Référendum - Les nouvelles animations raciales
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Référendum - Les nouvelles animations raciales
tu dramatise un peut en plus je te le redi si on di oui on pourra voir sous peut les animations retravaillée pour etre ameliorée , hors si c non ben on aura rien avant longtemps.
Donc je te pose la question serai tu pret plutot que de raler a dire oui et exiger alors un remaniement de l'animation pour la rendre plus coherante....?
A mediter
EDIT : Dans le meme ordre d'idée que toi alors ; je di que moi ca me pese de voir que des etre homins a la physiologie si differente (trycker et Zorai par exemple) bouge et agissent de la meme facon. Pourtant si les anims ne sont aps accepter je vais aps aller suspendre mon compte pour ca. Pourtant ca me tiens enormement a coeur
Donc je te pose la question serai tu pret plutot que de raler a dire oui et exiger alors un remaniement de l'animation pour la rendre plus coherante....?
A mediter
EDIT : Dans le meme ordre d'idée que toi alors ; je di que moi ca me pese de voir que des etre homins a la physiologie si differente (trycker et Zorai par exemple) bouge et agissent de la meme facon. Pourtant si les anims ne sont aps accepter je vais aps aller suspendre mon compte pour ca. Pourtant ca me tiens enormement a coeur
L'aspect graphique est un des elements qui determinent le choix d'un joueur,
et vu la gueule des animations zorai et tryker,oui cela pourrai suffir a faire partir des gens. Qd on choisi un avatar de telle ou telle race, de telle ou telle tailleon ne se fit pas qu'au Bg ms aussi au physique du perso car vu le tps que l'on va passer avec, il est absolument necessaire d'etre "bien ds la peau de son avatar".
Deplus Isio, je pense qu'il serai interessant que tu regardes a quelles races appartiennent les persos des testeurs ats se disant favorables aux changements,car etant ds une guilde a forte majorite zorai je peux te dire que quasiment tt le monde est contre ces changements.
Que les zorais aient une demarche un peu particuliere c'est possible, ms la c'est franchement carricature.Deja que la pop de zorai est de loin la plus petite avec ces nvelles animations ca risque pas de s'arranger.
et vu la gueule des animations zorai et tryker,oui cela pourrai suffir a faire partir des gens. Qd on choisi un avatar de telle ou telle race, de telle ou telle tailleon ne se fit pas qu'au Bg ms aussi au physique du perso car vu le tps que l'on va passer avec, il est absolument necessaire d'etre "bien ds la peau de son avatar".
Deplus Isio, je pense qu'il serai interessant que tu regardes a quelles races appartiennent les persos des testeurs ats se disant favorables aux changements,car etant ds une guilde a forte majorite zorai je peux te dire que quasiment tt le monde est contre ces changements.
Que les zorais aient une demarche un peu particuliere c'est possible, ms la c'est franchement carricature.Deja que la pop de zorai est de loin la plus petite avec ces nvelles animations ca risque pas de s'arranger.
Hihineoisiio wrote:tu dramatise un peut en plus je te le redi si on di oui on pourra voir sous peut les animations retravaillée pour etre ameliorée , hors si c non ben on aura rien avant longtemps.
A mediter
Attends ! Quand on sait les retards accumulés par Nevrax... leur fignolage sera dans combien de temps ? 1 an ? Deux ans ?
Et je ne râle pas ! C'est édifiant que chaque fois qu'on est opposé à quelque chose, on tente de stigmatiser les opposants en les traitant de râleurs pathologiques.
Ensuite, c'est la forme même de ce qui est proposé qui amène à s'y opposer avec force : Ils disent que c'est tout ou rien.
Pas de fignolage avant 1 an ou 2 en traduisant en temps nevraxien la pirouette de fin de texte de Xavier.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Vous me faite rire regarder le nombre de oui et de non si les non l'emporte les oui vons pas jouer aux enfant gater et fermer leurs compte alors que ils voyais comme moi dans ses anims un avantage ..... ce n'est que du chantage ce que vous faite..." changer les anims et on se barre" c'est pas une solution non plus.
