Mms

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kenzilla

Re: Mms

Post by kenzilla »

Mon premier exploit, arriver jusqu'aux GV sans mourir ! :D
Ma première rencontre avec Ora, suivie immédiatement ma première mort stupide ... :rolleyes:
Mon premier roi, unpeu plus tard, le terrrrrrrrrible Bodokin ! :D

La première invasion kitin :eek: , repoussée en deux heures, se terminant pas un combat épique au Mont des Psykoplas, à 150 contre un Kypurik ! (la seule invasion massive sur les villes matis d'ailleurs).

Ma première rencontre avec Skoff ... On avait bien failllit le battre avec Korimh, mais après 20 minutes de combat (lol), une petite erreur nous a été fatale ! :cool:

Les premières expés vers Aeden Aqueous, à 60 homins de toutes races, guidés par Telula et Siverphenix, avec Ashlock et Alaezyon, compagnons de DP devant l'éternel, et puis Xiombarg, Lilith, Panomax, Cylchurh,Orpheus, Omaok, Boby, Oubien, Tsurani ... !
On se faufilait dans les avant postes de la Masure bourrés de Kitins, avant de se faire wiper par 3 torbaks 100 metres plus loin ! On hallucinait sur les moustaches dorées de Gibbakin ... :p

Les expés dans le désert, nus comme des verts parce que notre matos ne servait a rien, et que tout combat etait inutile .... Ma première leçon de séduction Atysienne par Akina :o , ma rencontre avec un matis fou: Macros, mes premiers Fyros à la sortie du désert, Oxylog, Ufo, et puis le bar et l'etang de Thésos ... ! Mon premier tour du monde avec l'homine de mon coeur, et cette bande de trykers qui m'ont nommé chef de leur groupe parce que j'étais "le plus grand et le plus fort", Céphale, Aghate, Louwine, Miho, Achilleos, Mandaryne ... , et puis les terribles Plages d'Abondance ! ;)

La garde Kincher du gouffre d'Ichor, infranchissable ! Ma premiere rencontre avec un Arana ... On a testé ... un bon wipe des 15 homins présents nous a dissuadé d'aller voir plus loin ... Mon émerveillement devant les kitins, et mon effroi en découvrant leur puissance et les distances d'aggro de ces bestioles ... :eek: :eek: :eek:

La Grande guerre des Kitins, avec les Allori, à camper l'artisan royal pour redistribuer les MP ... Des nuits de RP avec Brinn et Elduril ... Ma première rencontre avec Matsu, la fyros Karavanière ... :rolleyes:

Et puis mon plus beau souvenir de combat, mon plus beau pull, quand j'ai ramené un Kypurik à l'entrée d'Yrkanis depuis le Monticule des Psykoplas !! :cool: :cool: :cool:
Ma rencontre avec Chtiloup dans les Lacs, et nos chasses infernales au bosquet, avec Miho, et la Loufok Guide Team, et sa plus belle expe: désert matis -> Aeden en slip, accompagnés par une troupe de Fyros médusés, et nous hilares, en train d'aggro tout ce qui passe, mon plus gros fou rire ! :D :D :D

Rien à dire ... J'ai passé beaucoup de bon temps sur Atys, même si ca parait lointain aujourd'hui, je suis sûr qu'il m'en reste beaucoup d'autres a vivre (comme ce soir, le tour d'Atys à dos de toub, avec une bonne bagarre générale au bar de Pyr !) ! ;)

Jetez un oeil là pour quelques caps ... Souvenirs, souvenirs
Last edited by kenzilla on Wed Sep 21, 2005 2:21 am, edited 1 time in total.
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
laralen

Post by laralen »

MMS, c'est mon arrivée à Pyr avec les Légions après un voyage d'une semaine, j'étais restée coincée à Yrkanis en attendant qu'on vienne me chercher. C'était avant le premier patch, je crois que je l'ai raconté dans un post RP. :)
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
beathnic

Post by beathnic »

Mouarf les photos lol

je me suis vus en guerrier de mélée avec une armure bleu et beige beurk lol
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
queneni

Post by queneni »

beathnic wrote:Ton lien pour diamant marche pas snif

et moi je suis ou en photo???Grrr Silllvveeerrrrr t'en as?
Celui la marche: http://eric55.free.fr/ryzom/nostalgie/screenshot147.jpg
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
beathnic

Post by beathnic »

snif que de vieille tête. Mais reste pas mal d'ancien quand même :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
01ig020

Post by 01ig020 »

On voit sur le fond Mephistor en apprenti guerrier ;) ce fut mon mentor dès mon arrivée sur le continent et j'ai de lui et de tous les combattants de la karavan ( et en particulier Meph, Furtis, Arween, Daimoss, Angie, Wyzoo, Celia, Tarot, Budokan, Lyiot et Ookie ) mes meilleurs souvenirs....

toute ma vie fut bouleversée par mephistor lorsqu'il qui m'a recrutée alors qu'il portait sa canne à sucre ;) .... je me souviens ensuite de la fête organisée pour l'achat du hall de la guilde, un grand moment :)

C'etaient là mes débuts sur le continent....

mes MMS par la suite furent la vague Kitin (avec ses crampes au doigt), mon mariage avec Furtis, mes premieres expés, mes prises de bec avec les LF...

