Apparemment le terrain n'est pas modifiable donc à part rajouter des arbres ou arbustes ça devrait etre leger pour la première mouture.raiden55 wrote:hum c'est vrai qu'il serait utile d'avoir un ordre d"idée, par exemple pour un projet comme psychée voudrait ; une grande ville, il faudrait savoir si c'est possible...
on doit pouvoir tricher sur les intérieurs avec les actes, mais pour les extérieurs ca sera dur de faire ca naturellement :/
News : 'Bandits' ! Un exemple de scénario
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : 'Bandits' ! Un exemple de scénario
Aezys in game...
je parlais pas de la forme mais des habitants.nanoko wrote:Apparemment le terrain n'est pas modifiable donc à part rajouter des arbres ou arbustes ça devrait etre leger pour la première mouture.
faudra quand meme mettre des gardes dans cette ville, ainsi que quelques mobs, et surement quelques PNJs.
meme si c'est une ville de joueurs, des IA seront necessaire, j'ai donc peur sur le nombre limite.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Tout ce que l'on sait c'est ça je crois :nepherk wrote:Je me pose une question sur ces scenarios et leur preparation.
Sommes nous connectés sur Atys durant cette preparation et pouvons nous voir au moins le cc guilde ?
L'idée de creer me plait terriblement, mais celle de ne pas entendre les aneries sur le cc guilde me plait moins . Apres, tout depend du temps pour faire le scenario...
Sadge wrote:Ryzom étant un jeu massivement multijoueur, tout ce qui est critique se passe sur les serveurs du jeu. Cela signifie que les scénarios créés sont générés et classés sur le serveur et que pour éditer, tester et faire fonctionner un scénario, il faut être connecté. Cela présente certains avantages, telle que la facilité avec laquelle on peut permuter entre les modes dédition et de test. Les interfaces à lécran changent et les personnages prennent vie ou retournent à leurs positions initiales.
(http://www.ryzom-ring.com/?page=articles&id=892)
et ça :
David Blanchard wrote:Encadré n°1 - Edition multi-utilisateurs
Un pionnier peut inviter un ou plusieurs amis à partager une séance dédition. Celui qui invite garde le contrôle de ladministration de la session, et pour le reste les participants se partagent le travail de création et synchronisent leurs actions via une interface de chat.
(http://www.ryzom-ring.com/?page=articles&id=1021)
Pour ce qui est de la connexion au jeu lui même, cela me semble très peu probable. Mais bon, je ne suis pas dev sur R², donc...
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
Très simpathique
vivement son arrivée
vivement son arrivée
@nanoko et raiden55 : mais pourquoi chercher les limites d'un truc qui n'est même pas sorti et dont on ne connait pas grand chose ? une citée, c'est pas un peu mégalo ?
Enfin bon d'après moi, pas la peine de troller là dessus, mais c'est vrai qu'avant de chercher à faire un truc monstrueux je crois que j'essaierais de proposer des contenus et scénars qui soient sympa à jouer.
Si je me pausais la question des limites, c'est à une échelle plus réaliste que la votre, à mon avis
Enfin bon d'après moi, pas la peine de troller là dessus, mais c'est vrai qu'avant de chercher à faire un truc monstrueux je crois que j'essaierais de proposer des contenus et scénars qui soient sympa à jouer.
Si je me pausais la question des limites, c'est à une échelle plus réaliste que la votre, à mon avis
Vivi, je l'avais lu. Je me pose simplement la question car il me plairait simplement de toujours avoir un pied sur Atys et ne pas être completement deconnecté de ma guilde durant ces phases de préparation.benletib wrote:Tout ce que l'on sait c'est ça je crois c'est ....
Bon, ce n'est pas essentiel, il faut bien le reconnaitre (mais sympa en cas d'event impromptu... outpost aidant..).
Nepher K'aan.
as tu oublié que je parlais de "l'idée de psychee" ? as tu lu que j'expliquais sur un ancien article de r2 que faire du gros au départ est comme tu le rappelles une mauvaise idée ?benletib wrote:@nanoko et raiden55 : mais pourquoi chercher les limites d'un truc qui n'est même pas sorti et dont on ne connait pas grand chose ? une citée, c'est pas un peu mégalo ?
apres si j'ai envie de me poser des questions c'est mon droit non ?
pourquoi penser aux petits scénars vu qu'on sait qu'on pourra les faire ? tiens répond a ca
je me pose des questions sur l'inconnu, le "connu" n'est pas assez vague pour que j'ai besoin de m'y questionner. (pas sur que ca soit tres clair )
si tu preferes : ce qui est simple ne necessite que peu de prétravail, donc je m'en occupe pas pr l'instant, en revanche ce qui est complexe necessite qu'on y refléchisse bien avant pour voir si ca vaut le coup de lancer le projet.
et puis si c'est pas complexe ca ne permet pas assez de réver
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Il y a des artworks qui laissent vraiment reveur...raiden55 wrote:et puis si c'est pas complexe ca ne permet pas assez de réver
Ca serait vraiment sympa de pouvoir importer des composants (faut pas dire features ) créés sous 3DSMax par exemple
Folkn Di Quincy
Eh non je n'avais pas oublié, ça m'étonnais juste de vous voir vous emballer là dessus. Enfin je me suis visiblement trompé à ton sujet...raiden55 wrote:as tu oublié que je parlais de "l'idée de psychee" ? as tu lu que j'expliquais sur un ancien article de r2 que faire du gros au départ est comme tu le rappelles une mauvaise idée ?
De toute façon y a pas de mal, moi je m'en fout au final, hein. Théoriquement, il en faut pour tous les gouts.
Oui oui, bah c'est clair.raiden55 wrote:apres si j'ai envie de me poser des questions c'est mon droit non ?
pourquoi penser aux petits scénars vu qu'on sait qu'on pourra les faire ? tiens répond a ca
Mais je m'intéresse justement plus à comment on va effectivement faire de "petits" scénars.
Pas la même approche, c'est tout.
Oké, tant qu'on travail sur le-dit projet. Là c'est nous les clientsraiden55 wrote:je me pose des questions sur l'inconnu, le "connu" n'est pas assez vague pour que j'ai besoin de m'y questionner. (pas sur que ca soit tres clair )
si tu preferes : ce qui est simple ne necessite que peu de prétravail, donc je m'en occupe pas pr l'instant, en revanche ce qui est complexe necessite qu'on y refléchisse bien avant pour voir si ca vaut le coup de lancer le projet.
et puis si c'est pas complexe ca ne permet pas assez de réver
La beta : là on pourra parler.
Mais c'est clair que ce forum sert à donner notre avis même quand on ne nous le demande pas, non mais !