News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

rrdmx

Re: News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7

Post by rrdmx »

ouais, enfin en lisant la lettre sur le fonctionnement des outposts, c'est plus que prévisible... c'est à n'y rien comprendre tellement leur acquisition est tordue/compliquée... donc ça m'étonne pas que ce soit buggé et qu'ils aient du retard même si on parle d'un retard pris sur l'épisode 2 ... et mon c**, c'est du poulet ?

[Amnesyum]

eomen77

Post by eomen77 »

Et comment se passe les tests sur ATS pour le reequilibrage pas nouvelle de ca.
Glorfindel
nirgal

Post by nirgal »

rrdmx wrote:... et mon c**, c'est du poulet ?

de l'Izam :D [size=-2]dsl trop tentant[/size]
Edwin, Prospecteur du désert
gatlock

Post by gatlock »

l'heure de rapeller le bon vieux proverbe

un "tiens" (meme buggé) vaut mieux que deux "tu l'auras".

c'est ptet pas toujours vrai, mais dans le cas de ryzom, ca me semble de plus en plus vrai.

et coté infos, plutot que des dates qui changent toutes les deux semaines (pour cque ca vaut une date en info :p ) j'aimerais bien des news des oubliés :
le tir, les rites, l'encyclopédie...
boubavic

Post by boubavic »

c'est pas un mois gratuit qu'il faudrait la :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Comme toujours bcp de promesses et au final ...

enfin bon on verra comment taper DCC ce WE s'il vient ;)
eomen77

Post by eomen77 »

Faut faire attention aussi a ce qu'on demande. On a demande a corps et a cri des dates, ils en donnent c'est faire un gros effort (meme si les dates sont repoussées ca donne un idée du moment ou ca va vraiment arrivé).
Par contre, pour les rites, les armes à une mains et le tir, ca serait bien que ca arrive.
Glorfindel
eomen77

Post by eomen77 »

boubavic wrote:enfin bon on verra comment taper DCC ce WE s'il vient ;)

Fallait pas lui dire :D
Glorfindel
bobocop

Post by bobocop »

Nous savons déjà tous que pour les avant-postes il faudra être patient, c'est pas nouveau :(

Rien ne sert d'aboyer, ils ne seront pas là plus vite, par contre, on peut s'amuser IG pour faire passer le temps plus vite. Les nouvelles animations en préparation seront les bienvenues ;)

Dommage pour ceux qui ont trop "pexé" et qui s'ennuient maintenant... :p
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
Xavier Antoviaque

Post by Xavier Antoviaque »

folky wrote:Je m'y attendais mais bon, je suis énormément déçu tout de même...

Mine de rien, ce n'est pas pour rien qu'on évite les dates comme la peste - avec un monstre de complexité tel qu'un MMORPG, ce sont des choses qui arrivent bien trop vite, et qui déçoivent tout le monde, nous y compris.

Pour les outposts, on a pris le parti de pousser la transparence jusqu'au bout, à cause de l'attente qu'ils génèrent, et de vous donner les sacro-saintes dates. Comme on le voit ici, ce n'est pas sans inconvénient, mais au moins vous savez ce qu'il se passe aussi bien que nous.

Ceci dit, l'Episode 2 lui arrive à temps; preuve qu'il ne s'agit pas de mauvaise volonté, mais d'un reel souci de sortir des outposts pour lesquels le temps de développement et de test auront été satisfaisants. Le pire qu'on pourrait faire aujourd'hui serait de déraper sur la ligne d'arrivée !

--
Xavier.
raiden55

Post by raiden55 »

va vraiment falloir que ce que va offir l'épisode 2 vale le coup, car si ca n'est pas le cas, la goutte va etre debordée pour une nouvelle vague de joueurs...
sans l'abo gratuit y'a 90% de chances que mon compte serait actuellement coupé, et on doit surement etre beaucoup dans le meme cas.
ne ratez surtout pas les patch du 29 et du 6...
car si les modifs actuellement sur l'ats me plaisent elles ne suffiront aucunement a me convaincre a long terme, il faut absoluement de grosses innovations qui plaisent TRES vite.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Post Reply

Return to “Feedback”