Mms

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bartos

Re: Mms

Post by bartos »

billie21 wrote:Les expe sur Tsurani airlines, ma decouverte d'atys. Quand Ruarry qui ct mis aux voyages plus tot que moi me racontait, 4 heures durant, l'expe qu'il etait en train de suivre de matis a tryker (qui n'a jamais aboutit d'ailleurs).
Une expé qui a durait 4heures sur Tsurani Airlines ? Moi j'y étais *tout fier*.

Même qu'on a été au bout (partis à 20, arrivés à beaucoup moins).

Snif, Tsurani, mon dieu vivant ... Lorsqu'il arrivait à Yrkanis, tout le monde chuchotait ... "Tu as vu, c'est lui le fou qui nous conduit chez les Tryckers ..." "- oui oui il a déjà traversé ... plusieurs fois même !"

Probablement mes meilleurs souvenirs jusqu'à présent :)

-------------

Pomar
luinil

Post by luinil »

CE qui est dommage maintenant c'est qu'avec le nombre de gros levels aujourd'hui une éxpé ressemble plus a une promenade de santé qu'a autre chose. On n'a plus le suspnce et la tension d'avant, on suis le 250 qui explose tout sur son passage, et hop nous y voila. Les groupes de 20 ou plusqui risquaient de tous mourir pendant l'expé ca existe plus malheureusement :(
queneni

Post by queneni »

Faites comme moi, recrée un perso , ou alors mieux, je propose au gm de remettre tout le monde level 1.... non bon tant pis :)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
bourdu

Post by bourdu »

raiden55 wrote:c'est vrai que quand je repense au bons moments, je repense surtout a de vieux trucs :)
Moi c'est tout le contraire, des bons moments, j'en ai eu depuis le début mais je continue à en vivre aujourd'hui encore, sans doute grâce au rp.

*bisous*
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
tooms

Post by tooms »

queneni wrote:Faites comme moi, recrée un perso , ou alors mieux, je propose au gm de remettre tout le monde level 1.... non bon tant pis :)

1 an que je suis là et je suis level 136... pas besoin de me mettre à lvl 1 je suis loin d'etre un gros bill :D

ha vieux souvenir.... celui de tout monter en parallele... j'ai un peut dériver depuis... car niveau cohésion rp bonjour la boulette... je me fixe des objectif maintenant mais je me marre toujours autant :D

vivement que mon nouveau routeur arrive... le mien débloque à donf en ce moment... 70 perte de paquet en moyenne... je me croirais revenu le jour de la release quand on était des centaines sur les iles newb :D

tiens au fait le RAID il est totalement corrigé ou pas ? (envie de revoir de grosse invasion qui font pas planter les serveurs)
luinil

Post by luinil »

Bah depuis ocotobre j'en suis a mon lvl 101 dc ca va j'ai encore le tps de voir venir, de temps en temps je me fait des expé solo, mais c pas ce que c'était par groupe de 20 quand les plus fort avaien le niveau 100 justement. Aujourd'hui je suis l'un des moins forts :/ ^^
raiden55

Post by raiden55 »

beathnic wrote:Ton lien pour diamant marche pas snif
corrigé
(je regarderais si j'ai ton illustre personne quelque part :p )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
beathnic

Post by beathnic »

raiden55 wrote:corrigé
(je regarderais si j'ai ton illustre personne quelque part :p )
elle y est elle y est , le beau gosse Alma mater sur deux photos . :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
queneni

Post by queneni »

beathnic wrote:elle y est elle y est , le beau gosse Alma mater sur deux photos . :)
beau gosse beau gosse c'est vite dit quand meme, choule est un beau gosse, un beau matis sexy avec un gros baton rose qui fait plaisir...

http://ryzom.fr/forum/images/smilies/eek.gif vous pensiez a quoi la ??
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
warba

Post by warba »

J'ai 3 moments que je considère comme particulièrement marquants :

D'abord, mes tentatives pour passer du pays malade au pays des trykers. J'étais bas lvl, j'ai traversé les primes seul, avec compteur de dp bloqué, ça m'a pris 2 soirs complets rien que pour passer les primes (c'était quand il y avait encore les bons gros kinchers gardant les primes) ; et la suite en pays tryker, avec une expé immense (avec Silentwind comme guide, fier de son lvl 140, l'élite à cette époque).

Ensuite, une chasse en guilde à 2 teams complètes, on chassait le bodoc pas loin de Zora, vraiment une après-midi inoubliable... snif...

Et enfin, la traversée tryker-matis puis matis-fyros, en grosse expé : départ à 22H, arrivée à 8H du mat' le lendemain ! Les yeux explosés, mais heureux de l'avoir fait, après de multiples péripéties en chemin (notamment un named Gibbai, qui a bien failli avoir raison de toute l'expédition :p ).

C'est loin tout ça, octobre-novembre 2004, mais qu'est-ce que c'était bon....*très très nostalgique*

Warbazhul
Post Reply

Return to “Général”