oui apres un an de jeux beaucoup de grand moment
mon 1er torbak en compagnie de Shakka et Telula ainsi que 2 autre personne
apres 10min de combat acharne on le tue et pas un 2eme nous tombe par derriere mort instannee
une expe avec 4 homines et moi le seul homin et sans armure qui decide de fonce sur les kittins des avant post pour impressione pour se rendre compte que les kittins n'aggro pas tant que tu as pas embete le chef (on se retrouve con la )
le genocide de raspal au jardin fugace les pauvres
les magnifique chasse ou tout le monde se retrouvait sans armures et sans ampli ou arme mais on continuait comme des acharne
l'essai d'affrontement conter une patrouille a l'entree du gouffre d'ichor on tout le monde c'est fait balaye en 10 seconde
ma traverse du desert matis nu avec l'aide de Tagglhi qui c'ets sacrifier a la fin pour que je puisse approche le vortex
toute les expe qui ont presque reussit pour finalement se faire descendre
merci a tous les gens qui ont particper et a nevrax
edit oula Hyunkel sur le screen ca commence a date je lui dirais ca lui fera plaisir de savoir qu'on se souviens de lui
Mms
Re: Mms
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
19/09/2004 a 21h54, ca faisait environ 10 heures que j'avais quitté noobland, ma 1ere grosse chasse de la releasequeneni wrote: il date de quand ??
(j'ai pu commencer que le 18 car préco + PC en réparation )
si vous cherchez quelque chose de spécial, pouvez toujours me demander ; j'ai approximativement 1200 screens de ryzom qui trainent sur mon pc, y'a moyen que je trouve ^^
edit : enfin deja si tu veux quelques vieux trucs, j'avais créé ce repertoire y'a quelques temps : http://eric55.free.fr/ryzom/nostalgie/
Ps: Ha oui un moment terrible pendant la beta. On tentait la traversée des primes Fyros/zorai et on est mort, mais à l'époque y avait pas de point de rez. Donc :"Sos Tylos vient nous aider!!!" Il vient (en mode invisible) il nous rez on discute, et là je sais plus pourquoi il me dit "tu veux te battre" je repond oui et poum suis mort....
me rappelles un peu de ca avec le gouffre d'ichor :
on étais plusieurs a avoir été la bas le dernier jour de la release ; le vortex ne marchait pas en sens inverse, donc on svait qu'on serait coincé si on y entrais (c'ets pkoi on avait fait ca le dernier jour), et tylos étais venu chercher ceux qui voulaient ressortir, mon perso de la beta fini ses jours la bas (la pauvre )
tiens feyy, regarde qui est planqué derrière kernuun la :
http://eric55.free.fr/ryzom/nostalgie/screenshot008.jpg
(vous noterez que j'étais pas trop a la pointe coté connaissances en batons magique a l'époque en voyant le tell, m'enfin c'est le marchand de noobland aussi qu'on voit et les batons sont arrivés quelques jours avant la fin de la fbt - ce qui explique d'ailleurs pourquoi ils n'avaient pas de skin propre a l'époque, et qu'on ait mis les gants a la place apres )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tiens coince dans le gouffre d'ichor sans possibilite de revenir ca me dit quelque chose
sauf que moi j'y etait aller avec une team qui savait pas qu'on pouvait pas ressortir =)
j'ai passe 3jour dans le gouffre a le parcourir de lon en large a joue avec les kittins et passe 1/2 a tue en equipe les bodoc
finalement au bout de 3jours le tylos a eut pitie de nous
edit oh je suis sur un screen de toi maddie fasse a ce bon vieux skoff!!
ca me rappelle mon 1er duotage tout a fait au hasard fasse a skoff avec eau on alternait off deb et heal il nous etaient tombe dessus a l'improviste et on as decide de joue les heros apres 1/2 h de combat on avait gagne a noter grande surprise
sauf que moi j'y etait aller avec une team qui savait pas qu'on pouvait pas ressortir =)
j'ai passe 3jour dans le gouffre a le parcourir de lon en large a joue avec les kittins et passe 1/2 a tue en equipe les bodoc
finalement au bout de 3jours le tylos a eut pitie de nous
edit oh je suis sur un screen de toi maddie fasse a ce bon vieux skoff!!
ca me rappelle mon 1er duotage tout a fait au hasard fasse a skoff avec eau on alternait off deb et heal il nous etaient tombe dessus a l'improviste et on as decide de joue les heros apres 1/2 h de combat on avait gagne a noter grande surprise
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
Ho la la la que de souvenir .
