Mms

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
queneni

Mms

Post by queneni »

Non non ceci c'est pas un post expliquans comment envoyer un mms (multimedia message system pour les vieux :D ), mms pour Mes Meilleurs Souvenirs, voila un an deja que nous sommes sur l'ecorce (rien de sexuel... bon ok jeu de mots pourris), oui revenons au sujet, je me demandais qu'elle etait votre (vos) meilleurs souvenirs, pour ma part la plupart remonte a la release, a l'epoque on avait reussi avec ma guilde (yggdras :emotion :) a aller jusqu'au tp jardin fugace (la classe a l'epoque), la vision de mon premiers bolobi ( http://queneni.free.fr/screenshot002.jpg ), les souvenirs des expeditions qui ratait tout le temps pour aller chez les trykers ( http://queneni.free.fr/screenshot009.jpg , http://queneni.free.fr/screenshot010.jpg , http://queneni.free.fr/screenshot014.jpg pause au tp fugace), les events en carton (celle la me fais toujours autant marrer http://queneni.free.fr/screenshot021.jpg ).
Enfin voila que de souvenirs (bon comme mauvais). A vous , faites peter les bon vieux screen ;)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
tooms

Re: Mms

Post by tooms »

hi hi hi :D plein de bon souvenirs :D mais je continu a jouer dans le meme esprit :D qu'à l'époque d'yggdras :D

le plus drole c'était de traverser les avants postes fortifiés détenu par les kitins... passer les chiefs était hardu... on pouvait perdre toute une expé en 10 s chrono :D

tiens je vois Nocte en haut sur la 21 ;) moi j'étais à 5m derriere :o
raiden55

Post by raiden55 »

c'est vrai que quand je repense au bons moments, je repense surtout a de vieux trucs :)

l'époque ou on se faisait des expé qui crevaient sans arret
quand je chassais le raspal ds le jardin fugace avec silver (qui était deja un GB :p )
quand j'avais pas encore trouvé la formule pr faire du 100% degats (ah l'époque ou j'utilisais une hache q18 ^^ raté, mais les stats faisait quand meme se clamer les gens lol - hache que j'ai preté un jour et qu'on m'a jamais rendu x_x)
quand avoir une armure tryker relevait de l'exploit (et je parle meme pas d'une zorai)
quand j'ai croisé mon 1er zozo qui ramenait du supreme jusqu'a yrkanis (q100 en plus mais quel malade ce type :p )
ma 1ere armure rare (matis medium noir skin2 q48-49 made in algwen - que j'ai toujours, mais elle a changé de nom quand elle est revenu plusieurs mois apres, donc le nom a changé aussi ca le fait pu, dommage elle aurait 1 an le 25 du mois T_T)

enfin c'est surtout des souvenirs d'avant le patch1 que j'ai quand je repense au bout vieux temps marrant ^^

c'était le bon temps :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
paaaf

Post by paaaf »

Tu te rappelle de ce chef d'oeuvre?
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
queneni

Post by queneni »

BEST OF RP
Mon forum crétin
bunshin

Post by bunshin »

Alala que de souvenirs en effet :)
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
raiden55

Post by raiden55 »

paaaf wrote:Tu te rappelle de ce chef d'oeuvre?
http://eric55.free.fr/ryzom/schema_tryker_embrouille.jpg
lol ah oui ^^
comment qu'on s'était bien engeulé cette fois la, ca aura pas été si mauvais finalement vu que tu deviendras mon armurier apres ca pendant un bout de temps :)

ps : tiens queneni, cadeau ;)

http://eric55.free.fr/ryzom/nostalgie/homins/team1.jpg
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
billie21

Post by billie21 »

open beta avant la release: quand j'ai vu des gens parler en alentours entre (), ou j'ai cru rêver, decouvrir qu'il y avait du rp meme ici sur un mmorpg "nouvelle generation" alors que je n'etais absolument pas venu avec l'espoir de jouer rp.

toujours a l'open, quand une amie m'a montré des mp Q 90 et g halluciné devant une si haute qualité.

Ma deception quand j'ai crafté mon premier baton de mage (et que j'essayais vainement de piger comment on faisait pour qu'il booste la magie :p )
Quand j'ai crafté mon premier bijou, apres avoir lu que ca serait la seule chose donnant des resist magiques.. et de voir qu'il ne donnait rien -_-

Quand on a voulu voir un peu du pays et qu'on a tous crevé a la frontiere du majestueux (c'etait loinnnn un tel voyage! et on scotchait devant les degats que les salvenis infligeaient).

