heu ces franchement pas cool

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bouiboss

heu ces franchement pas cool

Post by bouiboss »

slt

je suis un peu enerver car il un --- qui me vire mes post sans meme me donner de raison et m interdit le droit d ecrire un post

alors voila moi je men fou je peu en ecrire tous les jours des post pour faire chier cet personne MAL POLI VA !!!

HE oui j ai le droit de me poser des question quand je voi qu il y a trop souvent que notre serveur qui plante et rarement les autres

me demande bien pk ?

peu etre que ca serai mieux de vous occuper du serveur que de mes post

car mes post hier on rien de mal juste realiste , car vi ces vrai y a que notre serveur qui plante souvent pas les autres

alors svp arreter de couper mes post et de me retirer le droit d ecrire sans raison valable encore ci je vous insulterai je pourrai comprendrai mais la j ai juste fais un remarque realiste

alors au lieu de virer mes post vous pourrier tous simplement nous dire quand le serveur va repartir ou ce qui ce passe car tous le monde a pas le client

( tu peu encore vire ce post mais tous ce que ca feras ces m enerver et je referais le meme des que je pourrai car vi je suis borner et qu j aime pas les mal poli )

bouigisymo enerver qu on lui coupe ces post :(
paaaf

Re: heu ces franchement pas cool

Post by paaaf »

Arg le serveur ne plante qu'en mon absence :(
*rêve de revoir des mps suprêmes*
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
tooms

Post by tooms »

heu... le serveur allemand a eu un arret l'autre jour aussi... le notre c'était le premier depuis un bon bout de temps...

pour preuve cherche "shard is closed" dans la section technique... y'a 1 post recent qui en parle... puis pas d'autre pendant un bon moment (exepté des erreur de routage)

c'est stable !
hasturfr

Post by hasturfr »

Au revoir et adieu jolie fille madrilène-euh,
Au revoir et adieu jolie fille d'Espagne !
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
faro1

Post by faro1 »

huhu
...
héhé
...
HAHAHA
...
BBBAAAAAAAAAAWHAWHAWHAWHAWHAWHA !

Non sérieusement, c'est une blague, une boutage, genre on rigole ?

Le serveur plante ? Je veut dire il plante sérieusement ?

Tu es sur que tu joue sur Aniro la ?

Faro
req04

Post by req04 »

Il a effectivement été coupé hier une demi-heure...mais encore une fois le serveur est devenu bien stable, merci :D
waailfir

Post by waailfir »

bouiboss wrote:...
HE oui j ai le droit de me poser des question quand je voi qu il y a trop souvent que notre serveur qui plante et rarement les autres
Comment savez vous que les autres ne plantent pas?
vous n'en savez rien du tout,vous vous basez uniquement sur les seules fois ou vous allez voir les status et c'est quand aniro est down.. alors a ce moment la , oui c'est rare d avoir deux serveurs qui crashent en meme temps..
mais quand un des autres serveurs est down.. et bien vous etes tranquilement au bosquet et vous vous ne vous en appercevez pas.
Ca semble pourtant pas compliqué a comprendre...

Quant aux posts effacés.. il faut peut etre apprendre a poser une question poliment, le forum n'est pas un défouloir.
et si vous avez une question technique, le Forum technique est la pour ca.
tiotr

Post by tiotr »

Heu j'allais justement faire un post pour souligner la bonne santé de notre serveur qui ne nous embete plus depuis un certain temps :)
Je joue sans doute bcp moins que toi m'enfin bon ça fait qd même longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé à 300 sur le klient pendant 3h pour attendre la résolution d'un bug :p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
eomen77

Post by eomen77 »

Ben si au debut du mois Tiot :D mais bon ca va le serveur reste assez stable (voir tres). Beaucoup d'effort, ont été fait dans ce domaine.
Glorfindel
boubavic

Post by boubavic »

le post ... :eek:

primo je dirai qu'il n'y aucun rapport entre les gms et la stabilités du serveur... donc à priori a part effacer tes posts ils peuvent rien faire de mieux pour améliorer la stabilité (peut etre prier Jena ou implorer les kamis en dansant tout nu autour de leur PC ... :p )

ensuite les moderateurs sont justement pour modérer le forum... et cela passe par l'effacement de texte hors charte (comme devait l'etre les tiens) par la fermeture de thread, voir le bannissement de personnes (Queneni si tu nous lis :p )

et pis comme les autrs je trouve le serveur tres stable par rapport à avant le nettoyage de printemps. Alors c'est pas parfait mais sur d'autre jeu concurrent rien n'est parfait
Locked

Return to “Général”