Bravo à l'équipe 3D pour son originalité...
A quand le retour des Ailes?
à la grande majorité, la communauté attend leur retour...
mode copier coller "on"
à la vue des résultats assez serrés,
il serait, je pense, très apprécié de la part de Nevrax par ses communautés de joueurs d'implemanter un "bouton" comme pour le mode "esquive" ou "parade" pour choisir sa démarche : "nouvelle" ou "ancienne",
ainsi, chacun choisirait ce qu'il préfère
même si c'est une surcharge de travail, ça serait très apprécié de tous les joueurs...
mode copier coller "off"
Pour répondre à Dorbringer (bobocop je crois

) sur l'autre post clos : ce ne serait pas moins "immersif" de voir des homins marcher comme avant ou avec ces modifications, nous même "humains" ne marchont pas tous pareils et cela ne choque personne la plupart du temps... justement cela permettrait d'avoir plus de personnalité si on s'identifie plus à sa manière de marcher ou s'asseoir "ancienne" ou "nouvelle"...
On pourrait jouer sur les origines ou un tas de trucs, je ne pense pas que croiser les 2 démarches rendrait le jeu moins immersif mais je pense plutot que ce "bouton" ne verra jamais le jour...
Edit : retravailler sur les animations ne changerait pas la finalité, on ne sera jamais tous d'accord car nous avons tous un regard différent sur le jeu...
Edit 2 (j'ai du mal

) : en fait, il manque des gestures pour rendre le jeu plus expressif et donc immersif...
Encore bravo pour ce travail... *contente de voir que ça bouge derrière*