Une petite lettre arrive à toutes les personnes qui ont paru intéressées par le trésor des Gardes du pont de Jeniah.
Rydoy, nair-filid,
Je suis Rumpelstiltskin, je sais que vous êtes intéressé par le trésor que mon défunt maître était sur le point de trouver.
J'ai réussi à sauver les notes de ses assassins... mais je dois fuir vite.
Si vous voulez trouver le trésor des Gardes du pont de Jeniah, ces notes vous sont indispensables.
Vous pourrez les obtenir lors d'une vente aux enchères demain soir, dimanche 18 septembre, à 19h dans la forteresse des Basses-collines de la Porte de l'Obscurité. Venez avec des dappers...
Et ne croyez pas pouvoir me menacer ou me faire peur... Vous n'êtes rien par rapport à ce qui me menace.
Je n'aurai pas les notes sur moi... un complice les aura et je vous mènerai à lui après les enchères.
Venez avec des dappers... beaucoup de dappers ! J'aime tous les dappers ! Vous ne reviendrez pas déçu, je vous l'assure...
Mais faites vite, je dois partir dès demain soir des nouveaux continents !
Rumpelstiltskin, assistant de feu Avendale Jones !
/hrp/ Cela se passe dans une zone pvp, Rumpelstiltskin doit être considéré comme intouchable... par contre pour les autres... Néanmoins, considérez l'outpost comme un sanctuaire sans combat sous peine de voir Rumpel partir sans rien donner./hrp/
[EDIT] Veuillez indiquer si vous vous y rendrez ou non ici pour qu'on organise l'enchère des notes d'Avendale Jones
[EVENT Avendale Jones] Enchères de Rumpel
Moderator: Chroniques d'Atys
[EVENT Avendale Jones] Enchères de Rumpel
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Re: [EVENT Avendale Jones] Enchères de Rumpel
Rumpel relut le poème qui était la base pour trouver le trésor des gardes du pont de Jeniah... et il regarda les notes mises aux enchères qui dévoilaient les mystères....
Il se leva, regarda Crystabell et récita :
Au cycle renaissant
Le soleil couchant
De la falaise côtière
Dans loeil de pierre
Fera naître la lumière
Six et six unissant
A chaque emplacement
Le Gardien réveillé
Par son nom proclamé
Dans la langue des morts
Quand à nouveau tombe le port
Dans les mémoires encore
Six et six ordonnés
Lame et perle reliées
Le Roi est son gardien
Six et six ne font quun
Six perles de lumières
Et six lames guerrières
Des lacs originaires
Pour ouvrir le chemin
Et libérer les Gardiens
Puis, il pleura... Il ne pouvait aller trouver ce trésor... ses heures étaient comptées !
Il se leva, regarda Crystabell et récita :
Au cycle renaissant
Le soleil couchant
De la falaise côtière
Dans loeil de pierre
Fera naître la lumière
Six et six unissant
A chaque emplacement
Le Gardien réveillé
Par son nom proclamé
Dans la langue des morts
Quand à nouveau tombe le port
Dans les mémoires encore
Six et six ordonnés
Lame et perle reliées
Le Roi est son gardien
Six et six ne font quun
Six perles de lumières
Et six lames guerrières
Des lacs originaires
Pour ouvrir le chemin
Et libérer les Gardiens
Puis, il pleura... Il ne pouvait aller trouver ce trésor... ses heures étaient comptées !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,
Saba recut une lettre d'un denomme rumpelstiltskin.
Apres l'avoir lu il resta un momment songeur.
Enfin il se decida a participer a cette enchere meme si ce rumpel lui semblait quelqu'un de tres peu frequentable.
Apres l'avoir lu il resta un momment songeur.
Enfin il se decida a participer a cette enchere meme si ce rumpel lui semblait quelqu'un de tres peu frequentable.
Rumpelstiltskin compta les dappers qu'il avait eu en vendant aux enchères les notes d'Avendale Jones : 33,5 millions de dappers.
Il sourit à Haeline avant de prendre son baluchon et de prendre la route d'Oflovak vers les anciennes terres.
Il sourit à Haeline avant de prendre son baluchon et de prendre la route d'Oflovak vers les anciennes terres.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,
[hrp]
nota : suite à l'annulation de l'event de ce soir, ce premier couplet n'a plus lieu d'être, considérez que vous avez manqué le rendez-vous (ce qui est le cas d'ailleurs ).
Nous redistribueront les informations qui devaient vous êtres données à cette occasion dans les events suivant[/hrp]
Au cycle renaissant
Le soleil couchant
De la falaise côtière
Dans loeil de pierre
Fera naître la lumière
Six et six unissant
A chaque emplacement
nota : suite à l'annulation de l'event de ce soir, ce premier couplet n'a plus lieu d'être, considérez que vous avez manqué le rendez-vous (ce qui est le cas d'ailleurs ).
Nous redistribueront les informations qui devaient vous êtres données à cette occasion dans les events suivant[/hrp]