Bonjour,
Voici la dernière lettre de Jessica Mulligan, Productrice Exécutive de Ryzom.
News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7
Moderators: Saphendar, Yumeroh
News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: News : Lettre de la Productrice Exécutive aux Joueurs #7
Snif encore du retard *active son aura de patience*
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
j'en étais certain, rah je le savais, c'étais trop beau pour être vrai.
J'commence vraiment à perdre patiente moi avec ces oP qui n'arrive pas, encore retardé d'un moi, peut-être plus si elles ne plaisent pas.
Y a un moment, faut arretter de nous prendre pour des "poulets", ils le savent trés bien qu'ils ne seront pas prés, alors au lieu de nous faire saliver, qu'ils nous disent une bonne fois pour toute quand ils pensent que les OP seront opérationels.
Enfin faut se dire que l'épisode II va nous faire patienter vu qu'ils nous préparer encore des choses qui risque de nous surprendre...
"j'en dit pas plus hein, sa risquerait de vous gacher le plaisir"
J'commence vraiment à perdre patiente moi avec ces oP qui n'arrive pas, encore retardé d'un moi, peut-être plus si elles ne plaisent pas.
Y a un moment, faut arretter de nous prendre pour des "poulets", ils le savent trés bien qu'ils ne seront pas prés, alors au lieu de nous faire saliver, qu'ils nous disent une bonne fois pour toute quand ils pensent que les OP seront opérationels.
Enfin faut se dire que l'épisode II va nous faire patienter vu qu'ils nous préparer encore des choses qui risque de nous surprendre...
"j'en dit pas plus hein, sa risquerait de vous gacher le plaisir"
Intéressant, j'espère que ça ira comme planifié (je suis un optimiste )
Par contre les tests "serieux" devraient débuter 3 ou 4 semaines avant le lancement des patchs si on veut avoir le temps de modifier le tir...
(Je parle en particulier du patch imminent)
Par contre les tests "serieux" devraient débuter 3 ou 4 semaines avant le lancement des patchs si on veut avoir le temps de modifier le tir...
(Je parle en particulier du patch imminent)
Et ... si on commençait par parler de la refonte de la renommée en même temps ?
parceque si cela arrive en même temps que les outposts, je pense qu'il serait pas mal d'avoir un retour de la communauté sur ce point non ?
Faro
parceque si cela arrive en même temps que les outposts, je pense qu'il serait pas mal d'avoir un retour de la communauté sur ce point non ?
Faro
Tres franchement je me poses pas mal de questions a savoir que ils bossent sur les avant postes depuis presque un an ..... et la a l'arrivée de la date fatidique PAAAF encore un repport de minimum un mois.... je me demande si les devs sont vraiment conscient de ce que ca vas entrainer, il veulent que les avant postes soit irresistible et amusant pour nous....mais ca servira a rien si y a plus de joueur pour en profiter.....franchement je commence a me demander ce que l'on fout encore la a discuter d'un truc qui pour finir on en vera pas la couleur ....
*déçu comme à l'accoutumée....*
Enfin de toutes façons, j'ai rien compris encore au fonctionnement des avant postes donc c'est pas trop trop grave...
toujours est-il qu'il faudrait faire attention à ne pas systématiquement décevoir les joueurs...
Enfin de toutes façons, j'ai rien compris encore au fonctionnement des avant postes donc c'est pas trop trop grave...
toujours est-il qu'il faudrait faire attention à ne pas systématiquement décevoir les joueurs...
rrdmx wrote:
Tres juste apres la deception de me voir passer sous le nez les nouvelles anims , mtn on m'annonce que les avant postes que on attend depuis 10 mois sont encore repousser ...... peut etre faudrai t'il essayer de penser que nous ne somment pas simplement des joueurs mais aussi des clients et que on paye un service, et que a force de tirrer sur la corde elle fini par casser...
En attendant j'ose esperer que les test sur l'ATS seront eux dans les temps prevus mtn , sinon le taux de joueurs risque fort d'etre en chute libre.
pfff...
Comme de par hasard...
Je m'y attendais mais bon, je suis énormément déçu tout de même... Ca fait déjà un bon moment que je me demande si je dois continuer ou arreter l'aventure Ryzom...
Je suis déçu... Aucune once d'énervement en moi...
Comme de par hasard...
Je m'y attendais mais bon, je suis énormément déçu tout de même... Ca fait déjà un bon moment que je me demande si je dois continuer ou arreter l'aventure Ryzom...
Je suis déçu... Aucune once d'énervement en moi...
ENCYCLOPEDIE ET RITES : ABANDONNES !
OUTPOSTS : RETARD D'UN MOIS AJOUTE AU RETARD D'UN AN.
IMPLEMENTATION DES STATS DU TIR ET DES ARMES 1 MAIN : NON PREVU.
Mouais... J'ai comme un sentiment de vide...
OUTPOSTS : RETARD D'UN MOIS AJOUTE AU RETARD D'UN AN.
IMPLEMENTATION DES STATS DU TIR ET DES ARMES 1 MAIN : NON PREVU.
Mouais... J'ai comme un sentiment de vide...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !