Ca devient mega lourd

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sdante

Re: Ca devient mega lourd

Post by sdante »

holkan wrote:le chemin on peut amasser une tonne de penalité et qu'on ne trouvera peut-être même rien au bout
Tu veux me faire croire que dans le vide tu es incapable de te déplacer sans aggro ou quasi aucun aggro???????

Et tu oublies que pour les Tryker aussi notre zone 250 est inaccessible par TP. Comme toujours les matis sont avantagés : Tp dans le bosquet, Nexus. :)
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
holkan

Post by holkan »

sdante wrote:Tu veux me faire croire que dans le vide tu es incapable de te déplacer sans aggro ou quasi aucun aggro???????

Et tu oublies que pour les Tryker aussi notre zone 250 est inaccessible par TP. Comme toujours les matis sont avantagés : Tp dans le bosquet, Nexus. :)

Raaaa
Je ne parle pas du chemin dans le vide

Je parle du chemin pour aller au vide + celui du vide

On se tape le double de chemin pour finallement arriver dans une zone ou il n'y a que des foreurs.
Si les TP etaient actifs dans les zones 200, ca nous permettrait de voir si il y a des équipes disponibles sans devoir se taper 5min de trajet pour rien

Les Trykers peuvent chasser au bosquet pour la plupart.
Je parle des zones Kami
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
frednh

Post by frednh »

sdante wrote:Tu veux me faire croire que dans le vide tu es incapable de te déplacer sans aggro ou quasi aucun aggro???????

vu la populace du bosquet, je ne vois pas en quoi les matis sont avantagés. Envahis, oui, avantagés, faudra que tu me définisses ce mot...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
louwine

Post by louwine »

J'en profite pour dire que y en a marre de pas pouvoir chasser à très haut lvl dans les lacs... Moi je voulais rester absolument dans les lacs, que ce soit pour la chasse ou le forage.
La chasse, arrivé à un certain lvl, plus moyen de gagner de l'xp. On trouve pas de grand kincher en Loria, et encore moins l'équivalent des grand jugula, grand ocyx ou grand cuttler. Tout au mieux, des grand horncher, ou des grand najab (non pas encore vu de grand torbak, et les kidinak faudra qu'on me dise où y se cachent), pas de quoi sauter de joie pour un lvl 235+, ça pex pour ainsi dire "rien du tout". Et encore, faut duoter, sinon c'est même pas la peine...
Et le forage je n'en parlerai pas ici, parce que un ce n'est pas le sujet, et de deux, je ne sais pas si je pourrais retenir ma colère envers les foreurs qui passent je ne sais combien de temps à forer en Loria, come ça quand on arrive le matin, ah bah on peut plus forer, la jauge kami est déjà à zéro... Et étrangement, qu'au bord du lac, pas dans le renfoncement... (Ce qui prouve facilement que c'est bien du forage pour PEX le forage et rien d'autre, car aucun craft ne peut se faire sans les mp que l'on trouve dans le renfoncement (sève, huile, fibre, écorce, carapace), sauf les bijoux, mais je doute que tous les foreurs de la Loria soient bijoutiers)...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
ptidemon

Post by ptidemon »

Ben tiens.....

Moi j'en ai marre des artisants qui font pas l'equipement que je veux... On devrait les interdire, ou les forcer à faire ce que je veux !

Trop tard, je suis déjà sorti. :D
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
boubavic

Post by boubavic »

warba wrote: (A ce propos, c'est normal qu'on ne trouve presque pas de MPs excellentes en vente : ça ne se vend pas plus cher que du choix quand ça sert au pexe, et ça ne sert quasi jamais pour faire de bons objets, forcément c'est pas du sup).

Warbazhul
Ah bon depuis quand a sert jamais ??? :eek:

Moi j'ai une consommation d'environ 250 Mps excellent par armure (full excellent) donc moi ca me sert :)

ps : pour pas etre totalement HS, je rejoind maewei dans ses propos. Chacun a ses avantages suivant la zone et le lvl. (peut etre un peu moins les trykers et encore ... l'ile enchanté c'est pas mal je trouve)
daerel

Post by daerel »

warba wrote:Rien ne motive vraiment pour la chasse haut lvl. C'est beaucoup moins intéressant qu'à lvl moyen, parce que ou bien c'est du camping de spot, avec pull d'un mob à la fois, ou bien c'est de la "vraie" chasse, et là c'est la mort de la team à la moindre erreur sans pouvoir se récupérer. Et demander un rez, ça va bien une fois, 2 fois, mais bon... c'est quand même pas très glorieux.

En plus les lvl deviennent très très longs à prendre, pour au final ne pas apporter grand chose : chasser une soirée entière pour passer du lvl 235 au 236, super, pas très motivant, surtout qu'une fois au lvl 250, on fait quoi ? Du PvP ? Mouais pour le moment c'est plutôt limité.

Alors que le forage, ça n'apporte rien de plus, si ce n'est des dappers en pagaille ; en plus, pas besoin de trouver une team, juste une pioche et un bon coin tranquille, rien de plus simple, on est jamais déçu, et on perd pas son temps en vaines recherches de coéquipiers. Ca sert à tous, tant pour monter son craft que pour acheter du matériel. (A ce propos, c'est normal qu'on ne trouve presque pas de MPs excellentes en vente : ça ne se vend pas plus cher que du choix quand ça sert au pexe, et ça ne sert quasi jamais pour faire de bons objets, forcément c'est pas du sup).

Et quand on fore tout seul, on n'a pas besoin de s'adapter aux afk / déco / plantage / arrivée de joueurs, qui déséquilibre constamment la team. Pour finir, un foreur peut parler quand il creuse, contrairement au mago off (et je parle pas du healer, son sort en chasse n'est vraiment pas enviable :/).

Warbazhul
Personnellement, dès que je peux, je fais mes munitions en excellent... et mes armures moyennes sont en full excellents aussi ;)

Sinon, c'est vrai que la majorité des joueurs est en mode forage... Personnellement, j'essaie de rattraper mon retard en artisanat de pistolet sur mon niveau de tir au pistolet.

Par contre, pour chasser... j'en suis réduit à duoter avec un guerrier au Bosquet... Je tire, lui tape et on se soigne entre deux.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Euh, bah alors j'achete du excellent, me tell IG pour les quantites et les mps mais j'aachete au prix du choix sans pb.

Les matis avantagés ? Hum... je comprends que cela puisse venir d'un sentiment d'infériorité de certains peuples.... :D

Nous sommes beaux, forts, cultivés et avons donc les plus beaux jardins... Normal que les homins desavantages viennent squatter nos zones donc :p
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
queneni

Post by queneni »

racistes
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
hasturfr

Post by hasturfr »

Je n'étais pas conscient de ce problème puisqu'à chaque fois que Stur veut chasser, elle trouve du monde, intraguilde d'abord puis souvent des passants viennent se greffer.

Mais il est vrai qu'il est plus facile de trouver des candidats quand il y a un peu de monde dans la guilde, et je crois que ton problème, Holkan, vient surtout de là, plus que d'une pénurie de TP.

Si tu veux je te tell quand je pars en chasse, mais en ce moment j'aide les petits lvl de notre guilde (< 100)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
Post Reply

Return to “Général”