Ayant lu tout vos posts, je me voit dans l'obligation de me ranger du coté de ceux que cette news ne rejouit pas forcement (du retard dans un patch, ok c'est lourd), mais qui ne vont pas arreter pour autant.
En effet, les OP je m'en contrefout (peut-etre pas a ce point, mais ils pourraient avoir 1 ans de plus de retard,ou etre annulés, ca me generais pas..), mais l'Episode 2, voila quelque chose que je veux absolument !
En effet, si j'ai choisi Ryzom, c'est pour son BG original, la possibilité de faire du RP ailleur que sur les forums (et oui, faire une mission pour un kami, pour moi c'est faire du RP, surtout si c'est en groupe). Si j'avais voulu pexer, faire du PvP de guilde dans des avants-postes de la mort qui tuent tout (pardonnez-moi l'expression), je serais allé m'acheter WoW un soir en sortant du boulot, je serais monté lvl 60 en 3 mois comme pas mal de mes amis, et tous les soirs j'aurais fait la baston!!!!
Peut etre que certains d'entre vous attendent les OP depuis 1 an, mais personnellement, j'attendais pour m'inscire a Ryzom (je suis inscrit depuis 1 mois seulement, bien que j'ai connu le jeu au debut de la Beta) qu'il y ait l'annonce d'un evenement RP influant reellement sur la Storyline.
Ce dont pas mal de joueurs qui postent ici n'on pas l'air de se rendre compte, c'est que l'episode 2, au niveau RP, ne seras pas une attaque des egorgeurs, un bal a Pyr ou que sais-je d'autre, bref un event qui dure 1 journée et qu'une fois fini on oublie, ou on en parle au coin du feu. D'apres ce que j'ai compris (et j'ESPERE que j'ai bien compris), l'episode 2 seras une suite logique d'event RP s'etalant sur DES MOIS!!
Pour finir, ceux qui disent que 13/mois c'est cher pour un client IRC, je leur conseille de tenter de programmer un client IRC (sisi, programmer, vous verez que c'est aps si facile que ca...) capable de reagir aux actions des connectés (sans parler de 3D, de combats, de forage, de craft, d'interactions diverses avec la faune et la flore, d'un monde riche et animé....juste le principe de PNJ), et d'y programmer leurs *ù$!:^ d'outposts, mais d'arreter de dire a chaque news "puisque c'est comme ca je resilie"
Voila, vous avez rien compris pasque je sais pas ecrire, vous aller me dechirer pasque je vous insulte (alors que non, je dit juste les choses telles qu'elle sont), me dire que je suis con pasque je soutiens NEVRAX, dont les devs bossent depuis....4 ANS sur ryzom (oui vous avez bien lu, 4 ans...et a mon avis, 4 ans que les OP sont prevus...), donc conclusion : Vive l'episode 2, heureusement qu'il est a l'heure, tant pis pour le retard des OPs, Courage les devs, pas mal de monde est avec vous!!
News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7
Bon, moi je me contre fou pas des outposts et ... je résillie pas
Je comprend la décéption des gens. On recule d'un Mois une features attendu (mais si je me range dan ceux qui pense que cela ne sera pas la panacé) c'est un peu dommage.
Cependant dans cette lettre, il ressort quand même que L'épisode 2 va sotir en Octobre.
On répond donc au gens qui demande plus de RP. Et on sort lse outposts après.
Allez, Xavier, une petite vidéo des outposts pour nous faire patientez ?
Faro
Je comprend la décéption des gens. On recule d'un Mois une features attendu (mais si je me range dan ceux qui pense que cela ne sera pas la panacé) c'est un peu dommage.
Cependant dans cette lettre, il ressort quand même que L'épisode 2 va sotir en Octobre.
On répond donc au gens qui demande plus de RP. Et on sort lse outposts après.
Allez, Xavier, une petite vidéo des outposts pour nous faire patientez ?
Faro
Je ne dirais qu'une chose : MERCI ! merci d'avoir retardé les outposts entre avril et maintenant car j'etais absent pour cause irl, là j'ai une chance de pas rater le début
Et si j'ai bien compris, l'episode 2, c'est celui où vous mettrez les skin vivantes pour les fusils arbalete, LG, mitrailleuse...., que vous implémentrez TOUS les bonus de craft sur les armes de tir et les munitions que vous appelerez la skin vivante autrement que "noexist7" et que l'on aura des stanzas de folie pour le tir j'ai hate ,
oki -------->[]
bon, sinon, moi ca me plait bien de savoir que 2 patchs vont bientot arriver sur le jeu, y a du changement et une progression constante et je dois dire que j'ai rarement vu cela pour un jeu.
pour les fans du levelling, je dirais simplement que l'ecorce nous donne enfin, me donne déja beaucoup de choses a faire autres que d'aller chercher un mob, le tuer voir le petit "magie destructrice monte de 3000" (surtout pour moi qui trouve que la magie c'est mal ). Y a moyen de bien s'amuser et j'espere ne pas avoir à résillier mon abonnement d'ici 7 ans pour causes irl....
