Avant postes seront là. C'est la meilleure chose à faire si vous n'avez rien à faire de vos soirées sur Ryzom. Si vous n'êtes sur Ryzom que pour attendre les avant postes il y a un problème ;)
frednh

Post by frednh »

ce qui m'embête ce n'est pas tant l'attente. C'est la tournure de l'introduction de la lettre...

Faut assumer un peu de temps en temps. En arriver à nous sortir des Dieux, Dieu, qui font, fait tomber la pluie en nous pissant dessus... Il y a une limite. Qui pisse sur qui?
En tout cas, merci à Jess de m'avoir fourni ma nouvelle excuse favorite lorsque je livre en retard mes dev à mes clients... "Dieu a eu la coulante aujourd'hui... désolé....". J'en étais resté à la sacro-sainte phrase "ça marche chez moi", mais il est clair que l'imagination de Jess va bien renouveler mes répliques...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
rrdmx

Post by rrdmx »

frednh wrote:J'en étais resté à la sacro-sainte phrase "ça marche chez moi", mais il est clair que l'imagination de Jess va bien renouveler mes répliques...

ou sinon le "Vous avez touché à quelque chose

1) pendant que j'étais pas là ?"

2) avant que j'arrive ?"

mais il y a aussi les très célèbres effets de bord imprévisibles....
[Amnesyum]
dilem

Post by dilem »

azazer wrote:Donc tout passera, de mon point de vue, par ce fameux E2. Courage les dev!

E2 ? Tu parles surement de Electronic Entertainment Expo ? E3 car 3 E dans l'abréviation.
Ponce Pylas

Guerriers Sans Frontières
titulaire d'un javelot d'honneur
Post Reply

Return to “Feedback”