Bonjour,
Vu la tournure que prend le jeux, je vais déserter à mon tour Ryzom.
Je viens de me connecter sur mon compte et je vois :
- "Date de fin de l'abonnement en cours => 27 Septembre 2005"
- Que le mois en cours et un mois pour lequel j'ai payé
- Que "Prochain abonnement => Periode d'un mois gratuit"
Alors je voudrais savoir :
Si je résilie maintenant, est ce que j'aurai le mois gratuit ? Précisement est ce que je pourrais jouer jusqu'a fin octobre donc ?
Ou est ce que le fait de résilier maintenant fait sauter le mois gratuit ?
DiscoM
Résiliation & mois gratuit
Re: Résiliation & mois gratuit
Hum, j'ai bcp hésité avant de poster. Ce n'est pas utile que je donne mon avis sur ce qui ne me regarde pas, je le sais, mais je n'ai pas le courage de ne pas réagir.
Je n'agresse pas, je m'étonne, au pire m'interroge sur la cohérence de ta demande.
Enfin, je trouve peut être cela un rien décalé.
Asha'arys
'DiscoM' wrote:Vu la tournure que prend le jeux, je vais déserter à mon tour Ryzom.
Je comprends bien que tu ne fais rien de mal en demandant ce mois gratuit, et que tu es "dans ton droit" en posant la question, mais la démarche m'étonne un peu. Le ton est agressif, tu sembles dénigrer le jeu tel qu'il est ou devient, et tu en réclames un mois de plus, qui plus est un mois offert par Nevrax en remerciement. Tu critiques et décides de résilier en conséquence(c'est ton droit) mais tu réclames des précisions sur le cadeau offert afin de jouer encore un peu plus.'toujours DiscoM' wrote:Si je résilie maintenant, est ce que j'aurai le mois gratuit ?
Je n'agresse pas, je m'étonne, au pire m'interroge sur la cohérence de ta demande.
Asha'arys
[quote="ashaarys"][/quote]
C'est vrais que en tant que joueur ca nous regarde pas, quoi que le fait de poster ca et de pas le demander en priver sur le klient , fera forcement l'objet de remarques, mais il est vrais que cela est legerement deplacé.
Mais je pense que tu aura ton mois gratuit car nevrax n'est pas vache a ce niveau là avec les joueurs.
Faut attendre les reponse de choule ou colorman.
C'est vrais que en tant que joueur ca nous regarde pas, quoi que le fait de poster ca et de pas le demander en priver sur le klient , fera forcement l'objet de remarques, mais il est vrais que cela est legerement deplacé.
Mais je pense que tu aura ton mois gratuit car nevrax n'est pas vache a ce niveau là avec les joueurs.
Faut attendre les reponse de choule ou colorman.
Il me semble que tu dois attendre le 28, 29 septembre pour que ton mois gratuit sois pris en compte.
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Bonjour,
A partit du moment où le mois gratuit est inscrit dans les données de votre compte, vous bénéficiez bien sûr du cadeau offert par Nevrax.
A partit du moment où le mois gratuit est inscrit dans les données de votre compte, vous bénéficiez bien sûr du cadeau offert par Nevrax.
Merci bien pour votre réponse.colorman wrote:Bonjour,
La petite phrase du début était juste la pour donner une idée de la raison de mon départ.neoisiio wrote:C'est vrais que en tant que joueur ca nous regarde pas, quoi que le fait de poster ca et de pas le demander en priver sur le klient , fera forcement l'objet de remarques, mais il est vrais que cela est legerement deplacé.
Oui j'ai certainement mal tournée ma phrase et elle est un peu provoc, mais de la à dire que c'est déplacé, je pense que tu exagères un peu.
Et le forum n'est il pas un endroit ou poser ses questions ?! (même si je me suis trompé de forum car Colorman à déplacé mon post).
Justement, c'est parce que le jeux m'a déçu que je m'en vais.ashaarys wrote: Je comprends bien que tu ne fais rien de mal en demandant ce mois gratuit, et que tu es "dans ton droit" en posant la question, mais la démarche m'étonne un peu. Le ton est agressif, tu sembles dénigrer le jeu tel qu'il est ou devient, et tu en réclames un mois de plus, qui plus est un mois offert par Nevrax en remerciement. Tu critiques et décides de résilier en conséquence(c'est ton droit) mais tu réclames des précisions sur le cadeau offert afin de jouer encore un peu plus.
Je suis la depuis l'open beta, puis la closed beta, et la release, je pense pas que ça fasse tâche si Nevrax m'offre de leur plein gré le mois gratuit en remerciement du temps passé avec eux, non ?
Mais je ne réclame pas, je demande si je l'aurait ou pas. Je n'ai pas dit : "donnez moi svp le mois gratuit".
Et oui, tu as bien lu, je demande des précisions. Car j'aimerai quand même bien jeter un coup d'oeil aux avant postes, que j'attends depuis fort longtemps. Et oui je suis curieux.
Et puis je me dis que si c'est une révolution, peut être que je resterai finalement.