Silver et ces sorts de soin impressionnant ( j'étais fous quand je voyais ça )... Diamant, Kenshoo qui passait son temps à vendre ces parures, Tatsu et ses armures, L'ordre d'Onarius... clayster etc..
Les soirées ou je pexais comme un fous sur les raspals ou les frippos en me disant, mais non on arrivera jamais à 250 c'est pas possible...
Elreis et ses amplis... ( oui oui je me souviens, je le tellais 30x par jour pour savoir s'il pouvait me faire mes amplis ). Alaezion qui passait son temps à me vendre des cristaux de sève parce que je lui avais une fois sauver la vie parce que ça source avait exploser
Mes débuts haut level en tank : " Wouaaa t'es level 85 Beathnic en deux mains?? " lol
Toutes les expéditions ou on était sur de se ramasser. Les premiers Matis qui se balladaient en armure fyros ho la la..
Mon premier named Skoff
Quand on pexait dans le gouffre d'ichor les Kinchers ...
Et puis ma première guilde, les Alma Mater, avec Schaga kueyjin behemos etc... ( j'ai vus que t'avais un screen avec un tell de Kueyjin mae //EDIT wouaaa tu chassais avec les alma )
et puis les souvenirs des bétas aussi.. l'apparition de la dp, l'apparition des corrigés de bug etc...
La surprise un mardi matin de pouvoir me connecter ig dans la béta alror que la béta était arrèter jusqu'a la sortie en septembre ; et qu'enfin de compte j'étais passer focus . J'ai passer du coup la semaine à jouer mon ptit zoraï avec mes reports de bug sur les textes ho la la que de souvenir * mélancolique *
Silver et ces sorts de soin impressionnant ( j'étais fous quand je voyais ça )... Diamant, Kenshoo qui passait son temps à vendre ces parures, Tatsu et ses armures, L'ordre d'Onarius... clayster etc..
Les soirées ou je pexais comme un fous sur les raspals ou les frippos en me disant, mais non on arrivera jamais à 250 c'est pas possible...
Elreis et ses amplis... ( oui oui je me souviens, je le tellais 30x par jour pour savoir s'il pouvait me faire mes amplis ). Alaezion qui passait son temps à me vendre des cristaux de sève parce que je lui avais une fois sauver la vie parce que ça source avait exploser
Mes débuts haut level en tank : " Wouaaa t'es level 85 Beathnic en deux mains?? " lol
Toutes les expéditions ou on était sur de se ramasser. Les premiers Matis qui se balladaient en armure fyros ho la la..
Mon premier named Skoff
Quand on pexait dans le gouffre d'ichor les Kinchers ...
Et puis ma première guilde, les Alma Mater, avec Schaga kueyjin behemos etc... ( j'ai vus que t'avais un screen avec un tell de Kueyjin mae //EDIT wouaaa tu chassais avec les alma )
et puis les souvenirs des bétas aussi.. l'apparition de la dp, l'apparition des corrigés de bug etc...
La surprise un mardi matin de pouvoir me connecter ig dans la béta alror que la béta était arrèter jusqu'a la sortie en septembre ; et qu'enfin de compte j'étais passer focus . J'ai passer du coup la semaine à jouer mon ptit zoraï avec mes reports de bug sur les textes ho la la que de souvenir * mélancolique *
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Kenshoo l'ami des bijoux
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
heu non je me souviens moi de "Kenshoo le roi des bijoux ". Mais c'est vague, mais me souvient très bien qu'il y avait flood enorme quand il proposait des parures Q100 dans le cc région à l'époquequeneni wrote:Kenshoo l'ami des bijoux
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
comment je l'avais engueulé sur ses prix quand je l'ai, rencontré lui ^^beathnic wrote:Kenshoo qui passait son temps à vendre ces parures,
j'ai mieux compris qd il m'a dit qu'il ne forait pas, et qu'il devait donc tout acheter, ausis bien pr vendre que pr pexer...