Plutot que de demander un remaniement vous preferer laisser tout tomber.....
C'est decevant.
Si on avais reagis comme ca avant pour tout le reste on en serai meme pas al a discuter de ca ryzom serai deja mort
Plutot que de demander un remaniement vous preferer laisser tout tomber.....
C'est decevant.
Si on avais reagis comme ca avant pour tout le reste on en serai meme pas al a discuter de ca ryzom serai deja mort
daerel wrote:
Pas de fignolage avant 1 an ou 2 en traduisant en temps nevraxien la pirouette de fin de texte de Xavier.
Vous ete decidement vraiment pessimistes...moi j'abandonne c'est un dialogue de sourd
Essaye de jouer plusieurs heures avec la grenouille dans everquest je pense que tu abandonneras très vite pour prendre une race moins gerbante dans les déplacement.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Neoisiio, d'aprés quelles sources peux tu te permettre d'affirmer que les animations seront ramaniée "sous peu" ?!!
Je crois que tu te trompe lourdement sur ce point car tout laisse entendre que c'est plutot l'inverse.
-> "quand nous auront le temp" <-
Je suis pour des changements, mais quand ils seront finis, je ne veux pas, avec tout le respect que je doit aux devs pour leur boulot, ce travail a moitié raté.
Qu'ils le patch une fois les animations au point.
Les choses étaient trés biens avant, jamais personne ne s'est plein, on peux donc attendre qu'ils les finissent plutot que devoir supporter ce travail pas fini pendant on ne sait combien de temps.
Je suis contre le patch des animations en l'état actuel !!
Je crois que tu te trompe lourdement sur ce point car tout laisse entendre que c'est plutot l'inverse.
-> "quand nous auront le temp" <-
Je suis pour des changements, mais quand ils seront finis, je ne veux pas, avec tout le respect que je doit aux devs pour leur boulot, ce travail a moitié raté.
Qu'ils le patch une fois les animations au point.
Les choses étaient trés biens avant, jamais personne ne s'est plein, on peux donc attendre qu'ils les finissent plutot que devoir supporter ce travail pas fini pendant on ne sait combien de temps.
Je suis contre le patch des animations en l'état actuel !!
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
j'ai testé un zorai sur l'ats et j'ai adoré je suis pas le seul zorai dans ce cas alors faut arreter de dire qu'on juge en y connaissant rien. Tu n'est pas le seul a avoir tester sur l'ats daerel ,et on peut avoir des gouts differents. C'est sur, la démarche faut s'habituer au début mais on s'y fait et je prend beaucoup de plaisir avec un zorai plus zorai je dirais. Pour moi les animations racial sont tout a fait subjectif meme si elles seront paufiné par la suite je présume y en aura toujours a qui cela plaira pas.
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
Autant j'ai trouvé les zorais pas trop mal (enfin ca depend, la course des filles me font penser a la demarche des persos de WoW (et j'ai toujours bloqué la dessus tellement c'etait laid et pas naturel)
Les tryker femelles je les trouve plutot sympa, mais les males...
Je prefere meme pas parler des animations "assises" matis :/
J'ai voté contre, je prefere moi aussi que ce soit implementé "lorsqu'ils auront le temps" de les finir
Les tryker femelles je les trouve plutot sympa, mais les males...
Je prefere meme pas parler des animations "assises" matis :/
J'ai voté contre, je prefere moi aussi que ce soit implementé "lorsqu'ils auront le temps" de les finir
Tant qu'on y est, moi je veux que les fyros mâles courent à 4 pattes, les fesses bien en l'air en poussant des cris de primates....
Ca le ferait quand on attaque les matis dans les primes, ils seraient morts de rire.... On aurait plus à se fatiguer
Ca le ferait quand on attaque les matis dans les primes, ils seraient morts de rire.... On aurait plus à se fatiguer