Quand l'élélancien c'était mis en tete d'entrainer ma tite matis (qui solotait les Kipee fingers in the nose et que le "maitre" a coté regardait, les bras croisés -_- )

A mon retour apres la release, en decembre, ou mon premier contact avec le premier joueur que je rencontre: je vois un petit groupe sur noobisland en train de discuter, tous jouant rp (tres bonne surprise), Sithy au centre.

Mes dernieres illusions, quand j'ai créée Brinn avec 3 packs de craft, quand je croyais encore qu'il etait possible de faire un perso "artisan" (et non "quelque chose"+"artisan"), la tête pleine des souvenirs de l'open beta, ou certains crafteurs campaient le marché, en vendant a la criée et achetant leurs mp via region, et ou le cc region etait floodé en permanence, en grande partie par des offres d'achats et de vente.

Les expe sur Tsurani airlines, ma decouverte d'atys. Quand Ruarry qui ct mis aux voyages plus tot que moi me racontait, 4 heures durant, l'expe qu'il etait en train de suivre de matis a tryker (qui n'a jamais aboutit d'ailleurs).

Mon premier voyage, arrivé a Pyr, ma premiere rencontre avec un gentil fyros (que bizarement les gens se sont mis a traiter d'assassin quelques temps plus tard, me demande bien pkoi :p ). Le TP que je n'avais pas acheté a yrkanis, car j'ai decouvert ce que c'etait qu'un TP a mon arrviée a pyr -_-
Le voyage de retour qu'une biloute m'a gentillement fait faire, voyage a 3 qui s'est tres bien passé (g halluciné apres le groupe qu'on etait pour faire l'aller).

Quand j'ai rnecontré les Alloris Pendant la Grande Invasion. Le campage du camp est pour reaprovisionner des PNJ qu'on ne voyait jamais arriver -_-

En avril, la creation de ce qui est devenu mon main, ma rencontre avec Vac et Aly, deux nouveaux joueurs sur noobisland qui m'ont redonné confiance dans le rp et le craft sur ryzom, qui m'ont permis de croire a nouveau a ce que je n'esperait plus de ce jeu.

L'entrée a l'Etoile, qui a poursuivit le rêve.
gaara1

Post by gaara1 »

Alors oula je sais meme pas par quoi commencer lol :

La release bien entendu avec la redecouverte du jeu (j ai fait la beta) la création d'une petite guilde avec cruella qui est parti depuis.

Ma rencontre avec les sokkariens et en particulier liandra et Elesias.

Mes scénces de pex avec des billous dans le fugace qui était deja mago off 130 peu de temps apres la release.

Le temps ou j'étais plus haut level que le petit silverphenix qui venait de débarquer :p (Heu mais dit moi silver tu étais à la beta non? oui oui! A tu debarque juste roo le noob :p )

Mon premier voyage a pyr avec les sokkariens, et l'acceuil en terre fyros par les legions et chasseur de kitins!! va t'en convaincre les fyros que je suis arrivé avec eux mais que je suis pas sokkarien lool. je suis passé pour un espion -_-' .

Mon premier jour sur noobland ou Calli m'a appris le forage :p

Mon entrée dans l'Etoile d'Obsidienne tres grand moment :D

Mon premier fyros tué en pvp niark niark je me rappel meme plus de son nom mdr.

En fait y a tellement de super moment que je pourrais en faire un roman alors je vais arreter là quand meme :p

Ps: Ha oui un moment terrible pendant la beta. On tentait la traversée des primes Fyros/zorai et on est mort, mais à l'époque y avait pas de point de rez. Donc :"Sos Tylos vient nous aider!!!" Il vient (en mode invisible) il nous rez on discute, et là je sais plus pourquoi il me dit "tu veux te battre" je repond oui et poum suis mort....
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
queneni

Post by queneni »

raiden55 wrote:ps : tiens queneni, cadeau ;)
http://eric55.free.fr/ryzom/nostalgie/homins/team1.jpg
Bouhouhou Hyunkel, Clayster, rholalala il est collector ce screen :'( il date de quand ?? je me rapelle la premiere fois que j'avais vu un kipee sur l'ile des noobs, j'avais possé la meme question que sur ce screen: quoi comme sort la dessus :)

edit: et tylos :( bouhouhou trop de souvenirs et dire que c'est que le debut, moi pour essayer de retrouvé tous ca je me suis recreer un perso, ce faire tuer par un yubo ca fait bizarre je vous jure :D

BEST OF RP
Mon forum crétin
Post Reply

Return to “Général”