http://eric55.free.fr/ryzom/nostalgie/screenshot148.jpg
Tatsu et ses armures,
je l'avais rencontré durant la open beta de septembre, et retrouvé arrivé sur le continent a la release ; il m'a fait ma 1ere armure
http://eric55.free.fr/ryzom/nostalgie/screenshot043.jpg
Mon premier named Skoff
ah oui le 1er skoff, arrivé par hasard, j'aurais jms cru qu'il allait tomber ^^
t'es pas dessus mais y'a du monde connu quand meme
http://eric55.free.fr/ryzom/nostalgie/homins/team4.jpg
edit : tiens j'ai retrouvé diamant aussi,
http://eric55.free.fr/ryzom/nostalgie/screenshot147.jpg
ah le bon temps ou l'on pouvait faire marcher le commerce en vendant ses MPs durement gagnées ^^
Last edited by raiden55 on Wed Sep 21, 2005 4:44 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
*chiale*
Me donne vraiment envi de verser la larmichette, larmichette de bonheur bien entendu, ct si bon.
La premiere fois que j'ai vu le "clopper destructeur" alias le destructeur, posé sur son île...je restais toujours a 100metres en imaginant les loots qu'il devait donner.
La premiere fois que j'ai vu le Messakan, à l'époque il été complétement doré, sur son île caché au milieu des flots, je me souviens avoir posé pleins de question au gars qui avait récupéré sa peau une fois.
Lorsque j'ai découvert la source d'oath sur l'ile du destructeur...avec ce vieux spot de shu juste à coté de fair heaven que personne avait vu...
Et surtout...la première expédition!
Ma guilde avait pris les devant j'avais pas pu être la et il avaient deja traversé la loria, alors Pouffy m'a servi de guide et on a traversé a deux en 1 seule fois la loria. Ensuite c'est une autre histoire j'ai passé au moins 3jours a éssayé de passer tant bien que mal jusqu'a yrkanis, la j'ai rencontré beaucoup de monde, des gens sympa de partout des guildes puissantes et des joueurs paumés comme moi. J'étais tout juste lvl 50 même pas d'acceleration ni d'invulnerabilités...et un jour, alors que j'étais avec un groupe on est arrivé jusque l'avant poste, je suis passé le premier et aprés je me suis déco pour aller manger, quand je suis revenu ils étaient tous mort, j'étais tout seul et je me suis fait le reste du chemin en solo, sans rien connaitre avec mon povre lvl 50. Je me souviens du soulagement quand j'ai rencontré la premiere équip qui pexé par la, gt deja sauf mais ca m'a soulagé à un point!
et puis la deuxième expé...je me suis planté a plusieurs reprise, mais j'ai fini par atteindre le vortex du desert matys, tous seul toujours, yavais pas grand monde qui passait, et puis pour la suite j'ai rencontré une équipe, je ne me rappel plus de la guildeexactement, la glorieuse d'Atys il me semble, je me souviens de ce grand fyros fier et impressionant, bliz, la ct "respect".
On a fini par passer et puis la j'ai eu mon premier bain au sauna de pyr, ct le pied, j'avais plus de sous mais j'étais heureux...
et puis les chasse aux torbak à l'epoque de l'aveuglement bugué...
et puis mes balades dans les primes a la découverte des tp, mon premier tp prime, et le premier que je decouvris, les exploration au fin fond des primes.
Contrairement à mon maitre "pouffy" qui longeait les murs et attendait parfois plusieurs minutes que les mobs bouges moi je foncais en plein milieu les yeux sur le radar a slalomer comme un fou, evidement 1 fois sur 2 ct dead.
alala, l'époque ou je combattais en dague+armure light et que je m'equipais avec mes propres fabrications en sûprême (pour se la peter) venu des primes récolté par moi.
tant de choses, tant d'émotion, tant de souvenirs, nevrax a fait bien plus qu'un jeu mes amis...
Me donne vraiment envi de verser la larmichette, larmichette de bonheur bien entendu, ct si bon.
La premiere fois que j'ai vu le "clopper destructeur" alias le destructeur, posé sur son île...je restais toujours a 100metres en imaginant les loots qu'il devait donner.
