non : 407 : 48.74%
Préparez la pièce pile ou face nevrax

Moderators: Saphendar, Yumeroh
Ah ben oui, c'est ça ....cedrigo wrote:Tu fais référence à l'emote /devoue si je ne me trompe.
Tu te trompes j'ai voté oui (après tests sur l'ATS) et voir que Ryzom aura du mal à évoluer aussi à cause du consevatisme de sa communauté me pousse à tester d'autres MMO ces derniers jours.zemogwai wrote:Personnellement et aux vues des quelques avis (si peu) exprimées dans ce topic, j'en conclus la remarque suivante :
- Ceux qui ont voté oui, ne seraient pas trop dérangés s'ils gardaient les animations actuelles.
- Ceux qui ont voté non, expriment un fort rejet de ce qu'ils ont vu.
Je dirais donc que d'implanter les nouvelles animations produirait beaucoup plus de mécontents, que de les laisser laisser telles quelles.
En toute logique de satisfaction de l'utilisateur interrogé, et non une logique purement arithmétique où 50,01>49,99, il ne faudra pas implémenter ces nouvelles anims tant que les partisans du oui ne sont pas l'écrasante majorité.
En tant que votant oui, je préférerais de loin garder les anciennes anims si la majorité de mes collègues devait être insatisfaits des nouvelles. Mais je suis certain que les organisateurs ont eu l'intelligence subtile de déceler cela et que ces anims seront retravaillées et à nouveau proposées après cela.
[edit]
Ah, ben le vote est terminé et on dirait que le non l'emporte d'un poil de cheveu.
*ramasse ses dents et rentre chez lui*
[/edit]
zemogwai wrote:Personnellement et aux vues des quelques avis (si peu) exprimées dans ce topic, j'en conclus la remarque suivante :
- Ceux qui ont voté oui, ne seraient pas trop dérangés s'ils gardaient les animations actuelles.
- Ceux qui ont voté non, expriment un fort rejet de ce qu'ils ont vu.
Je dirais donc que d'implanter les nouvelles animations produirait beaucoup plus de mécontents, que de les laisser laisser telles quelles.
En toute logique de satisfaction de l'utilisateur interrogé, et non une logique purement arithmétique où 50,01>49,99, il ne faudra pas implémenter ces nouvelles anims tant que les partisans du oui ne sont pas l'écrasante majorité.
En tant que votant oui, je préférerais de loin garder les anciennes anims si la majorité de mes collègues devait être insatisfaits des nouvelles. Mais je suis certain que les organisateurs ont eu l'intelligence subtile de déceler cela et que ces anims seront retravaillées et à nouveau proposées après cela.
[edit]
Ah, ben le vote est terminé et on dirait que le non l'emporte d'un poil de cheveu.
*ramasse ses dents et rentre chez lui*
[/edit]