holkan wrote:J'ai eu ma periode forage aussi....On est contraint et forcés de forer...
J'ai ma période de forage aussi, elle est pas encore fini... contraint et forcé, ce sont de bien grands mots...
holkan wrote:J'ai eu ma periode forage aussi....On est contraint et forcés de forer...
azazer wrote:Foutaise Bouguy!! au bosquet Matis on a toujour voulu chasser les kamistes, sauf étrangement depuis que le vide mais aussi le sud de Min cho (en territoire zorai) sont devenus des lieux de chasse trés courtisés par nos "amis" karavan et là...Plus rien, tu comprend le rp on préfére l'oublier et bien vite...Assez drôle finalement comme réaction.
raiden55 wrote:le tp du havre de pureté et de l'oasis d'offlovak sont tout pres des zones 250...
tu vas pas me dire par ex qu'il faille faire bcp de chemin pr aller chasser dans la foret enflammée, j'y ai meme chassé en solo une fois, et j'ai deja traversé tout le vide pour faire des recherches... apres évidement y'a des zones tres dangereuses, mais c'est pareil partout, vous croyez qu'on peut se promener dans le bosquet sup comme si de rien n'était ?
les régions ont toutes des avantages et des cinconvénients...
ben les fyros on ca pour leurs zones 200 et en plus zont droit a une ville avec... (on pourrait tres bien vs rendre la pareille avec thesos/dyron, qui sont bien plus interressantes que le tp bosquet)holkan wrote:Au TP du bosquet, il suffit de faire 50 mètres et on trouve deja un spot de Jugulas idéal pour la chasse.
Le tp Kami du couloir brulé, zone 200 ou 250 sais plus, ne fais pas l'affaire ?holkan wrote: Au TP du bosquet, il suffit de faire 50 mètres et on trouve deja un spot de Jugulas idéal pour la chasse.
nirgal wrote:Le tp Kami du couloir brulé, zone 200 ou 250 sais plus, ne fais pas l'affaire ?