Courage Nevrax ! y a des joueurs qui vous soutiennent
heuuu on peut reparler du tir svp
bon cette fois ------->[]
Et si j'ai bien compris, l'episode 2, c'est celui où vous mettrez les skin vivantes pour les fusils arbalete, LG, mitrailleuse...., que vous implémentrez TOUS les bonus de craft sur les armes de tir et les munitions que vous appelerez la skin vivante autrement que "noexist7" et que l'on aura des stanzas de folie pour le tir j'ai hate ,
oki -------->[]
bon, sinon, moi ca me plait bien de savoir que 2 patchs vont bientot arriver sur le jeu, y a du changement et une progression constante et je dois dire que j'ai rarement vu cela pour un jeu.
pour les fans du levelling, je dirais simplement que l'ecorce nous donne enfin, me donne déja beaucoup de choses a faire autres que d'aller chercher un mob, le tuer voir le petit "magie destructrice monte de 3000" (surtout pour moi qui trouve que la magie c'est mal ). Y a moyen de bien s'amuser et j'espere ne pas avoir à résillier mon abonnement d'ici 7 ans pour causes irl....
Courage Nevrax ! y a des joueurs qui vous soutiennent
heuuu on peut reparler du tir svp
bon cette fois ------->[]
Ben, moi je soutiens Nevrax tout en étant évidemment un peu déçu du nouveau retard : ça fait tristounnet ces ruines de partout et que personne n'a encore reconstruit depuis le temps qu'on a investit ces terres nouvelles
Mais bon, comme l'on dit certains, Nevrax n'est pas Blizzard, ils n'ont pas 300 devs (ou plus, j'en sais rien ) et font de leur mieux.
Par contre c'est clair qu'ils devraient un peu plus se rappeler de ce que demande les joueurs, à savoir les rites et l'encyclopédie (les récompenses, pour moi, c'est plus "tiens voilà un bonbon tu as bien travaillé" )
Et puis, je suis là depuis decembre 2004, et toujours aucune branche à 250, j'ai bien mon forage lac à 230 mais je ne l'ai pas touché depuis un certain temps
Et pourtant ...
Pourtant j'ai une occupation IG et RP en plus !!! vous vous rendez compte. Je continue de m'amuser sans les outposts !!! mince alors, c'est donc possible ?
Et puis je vais bientot reprendre mes cours et là, je ne sais même pas si j'aurais le temps de me connecter le soir d'ici à décembre
Bref, tout ça pour dire : un nouveau retard ? et alors ? ils font ce qu'ils peuvent et rien que pour ces bons moment passés avec des gens très sympathique que je n'aurais peut-être jamais rencontré IRL, je les en remercie
Mais bon, comme l'on dit certains, Nevrax n'est pas Blizzard, ils n'ont pas 300 devs (ou plus, j'en sais rien ) et font de leur mieux.
Par contre c'est clair qu'ils devraient un peu plus se rappeler de ce que demande les joueurs, à savoir les rites et l'encyclopédie (les récompenses, pour moi, c'est plus "tiens voilà un bonbon tu as bien travaillé" )
Et puis, je suis là depuis decembre 2004, et toujours aucune branche à 250, j'ai bien mon forage lac à 230 mais je ne l'ai pas touché depuis un certain temps
Et pourtant ...
Pourtant j'ai une occupation IG et RP en plus !!! vous vous rendez compte. Je continue de m'amuser sans les outposts !!! mince alors, c'est donc possible ?
Et puis je vais bientot reprendre mes cours et là, je ne sais même pas si j'aurais le temps de me connecter le soir d'ici à décembre
Bref, tout ça pour dire : un nouveau retard ? et alors ? ils font ce qu'ils peuvent et rien que pour ces bons moment passés avec des gens très sympathique que je n'aurais peut-être jamais rencontré IRL, je les en remercie
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
100% avec bilbo79, je comprend que certains soient decus, mais il en reste qui toruvent à s'amuser même sans outpost
patience et longeur de temps .....
patience et longeur de temps .....
