Résumons vite fait donc :
La caravane du Souffle de la Loria et de la Légion Etrangère des Légions Fyros sort donc du vortex et navigue entre le zone pvp et non pvp. Les Karavans se jettent dessus et ça finit en affrontement verbal.
Remise à zéro. Les deux factions se postent face à face, échangent quelques paroles et les Kamistes se jettent sur eux alors que les Karavans sont complètement dispersés. Les insultes pleuvent.
(si vous y voyez un ton partisan, il n'en est rien - ou alors je tourne mal mes phrases)
Bien, au lieu de savoir qui a tort, qui a raison, je pense que le problème est, comme toujours, l'absence de concertation (pour esquiver les limites du gameplay) et d'organisation pour l'event. Je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire d'épiloguer là dessus.
Le mieux est, même si ça manque de naturel, de prévoir ce genre de choses à l'avance pour éviter les petits dérapages.
Merci aux personnes qui sont restés ensuite et qui jouent les bandits tout au long du trajet. (genre au milieu des jublas pour les alkianes - bien vu !)