...et surtout la cuite que je m'etais payée avec Wyzack au bar d'Yrk lors du premier mariage d'Angia avec Sherco ;)
lordfire

Post by lordfire »

Coup de gueule !
Pourquoi y a que des Pro Karavan dans ce post , :p
Moi étant Zorai (béta 2 et béta 3 ainsi qu aujourdhui release) j'ai aussi passé de bons moments.
Je me rapelle encore lorsque je me sentais plus dès que je voyais des dommages a 3 chiffres ... et lorsque la premiere fois j'ai vu des Kipees, je pensais qu'ils m'attaqueraient, et longtemps apres je les esquivais encore ... Jusqu'au jour ou je m'appercu qu'il y en avait un a 5m derriere moi qui ne m'attaquait pas :p

Je me rapelle dans la béta 3 avoir acheter un TP (et oui , on pouvait!) sans savoir ce que c était puis m'être retrouver a Yrkanis... Stupéfait. Puis ensuite a Yrk j avais acheté un TP pour Pyr juste avant le patch interdisant les échanges, héhé.

Moins bon souvenirs : avoir traversé seul les Primes Zorais-Trykers ... quel b*** puis du Lagon de Loria a Matis Land, 2 jours a mourrir en chain ....

En fait j'ai tellement d'autres souvenirs que j'ai desespere d'en oublier un, alors je préfère rien mettre.

Les Zorais aussi ont un passé !

Zofyhr
raegil

Post by raegil »

Mon passage vers Yrkanis, toute seule à traverser la Loria du haut de mon lvl 25 et mes quinze jours coincées au niveau du poste-frontière des Lutins par ces saletés de cuttlers et de gibbaïs et enfin la cavalerie à la rescousse, le Cercle de Sokkarie en l'occurence et la remontée jusqu'à Yrkanis sur les épaules d'Elesias.

Mes mésaventures de foreuse à Towerbridge qui m'ont d'ailleurs vallu un boulet d'argent en leur temps :D

Tout le temps passé à essayer de prendre sur le vif toutes les petites bestioles de l'écorce et les mouvements des astres.

Les foires d'Avendale et surtout la première course et les inquiétudes au bout de 20 minutes quand tous les concurrents annoncent qu'ils sont perdus :D

La raclée que j'ai enfin fichue à cette saleté de ù*$*^*$^ de yubo destructeur.
barnavon

Post by barnavon »

01ig020 wrote:On voit sur le fond Mephistor en apprenti guerrier ;) ce fut mon mentor dès mon arrivée sur le continent et j'ai de lui et de tous les combattants de la karavan ( et en particulier Meph, Furtis, Arween, Daimoss, Angie, Wyzoo, Celia, Tarot, Budokan, Lyiot et Ookie ) mes meilleurs souvenirs....

toute ma vie fut bouleversée par mephistor lorsqu'il qui m'a recrutée alors qu'il portait sa canne à sucre ;) .... je me souviens ensuite de la fête organisée pour l'achat du hall de la guilde, un grand moment :)

C'etaient là mes débuts sur le continent....

mes MMS par la suite furent la vague Kitin (avec ses crampes au doigt), mon mariage avec Furtis, mes premieres expés, mes prises de bec avec les LF...

...et surtout la cuite que je m'etais payée avec Wyzack au bar d'Yrk lors du premier mariage d'Angia avec Sherco ;)

que de bon souvenir en effet, meph, fufu, arween, celia, tous disparut aujoud'hui *verse une larme*

je me souviens même que c'est toi qui m'a guildée dans les combattants.

c'est dans cette guilde que j'ai rencontré mon premier et mon second époux.

ton mariage est un sacré souvenir, c'étais le premier mariage auquel j'assistais lol

et cette cuite que tu t'es payé a mon mariage avec Sherco lol combien de temps elle t'a tenue deja? une semaine un truc comme ça?
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
01ig020

Post by 01ig020 »

barnavon wrote: et cette cuite que tu t'es payé a mon mariage avec Sherco lol combien de temps elle t'a tenue deja? une semaine un truc comme ça?
Heuuuu, la par contre c'est le trou noir....
Post Reply

Return to “Général”