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Moi je me demande bien pourquoi autant d'impatience pour les avants posts. Si c'est juste pour se taper, on peut trouver d'autres raisons . Si c'est pour créer des tensions politico-religieuse, oui je comprends, mais ça doit suivre l'histoire...
Ce qui me semble bien plus "excitant" c'est l'épisode 2 et l'avancée de la saga. De toute façon les avants posts si c'est pas bien intégré dans l'histoire, ça ne sera pas marrant.
Ce qui me semble bien plus "excitant" c'est l'épisode 2 et l'avancée de la saga. De toute façon les avants posts si c'est pas bien intégré dans l'histoire, ça ne sera pas marrant.
ce qu'il y a c'est que les avant postes c un gros morceau et que tant que ils sont la dessus ils font rien d'autres.....
Personnellement quand j'ai pris l'abonnement à la release, je savais pertinament que derrière nevrax se trouvait une petite équipe avec de grandes ambitions !
Donc des developpements ciblés. En plus DCC a décidé en parrallèle de developper de RING.
Je m'attendais dès le début à ne pas tout avoir. Je pense qu'il va bien leur falloir 2 si c'est pas 3 ans avant d'implanter tous ce qu'ils avaient prévus ! (Outposts, Rites, Descendances...)
Je me met aussi un peu à la place de l'équipe Nevrax. C'est effectivement dur de donner des dates.
Mais rome ne sait pas construite en un jour !
Et c'est des meilleures année dont tout le monde se souvient !
Pourtant ils ont du essuyés les platres comme nous !
Donc je ne leur jete pas la pierre je suis trop bien placé pour savoir ce que c'est. Un moi de plus ou un mois de moins... Tant qu'on nous implante pas quelque chose de completement buggé.
Quand je vois les progiciels qui sont parfois vendus aux entreprises en france ... on est pas si mal tombé que ca !
Donc des developpements ciblés. En plus DCC a décidé en parrallèle de developper de RING.
Je m'attendais dès le début à ne pas tout avoir. Je pense qu'il va bien leur falloir 2 si c'est pas 3 ans avant d'implanter tous ce qu'ils avaient prévus ! (Outposts, Rites, Descendances...)
Je me met aussi un peu à la place de l'équipe Nevrax. C'est effectivement dur de donner des dates.
Mais rome ne sait pas construite en un jour !
Et c'est des meilleures année dont tout le monde se souvient !
Pourtant ils ont du essuyés les platres comme nous !
Donc je ne leur jete pas la pierre je suis trop bien placé pour savoir ce que c'est. Un moi de plus ou un mois de moins... Tant qu'on nous implante pas quelque chose de completement buggé.
Quand je vois les progiciels qui sont parfois vendus aux entreprises en france ... on est pas si mal tombé que ca !
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Ca n'a au final pas grand chose à voir avec les OP... vous semblez ne pas avoir bien compris... il ne s'agit au final que de la goutte...
Je crois que beaucoup de monde a exprimé son point de vue sur les stats sur les crafts, les armes de tir et j'en passe...
Mais qui aime bien chattie bien ?... donc pas question de résilier, juste de l'amertume et de sérieux doutes sur leurs capacités à finaliser les développements...
Je crois que beaucoup de monde a exprimé son point de vue sur les stats sur les crafts, les armes de tir et j'en passe...
Mais qui aime bien chattie bien ?... donc pas question de résilier, juste de l'amertume et de sérieux doutes sur leurs capacités à finaliser les développements...
Perso, j'les attend mêmes plus les Av-postes, j'attend juste du contenu pour pas m'ennuyer et pas refaire ce que j'vien faire pendant 1 ans pexer, pexer, pexer... Ca fait 1 mois que j'retourne sur mes anciens spots de chasse et c'est devenu plus que ennuyant...De plus les postes de nostalgique commence a voir le jour ... Ca sent la fin...paaaf wrote:Moi je me demande bien pourquoi autant d'impatience pour les avants posts.
<< BRAVO - BIEN JOUER - GG - GRATZ >>
Encore que des promesses, vous allez remettre 1 mois gratuit pour nous faire attendre encore ??? DING > Niveau Patience 250 atteint !! J'ai plus rien a faire ici....<
-Vous aviez compris que la rentrée était décisif pour bcp... bas vous venez d'achever 1 joueur de plus, désolé mais j'attendrais pas 1 mois de plus pour du V.E.N.T....
Il aurait fallut rien dire plustot que de balancer vos fausses news habituelles...
*Switch sur la page désabo...* Reviendra peu-être dans 1 an qd les Avant-postes seront enfin en jeux....
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys