News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Xavier Antoviaque

Re: News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7

Post by Xavier Antoviaque »

boubavic wrote:qq chose en rapport avec la Seine c'est possible ? :p

Arf, je savais que j'aurais pas du poster ca. :p

Mais oui, ca reste ... *s'étrangle* ... raisonnable.

--
Xavier. :rolleyes:
gpbrice

Post by gpbrice »

Moi je pense que ce n'est pas en critiquant qu'on va faire avancer les choses, les gars de Nevrax font ce qu'ils peuvent pour faire le plus vite possible et nous donner le resultat d'un travail propre .

Certains disent que la finalité de Ryzom pour l'instant c'est de xp, je suis pas d'accord, dans "mmorpg" il y a "rpg" qui veut dire "role playing game" ca veut bien dire ce que ca veut dire, je pense que certains joueurs devraient "un peu plus" s'impliquer a creer des choses dans le jeu au niveau RP plutot que de faire du xp tout le temps

Ensuite il y a ceux qui disent "on nous promet des choses mais comme d'hab elles ne sont pas tenues" alors là je vois pas toutes les choses qu'on nous a promis, je suis là depuis le début et c'est la premiere fois qu'on nous donne une date qui est un peu repoussé.

Dernierement il faudrait arreter de tout dramatiser, 1 mois de retard c'est pas la mort alors si on me repond "oui mais je suis client" et bien vous avez qu'a ne pas payer un mois si vous etes insatisfait et si vous avez payé d'avance bein faut s'en prendre qu'a vous meme apres tout tout le monde sait que ce type de jeu est parmis les plus dure à dévelloper et qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber .

Voilà, je suis un peu décu aussi mais je prends clairement la défense des devs qui ont aussi "un moral", qui font ce qu'ils peuvent et pour finir qu'il ne faudrait pas décourager !

Nous touchons au but ...

La patience est maitresse de toutes les vertues :)
paaaf

Post by paaaf »

Moi je suis pas déçu du tout. Mais peut être parceque je n'avais absolument aucun doute que ça allait être reporté :D .
J'attends juste du bon travail. La saga continue...
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
sdante

Post by sdante »

Xavier Antoviaque wrote:Arf, je savais que j'aurais pas du poster ca. :p

Mais oui, ca reste ... *s'étrangle* ... raisonnable.

--
Xavier. :rolleyes:

Repeint en rose par Choule?
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
raiden55

Post by raiden55 »

gpbrice wrote:Ensuite il y a ceux qui disent "on nous promet des choses mais comme d'hab elles ne sont pas tenues" alors là je vois pas toutes les choses qu'on nous a promis, je suis là depuis le début et c'est la premiere fois qu'on nous donne une date qui est un peu repoussé.

normal on a pas eu de date pour autre chose que les OP.
mais la 1ere date qu'on m'avait donné pr les OP c'était mai 2004 quand meme (et évidement ceux qui sont arrivés avant moi on surement eu des dates bien plus ancienne)... puis juin, puis septembre etc...on atteri a novembre 2005 la quand meme :eek:
apres ce qu'on nous a promi :
- les nouveaux métiers (dressage, coiffeurs, alchimiste...)
- la réforme du tir
- le reste de l'encyclopédie
et ca fait un sacré bout de temps qu'on attend ca aussi...

edit :
wow choule qui flood :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
choule

Post by choule »

sdante wrote:Repeint en rose par Choule?

:D :D :D :D :D :D
Choule
GameMaster - France
neoisiio

Post by neoisiio »

raiden55 wrote:normal on a pas eu de date pour autre chose que les OP.
mais la 1ere date qu'on m'avait donné pr les OP c'était mai 2004 quand meme (et évidement ceux qui sont arrivés avant moi on surement eu des dates bien plus ancienne)... puis juin, puis septembre etc...on atteri a novembre 2005 la quand meme :eek:
apres ce qu'on nous a promi :
- les nouveaux métiers (dressage, coiffeurs, alchimiste...)
- la réforme du tir
- le reste de l'encyclopédie
et ca fait un sacré bout de temps qu'on attend ca aussi...

je completerai en parlant de la valorisation des dappers , des consomables , de defit dont on enttend plus parler et autres que je n'ai plus en tete
laurent0

Post by laurent0 »

*sent qu'il va ouvrir une agence de voyance*
je m'arrête là, c'est mieux, en souhaitant une bonne IRL aux joueurs qui y vont et en conseillant aux VIP de se trouver une armure Q250 "modif de questions genantes adversaire" voir des amplis 100/100 en "bourrage de mou".
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
comrin

Post by comrin »

Les devs de Nevrax doivent avoir des horaires de fous.
Par ailleurs si je lis bien la news, l'ATS sera ouvert à tous les joueurs a partir du 4 novembre, Franchement je ne vois pas ce que Nevrax pourrait faire de plus. certains oublient peut-être qu'une équipe entière joue leur emploi dans l'histoire.
chapeau bas à vous tous au passage.
Ceci dit, ça me fait penser à une discussion que j'ai eu IG avec un joueur en trial il y a deux jours. Il pestait contre l'impossibilité de jouer en solo (oui je sait ça fait parti du design du jeu) et de l'absence de pvp "à la daoc" ie "le rvr".
le truc qui m'a semblé interessant c'est qu'il n'avait jamais entendu parler des outposts, et le post de Jessica "je ne vous dirais pas laquelle, puisque cela risque de nuire au plaisir de découverte du contenu" est assez caractéristique du problème de Ryzom : les joueurs n'ont aucune vision du jeu a moyen/long terme. le principe d'ajouter du contenu "surprise" avec la progression de la storyline est sympa au moment ou il arrive, mais finalement personne ne sait quelle direction va prendre le jeu, ce qui est plutôt negatif. Les joueurs n'ont tout simplement pas envie de s'investir dans un jeu "pochette surprise". J'ai cru comprendre que le bg de Ryzom avait été monté en partenariat avec la defunte Multisim (si qq'un peut confimer...), ce qui est de mon point de vu un gage de qualité sur le long terme, mais je trouve qu'il serait interressant de nous donner quelques info sur le contenu prevu pour le jeu. Le bg fondamental du jeu est loin d'être transparent (vivi on arrive a deviner qd même) et ça remotiverait sans doute pas mal de monde.
warba

Post by warba »

Moi je n'ai pas de souci avec cette lettre, étant donné la vision des choses que j'ai depuis quelques temps : je me suis fixé une date butoir, indépendante des annonces de Ryzom. Si à cette date les changements IG ne me satisfassent pas, je résilie, quelles que soient les annonces faites sur le forum. Ca fait quand même au moins 6 mois que j'attends les avant-postes, je refuse d'attendre 3 mois de plus (à moins que d'autres nouveautés importantes n'arrivent avant cela).

Warbazhul
Post Reply

Return to “Feedback”