La premiere fois que j'ai vu le Messakan, à l'époque il été complétement doré, sur son île caché au milieu des flots, je me souviens avoir posé pleins de question au gars qui avait récupéré sa peau une fois.
Lorsque j'ai découvert la source d'oath sur l'ile du destructeur...avec ce vieux spot de shu juste à coté de fair heaven que personne avait vu...
Et surtout...la première expédition!
Ma guilde avait pris les devant j'avais pas pu être la et il avaient deja traversé la loria, alors Pouffy m'a servi de guide et on a traversé a deux en 1 seule fois la loria. Ensuite c'est une autre histoire j'ai passé au moins 3jours a éssayé de passer tant bien que mal jusqu'a yrkanis, la j'ai rencontré beaucoup de monde, des gens sympa de partout des guildes puissantes et des joueurs paumés comme moi. J'étais tout juste lvl 50 même pas d'acceleration ni d'invulnerabilités...et un jour, alors que j'étais avec un groupe on est arrivé jusque l'avant poste, je suis passé le premier et aprés je me suis déco pour aller manger, quand je suis revenu ils étaient tous mort, j'étais tout seul et je me suis fait le reste du chemin en solo, sans rien connaitre avec mon povre lvl 50. Je me souviens du soulagement quand j'ai rencontré la premiere équip qui pexé par la, gt deja sauf mais ca m'a soulagé à un point!
et puis la deuxième expé...je me suis planté a plusieurs reprise, mais j'ai fini par atteindre le vortex du desert matys, tous seul toujours, yavais pas grand monde qui passait, et puis pour la suite j'ai rencontré une équipe, je ne me rappel plus de la guildeexactement, la glorieuse d'Atys il me semble, je me souviens de ce grand fyros fier et impressionant, bliz, la ct "respect".
On a fini par passer et puis la j'ai eu mon premier bain au sauna de pyr, ct le pied, j'avais plus de sous mais j'étais heureux...
et puis les chasse aux torbak à l'epoque de l'aveuglement bugué...
et puis mes balades dans les primes a la découverte des tp, mon premier tp prime, et le premier que je decouvris, les exploration au fin fond des primes.
Contrairement à mon maitre "pouffy" qui longeait les murs et attendait parfois plusieurs minutes que les mobs bouges moi je foncais en plein milieu les yeux sur le radar a slalomer comme un fou, evidement 1 fois sur 2 ct dead.
alala, l'époque ou je combattais en dague+armure light et que je m'equipais avec mes propres fabrications en sûprême (pour se la peter) venu des primes récolté par moi.
tant de choses, tant d'émotion, tant de souvenirs, nevrax a fait bien plus qu'un jeu mes amis...
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Je ne suis arrivé que pendant les vacances de la toussain, je n'ai donc connu la beta, mais ces moments ou je découvrais Atys les yeux neufs et naifs sont des excellents souvenirs. lorsque j'e suis arrivé dans les lacs et ai nagé jusqu'a avendale penssant aller dans un téritoire lointain que peronne ne connaissais... ou ma premiere éxpédition lvl 20, quelqu'un avais agro un shalah et on est tous morts apres d'autre tentatives sur des expédtions pour Yrkanis cette fois (avec les avant post pleins de kitins, ou si un agro, tout le monde mourrais , un peut la roulette russe ^^ ), et la nuit ou j'ai réussit, quand on est sortis du labyrinthe et que le ciel s'est découvert, sur un coucher de soleil... c'etait magnifique.
Me rappelle aussi qu'a l'époque les rares zorais (surtout) et mati que l'on voyais a fairhaven étaient des curiosités....
ahh les souvenirs
Me rappelle aussi qu'a l'époque les rares zorais (surtout) et mati que l'on voyais a fairhaven étaient des curiosités....
ahh les souvenirs
raiden55 wrote:edit : tiens j'ai retrouvé diamant aussi,
http://eric55.free.fr/ryzom/nostalgie/screensho147.jpg
ah le bon temps ou l'on pouvait faire marcher le commerce en vendant ses MPs durement gagnées ^^
Ton lien pour diamant marche pas snif
et moi je suis ou en photo???Grrr Silllvveeerrrrr t'en as?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys