Tout d'abord bonjour, je me présente:
Mon nom est Ental, et je suis un jeune tryker.
Il me plait à explorer les régions d'Atys à la recherche de quelques mystères perdus, sinon je m'occupe la plupart du temps en chassant à l'aide de mes ridicules poignards et dans une moindre mesure je fore et craft quelques babioles.
Cependant, lors de la terrible exode j'ai fini par me retrouver seul. Amis, famille, proches et moins proches, tous ont disparus. Ne sont resté qu'un ou deux survivants. Aussi je passe mes journées à errer sans savoir quoi faire, aussi n'ai-je plus la volonté de m'enrichir ni celle de m'entrainer.
Repoussant toujours plus loin les limites du desespoir je refusais de voir le mur qui me faisait face et malgré des "haut" et des bas, je sentais cette lassitude me ronger les os et mettre à mal toutes mes illusions. Je vivais, presque heureux, sur Atys, seul, deja hermite a mon age, je vivais en esperant voir revenir un visage familier, je vivais en espérant oublier cette pesante solitude.
Rongé par le temps, usé par ce vide social, je découvrais bientot que les dappers que je gardais dans ma bourse se faisaient de plus en plus rare, car comme tout un chacun le sait l'exploration est chère, surtout lorsquelle n'est pas entretenue.
Un jour donc que je finissais de marquer l'île enchanté de nos plages, je ne pus plus m'acheter de tikets, j'avais alors le choix entre forer ici et allez chasser.
La fatigue alors fut la plus forte et la lassitude atteignit son paroxisme. Je m'effondrais sur le sol. Regardant le ciel , celui-la même qui m'avait donné le gout de l'exploration lorsque je le vis la première fois, je me rememorais tout les instants de joie passés auprés de mes proches. Je fermais les yeux et me perdis dans mes pensées...
Une larme doucement nourrie par la melancolie...Contourna la joie passée et le sourire figé sur l'instant d'une vie heureuse pour finir sa course sur le sable rendu flamboyant par les derniers rayons du soleil couchant...
C'est alors que je compris, je compris que ce n'étais pas la fin mais bien un nouveau commencement, que je devais me ressasir et prendre les choses en main, changer de route et contourner ce mur, si fier, si impenetrable qu'il suffisait en fait de faire un pas sur le coté pour que l'obstacle ne soit plus qu'un long couloir.
Mon histoire se termine ici mes amis, j'ai pris la décision de trouver une nouvelle guilde, de prendre un nouveau départ et de tout recommencer.
J'invite les guilde interessé à me laisser un message.
précisions:
Ental
Tryker
Pro-hominités mais pas pro-homin
tendence à courir partout
affectueux et un peu relou
excité et parfois attentif
[cherche] nouvelle guide
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[cherche] nouvelle guide
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Re: [cherche] nouvelle guide
*envoies un paquet et une lettre au tryker Ental*
Cher frère des Lacs, voici une copie des quelques paroles de Wu-Song le Grand Pélerin...si celles-ci éveillent un quelconque intérêt en toi, c'est avec joie que nous te rencontrerons pour discuter un brin autour d'une pipe de shookie.
Foi, Honneur et Justice, frère.
Wong Fei-Hung, Fils du Wu-Song
Chez les Rodeurs ont ne fait pas de discours, c'est nuisible à la survie
Mais nous recherchons tout de même des Homins courageux prets à servir les Kamis et à combattre la Karavan.
Mais nous recherchons tout de même des Homins courageux prets à servir les Kamis et à combattre la Karavan.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Kikou...
J'ai changé de guilde très récemment...(y'a 2 jours)
--> Et je suis allé chez Les "Lames d'Aeden"
Nous sommes une guilde Pro - Tryker (mais pas anti autre races ) et Pro-Karavan.
Je ne t'en dis pas plus sur le forum, si tu es susceptible d'être interessé contacte nous IG
Bonne chance dans ta recherche
J'ai changé de guilde très récemment...(y'a 2 jours)
--> Et je suis allé chez Les "Lames d'Aeden"
Nous sommes une guilde Pro - Tryker (mais pas anti autre races ) et Pro-Karavan.
Je ne t'en dis pas plus sur le forum, si tu es susceptible d'être interessé contacte nous IG
Bonne chance dans ta recherche
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: [cherche] nouvelle guide
*Lit attentivement le message du tryker Ental. Prépare un message et l'envoie par izam voyageur*
Homin,
Si l'hominité te tient à coeur, peut-être voudras-tu te joindre à nous. Je te laisse le soin d'aller visiter notre maison de guilde. N'hésite pas à me contacter ou l'un des membres de ma guilde pour plus d'information.
BlasterCalm
Administratrice de l'EncyclopAtys
Bien... cher Ential, si tu as besoin d'aide pour vous trouver une guilde, je veux bien vous aider, vous conseiller, vous servir de guide. Chacun sait ici que je suis le chef de la Fédération de Commerce, mais nous n'avons jamais pratiqué de politique agressive de recrutement. Pour être plus clair, je ne saurai dire à l'avance si ton intégration nous intéresse. Par contre, je parcours Atys depuis bien longtemps et j'ai déjà aidé bien des homins à trouver leur voie... même si celle-ci s'éloignait bien souvent de mes convictions prfondes. Je me tiens donc à ton entière disponibilité pour t'aider dans ce choix difficile. Si tu doutes de la possibilité que je fasse ca sans arrière pensée, dis toi simplement que les anciens comme moi refleurissent toujours de croiser leur vie avec de plus jeune. Tiens moi donc au courant et n'hésites pas à me contacter.
Eldoras,
Chef de la Fédération de Commerce
http://ajmactines.free.fr
Eldoras,
Chef de la Fédération de Commerce
http://ajmactines.free.fr
Le clan macFay recrute... qui sait si ça t'intéresse
Luth macFay
Luth macFay
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
La garde des dragons ne recrute pas actuellement mais si tu as besoin d'aide ou d'information je serais ravi de t'aider.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Les Hurleurs recrutent
tell fretor, Bluebeard ou Emeline ingame pour plus d'info
tell fretor, Bluebeard ou Emeline ingame pour plus d'info
Bonjour cher Ental
Il n'y a rien de mieux que d'aller droit au but, en toute franchise. La Fureur d'Atys est une guilde majoritairement Fyros. Nous faisons par contre preuve d'ouverture et n'avons aucune discrimination envers toutes races. Nous avons quand même 4 tryker dont 2 au poste d'officier, 2 matis et un zorai en nos rangs.
Vous êtes pro-hominité. Je comprend le concept, j'ai été longuement par le passé d'un combat de tous les jours pour la préservation de la paix entres les races et la survie des homins face aux kitins notamment. Par contre l'arrivée prochaine d'une certaine Jena, qui n'est plus a remettre en doute, a appellé en moi l'instinct de survie, ma fureur si on peut le dire ainsi étant donné que je suis une furieuse à 100%. La Fureur se battra pour défendre la liberté de choisir sa propre religion. Nous prendront une position défensive avant tout dans ce conflit. Par contre si cette défense et le retour de la liberté signifie l'annihilation total des karavans, des asservisseurs, des exclavagiste, il en sera ainsi et sans demi mesure.
Nous sommes donc pour la cause kami et suivons l'empereur Dexton. Nous quartier sont à Pyr. Nous prônons la fraternité et l'entraide entre furieux et furieuses. Nous sommes une bande de joyeux homins qui nous donnons coeur et âmes pour la guilde mais tout en s'amusant. L'implication des membres est laissée à leur discrétion. Nous sommes une guilde très démocratique également.Un petit détour sur notre forum pourra te témoigner de la joie de vivre qui règne chez nous.
Bonne chance dans ta quête d'une guilde.
Il n'y a rien de mieux que d'aller droit au but, en toute franchise. La Fureur d'Atys est une guilde majoritairement Fyros. Nous faisons par contre preuve d'ouverture et n'avons aucune discrimination envers toutes races. Nous avons quand même 4 tryker dont 2 au poste d'officier, 2 matis et un zorai en nos rangs.
Vous êtes pro-hominité. Je comprend le concept, j'ai été longuement par le passé d'un combat de tous les jours pour la préservation de la paix entres les races et la survie des homins face aux kitins notamment. Par contre l'arrivée prochaine d'une certaine Jena, qui n'est plus a remettre en doute, a appellé en moi l'instinct de survie, ma fureur si on peut le dire ainsi étant donné que je suis une furieuse à 100%. La Fureur se battra pour défendre la liberté de choisir sa propre religion. Nous prendront une position défensive avant tout dans ce conflit. Par contre si cette défense et le retour de la liberté signifie l'annihilation total des karavans, des asservisseurs, des exclavagiste, il en sera ainsi et sans demi mesure.
Nous sommes donc pour la cause kami et suivons l'empereur Dexton. Nous quartier sont à Pyr. Nous prônons la fraternité et l'entraide entre furieux et furieuses. Nous sommes une bande de joyeux homins qui nous donnons coeur et âmes pour la guilde mais tout en s'amusant. L'implication des membres est laissée à leur discrétion. Nous sommes une guilde très démocratique également.Un petit détour sur notre forum pourra te témoigner de la joie de vivre qui règne chez nous.
Bonne chance dans ta quête d'une guilde.
Wyndrizt, Guerrière deLa Fureur d'Atys
[color=red]Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!
La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement[/color]
[color=red]Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!
La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement[/color]