hmm, fermer officiellement aniro, ne garder que l'ats version accessible a tous.Par ailleurs si je lis bien la news, l'ATS sera ouvert à tous les joueurs a partir du 4 novembre, Franchement je ne vois pas ce que Nevrax pourrait faire de plus
bref réouvrir une beta test ouverte, en gelant les abonnements, jusqu'a implémentation complete des "features" principales.
nan jdéconne
faites pas ca hein
la par contre je plussoie sérieusementet le post de Jessica "je ne vous dirais pas laquelle, puisque cela risque de nuire au plaisir de découverte du contenu" est assez caractéristique du problème de Ryzom : les joueurs n'ont aucune vision du jeu a moyen/long terme. le principe d'ajouter du contenu "surprise" avec la progression de la storyline est sympa au moment ou il arrive, mais finalement personne ne sait quelle direction va prendre le jeu, ce qui est plutôt negatif.
une vision a moyen/long terme, un apercu de la vision globale des concepteurs du jeu, une réassurance sur le fait que les objectifs initiaux sont toujours a l'ordre du jour.... tout ca c'est bien plus important que des dates inévitablement repoussées.