News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
gatlock

Re: News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7

Post by gatlock »

Par ailleurs si je lis bien la news, l'ATS sera ouvert à tous les joueurs a partir du 4 novembre, Franchement je ne vois pas ce que Nevrax pourrait faire de plus
hmm, fermer officiellement aniro, ne garder que l'ats version accessible a tous.
bref réouvrir une beta test ouverte, en gelant les abonnements, jusqu'a implémentation complete des "features" principales.

nan jdéconne :D
faites pas ca hein :p
et le post de Jessica "je ne vous dirais pas laquelle, puisque cela risque de nuire au plaisir de découverte du contenu" est assez caractéristique du problème de Ryzom : les joueurs n'ont aucune vision du jeu a moyen/long terme. le principe d'ajouter du contenu "surprise" avec la progression de la storyline est sympa au moment ou il arrive, mais finalement personne ne sait quelle direction va prendre le jeu, ce qui est plutôt negatif.
la par contre je plussoie sérieusement :)
une vision a moyen/long terme, un apercu de la vision globale des concepteurs du jeu, une réassurance sur le fait que les objectifs initiaux sont toujours a l'ordre du jour.... tout ca c'est bien plus important que des dates inévitablement repoussées.
bigjon

Post by bigjon »

Oui bon ben je vais pas mentir moi aussi je suis déçu, mais je garde confiance :)
Reconnaissez que cette lettre à le mérite de la sincérité.
Allez les gars on l'aime bien notre Ryry alors on va bien patienter encore un peu :D

* retourne potasser les notes de ce **** de Jones *
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
aegiss

Post by aegiss »

Moi je propose que le (les ??) miliardaire qui joue à ryzom offre sa fortune à nevrax !
Comme ca ils pourront embocher une armée de programmeurs comme blizzard :) !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
janta

Post by janta »

Xavier Antoviaque wrote:Comme on le voit ici, ce n'est pas sans inconvénient, mais au moins vous savez ce qu'il se passe aussi bien que nous.
Ahah
c'est pas de votre faute pauvres petits chous...
On aurait presque envie de vous plaindre dites donc.

Jouez pas trop au c** avec les joueurs quand meme... enfin jdis ca je dis rien.
Retired
faro1

Post by faro1 »

Pour Moi Janta, je préfère la com de maintenant a celle d'avant non ?

Alors arrête aussi de provoquer inutilement. Ou c'est un ennième retard, ou on est tous déçu.

Il bosse, il se plante, ils ont du retard. On le sait, on a un planning annoncé, avec plusieurs étapes, que l'on pourra vérifier.

Ou alors tu préfère que l'on te prennent pour un c** et que l'on ne te disent rien, que l'on te demande rien, et que l'on te traite comme un client et non pas un joueur ?

faro
kephri

Post by kephri »

Oui, la communication est bonne mais le problème c'est plutôt par rapport au respect des joueurs, qui sont aussi clients, et de la parole donnée :

1) problème de respect des délais annoncés (Nevrax a promis les Avant Postes depuis Novembre 2004), mais de ce côté là, rien de nouveau personne n'est surpris.

2) problème d'écoute des joueurs : Nevrax a choisi délibérément de développer l'Episode 2, et de mettre les Avant Postes en queue de wagon (et encore on ne connaît pas la priorité de Ryzom Ring), donc a choisi de retarder encore plus sa promesse et d'ignorer encore une fois l'avis des joueurs (sûrement que les Events de l'Episode 2 seront très bien, mais ce n'était pas ce qui était demandé, ni nécessaire à Ryzom).

Voila, je regrette car après presque une année d'attente je ne pourrais probablement jamais les voir :(
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
daerel

Post by daerel »

kephri wrote:Oui, la communication est bonne mais le problème c'est plutôt par rapport au respect des joueurs, qui sont aussi clients, et de la parole donnée :

1) problème de respect des délais annoncés (Nevrax a promis les Avant Postes depuis Novembre 2004), mais de ce côté là, rien de nouveau personne n'est surpris.

2) problème d'écoute des joueurs : Nevrax a choisi délibérément de développer l'Episode 2, et de mettre les Avant Postes en queue de wagon (et encore on ne connaît pas la priorité de Ryzom Ring), donc a choisi de retarder encore plus sa promesse et d'ignorer encore une fois l'avis des joueurs (sûrement que les Events de l'Episode 2 seront très bien, mais ce n'était pas ce qui était demandé, ni nécessaire à Ryzom).

Voila, je regrette car après presque une année d'attente je ne pourrais probablement jamais les voir :(

Euh... Je ne suis pas d'accord !

Entre nous, les outposts, je m'en contrefiche comme de l'an 40 vu comment ils sont annoncés, c'est à dire un simple flag de command and conquer.

Par contre, l'Episode 2, ça je l'attends le pied ferme... et heureusement qu'il n'est pas en retard !

C'est simple, cet Episode 2, c'est l'arrivée de Jena si j'ai bien compris. Il va donc y avoir une lutte d'influence des 3 factions et je vois bien des récompenses sous la forme de nouveaux crafts (qui ont d'ailleurs été sous-entendus dans la patch note de l'ats que nous avons tous lue).

En outre, je rappelle les précédents teasers où nous avions vus les guerriers karavans et kamis --> ptêt que nous allons avoir des crafts de type kami/karavan vu qu'ils ont besoin de patcher 2 fois le serveur.

Qui sait ce qu'il pourrait y avoir d'autres !

Donc, l'Episode 2 en 2 patchs (29/09 et 06/10) plus des Events. Moi, je dis génial !

Les outposts, ouaip, je suis déçu... car ça me rappelle la chute dans les oubliettes des rites et de l'encyclopédie ! Mais l'Episode 2, ça oui !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Xavier Antoviaque

Post by Xavier Antoviaque »

daerel wrote:C'est simple, cet Episode 2, c'est l'arrivée de Jena si j'ai bien compris.
Oulà non, malheureux, on serait obligés de fermer le thread sur les 15 bonnes raisons du retard de Jena - pas question. :p

--
Xavier.
jelerezo

Post by jelerezo »

Le retard des outposts ne me dérange pas plus que ca, on les attends depuis longtemps c est plus le mois de retard qui va me faire perdre patience :)

Mais entretemps on va avoir l episode 2, et ca sans retard. Ca va etre bien tout ca :)
luinil

Post by luinil »

L'annonce du retard des outpost me semblais évidente, bien que l'espoir me faisais croire en cette date. Mais pour moi le plus important n'est pas les outpost mais l'épisode 2, je me fout un peut des features de ce genre ce qui m'intéresse s'est plus une histoire, un monde a vivre, qu'un capture the outpost.

Certes je ne joue pas autant que vous, mais depuis octobre dernier, je n'ai pris que 101 lvl dans ma branche principale, et les autres ne dépassent pas le 40 en magie et 5 pour le craft et le forage... donc j'ai encore le temps devant moi pour ce genre de chose. Ce qui me donne le plus envie de jouer, c'est l'histoire et le monde, puis ma guilde. Malgré ma faible présence ig, j'espere aider a en faire une guilde forte et unie qui compte sur aeden aqueus. J'ai encore plein de choses a faire, et je ne suis pas pres de partir de ryzom ap ou pas :)
Post Reply

Return to “Feedback”