News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7
Je n'est pas pour habitude de raler mais bon, au bout d'un moment, on a atteind les objectifs que l'on c'etait fixé sur le devenir de notre avatar, en lvl magie, en melee, en forage, en craft, et en renommée .. apres, comme tlm le sait rysom est une saga, mais il n'y as pas de vria challenge au sein de ce monde .. l'xp, c'est reelllment la finalité de rysom pr le moment ??
Monter un avatar et en etre "fier", ok, mais la il sert a rien a mon grand regret. J'ai parcouru tte les zones (ou une grande partie en tout cas) de l'ecorce, et la j'en vien a me demander ou je peu retrouver l'adrenaline de mes debuts ..
Rysom a bien feté son 1er anniversaire, mais esperons que sa ne soit pas le dernier ..
Monter un avatar et en etre "fier", ok, mais la il sert a rien a mon grand regret. J'ai parcouru tte les zones (ou une grande partie en tout cas) de l'ecorce, et la j'en vien a me demander ou je peu retrouver l'adrenaline de mes debuts ..
Rysom a bien feté son 1er anniversaire, mais esperons que sa ne soit pas le dernier ..
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Bah moi je vais pas raler, je préfère attendre encore un peu plus mais que ce soit bien testé plutot que d'avoir un truc plein de bugs 
Si ca prend un mois de plus j'attendrais ... un mois de plus encore et bien j'attendrais encore, je suis trés patient
et étant dans le monde actif depuis ... longtemps je sais que ca ne se passe pas toujours comme on veux surtout du coté création/fabrication ou l'on est particulièrement sujet à des soucis qui ne font que provoquer du retard et ... raler les clients.
Leur expliquer est une chose (facile), qu'ils comprennent en est une autre (beaucoup plus difficile).

Si ca prend un mois de plus j'attendrais ... un mois de plus encore et bien j'attendrais encore, je suis trés patient

Leur expliquer est une chose (facile), qu'ils comprennent en est une autre (beaucoup plus difficile).

La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
* sens que cela va grogner et deserter encore plus *
Dites, question, si tous les joueurs (ou une grande majorite) vont sur l'ats pour tester les outposts, cela va forcement faire un grand vide sur l'ecorce, et pour un mmo, c'est le comble et surement pas le but recherché. Et il ne faut pas le nier, c'est un effet boule de neige...
Donc ne serait-il pas plus sage pour l'avenir d'Atys, de faire une premiere serie de tests sur l'ats mais de mettre rapidement une version sur les serveurs en prod ? Ca eviterait peut etre à trop de personnes de regarder ailleurs non ? et personnellement, des patchs en série (correction de bugs sur des patchs qui ont corrigé ou ajouté des fonctionnalités ) on en a eu à la release et nous n'en sommes pas *tous* morts... Bref, le message, ne recherchez peut etre pas trop la perfection, car si c'est pour personne, je ne vois plus trop l'interet...
Mais bon, vous faites votre stratégie vous êtes grands, et les joueurs la leur...
Personnellement, j'ai de quoi m'occuper encore...
*elle va etre chaude l'IRL... je n'y serai pas, mais je sens que ca va chambrer*
Dites, question, si tous les joueurs (ou une grande majorite) vont sur l'ats pour tester les outposts, cela va forcement faire un grand vide sur l'ecorce, et pour un mmo, c'est le comble et surement pas le but recherché. Et il ne faut pas le nier, c'est un effet boule de neige...
Donc ne serait-il pas plus sage pour l'avenir d'Atys, de faire une premiere serie de tests sur l'ats mais de mettre rapidement une version sur les serveurs en prod ? Ca eviterait peut etre à trop de personnes de regarder ailleurs non ? et personnellement, des patchs en série (correction de bugs sur des patchs qui ont corrigé ou ajouté des fonctionnalités ) on en a eu à la release et nous n'en sommes pas *tous* morts... Bref, le message, ne recherchez peut etre pas trop la perfection, car si c'est pour personne, je ne vois plus trop l'interet...

Mais bon, vous faites votre stratégie vous êtes grands, et les joueurs la leur...
Personnellement, j'ai de quoi m'occuper encore...
*elle va etre chaude l'IRL... je n'y serai pas, mais je sens que ca va chambrer*
Nepher K'aan.
raler ca sert a rien mais ca fait du bien des fois ...sauf que parfois ca ne suffit plus ...enfin bon j'espere que j'aurai la patience d'attendre. (les prochains patch seront également décisif pour la suite)
Je pense simplement que on attend bcp de ryzom on nous promet des choses et comme a l'habitude les promesses ne sont aps tenue. C'est vrais que on rale pour avoir des dates et puis on rale quand elles sont pas tenues mais c'est un peut normal je pense. Car ce qui ennerve c'est surtout que on crois beaucoup en ryzom, c'est un peut comme le pere qui gueule sur son fils qui a eut des mauvaises notes a l'ecole c'est pas aprcequ'il se fache que il l'aime pas, mais on a comme le papa des exigeances legitimes et ca nous decois quand nevrax a de mauvaise nottes...on est humain et si je rale c parce que ca m'ennerverai de devoir quitter ryzom.
Xavier Antoviaque wrote:...Ceci dit, l'Episode 2 lui arrive à temps; preuve qu'il ne s'agit pas de mauvaise volonté, mais d'un reel souci de sortir des outposts pour lesquels le temps de développement et de test auront été satisfaisants. Le pire qu'on pourrait faire aujourd'hui serait de déraper sur la ligne d'arrivée !...
juste un avis subjectif, j'attends avec un peu d'impatience (mais juste un peu) l'épisode 2 donc tout roule de mon côté... ne vous decouragez pas (un peu d'encouragement tout de même).
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
- Xavier Antoviaque
Oula oui...nepherk wrote:*elle va etre chaude l'IRL... je n'y serai pas, mais je sens que ca va chambrer*
Bon, du coup vous avez gagne le droit a un gage, que vous pourrez m'attribuer a l'IRL. Tant que ca reste raisonnable, vous pouvez vous en donner a coeur joie.

--
Xavier (glups)
qq chose en rapport avec la Seine c'est possible ?Xavier Antoviaque wrote:Oula oui...
Bon, du coup vous avez gagne le droit a un gage, que vous pourrez m'attribuer a l'IRL. Tant que ca reste raisonnable, vous pouvez vous en donner a coeur joie.
--
Xavier (glups)

Bah oui je savais que ça serait pas cette date ; on connait Nevrax. Certain leur reproche cette attente, mais ils essaient de bien faire ; vont pas nous sortir une daube pour les outposts, donc ils finalisent; logique.)
Tout ce que je souhaite, c'est que cette sortie des outposts fassent revenir du monde ; oui ça c'est vidé un peu. Car surement beaucoup d'ancien qui surveille. Voila.
Tout ce que je souhaite, c'est que cette sortie des outposts fassent revenir du monde ; oui ça c'est vidé un peu. Car surement beaucoup d'ancien qui surveille. Voila.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
beathnic wrote:Bah oui je savais que ça serait pas cette date ; on connait Nevrax. Certain leur reproche cette attente, mais ils essaient de bien faire ; vont pas nous sortir une daube pour les outposts, donc ils finalisent; logique.)
Ben ceux qui suive les news sur le site ca vas aps trop leurs donner l'envie de s'interresser a nouveau a ryzom....... et de reactiver leurs abonnement....