Référendum - Les nouvelles animations raciales

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Locked
luinil

Re: Référendum - Les nouvelles animations raciales

Post by luinil »

Le vote se ressere, une voie de différence entre le oui et le non !
sylvaing

Post by sylvaing »

moi j'adore les nouvelles animations enfin de la difference dans les races autres que physique c'est un peu plus "réaliste" je pousserais meme l'idée a faire des animation de technique de combat , de magie ... propre a chaque race. Ensuite les animations sont ce qu'elles sont ça plait ou non moi j'aime bien mais c'est comme a l'epoque des amplificateurs beaucoup n'aiment pas maintenant c'est accepté.
Mais je pense que comme d'habitude ceux qui critique on le post plus facil que les autres :D
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
neoisiio

Post by neoisiio »

Pour ma part je parlerai plus d'habitude a changer , les nouvelles anims sont certes a parfaire mais pas mauvaise, deplus on demande depuis tjs plus de difference dans les races ben voila une caracteristique unique a chaque moi je suis pour mais avec un legere paufinement quand emem mais un peut de fraicheur visuel serai le bienvenu.
05081982

Post by 05081982 »

Moi meme, je suis sans doute allez un peu fort dans mes reactions mais voir mon perso changer comme ca apres 1 an de jeu rp, gameplay et le voir devenir comme ca, ca me plait pas oui...j'esperer mieux, naïvement peut etre.
Je prefere encore etre matis ou fyros et je suis pas chaud pour tout refaire a zero d'ailleur.

J'espere que ca correspond bien au background et que c'est pas une fantaisie des devellopeur qui ont chosi ca a defaut d'autre chose , voir meme a defaut d'etre vraiment renseigner sur le sujet comme pour les masque Zorai.

Elles correspondaient pas au background aparement ces anim ou les zorai avait des masque non rigide et ou il ouvraient la bouche lors d'une incantation d'un eclair a l'ecran de selection des personnage, je sais pas si vous vous en souvenez.

En tout cas c'est pas a moi de decidé la maniere dont se deplace les Zorai donc que les choses soient et moi je ferais mon choix.
Last edited by 05081982 on Sat Sep 17, 2005 4:04 pm, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
neoisiio

Post by neoisiio »

Je cite : "Si la majorité des votes est pour les nouvelles animations, elles seront incluses dans un des prochains patchs et ne seront modifiées que lorsque nous aurons le temps de les fignoler ; si la majorité est pour garder les animations actuelles, vous n'entendrez plus parler des nouvelles animations jusqu'à ce que nous ayons le temps d'y retravailler. A vous de choisir !"

ca veux bien dire que si on di oui ils les retravailleront pour etre mieux mais ils ne vont pas refaire entierement l'animations donc je pense que voter oui ok mais demander quand emme d'envisager de revoir qlq details
daerel

Post by daerel »

Tiens, j'ai le post facile et je suis un critiqueur-né... J'ai dû hair les gants alors... Eh bien même pas, je trouvais las bâtons moches et j'ai accueilli les gants avec joie.

Par contre, là où j'hallucine, c'est que la quasi-totalité des testeurs ats (soit plus d'une centaine de joueurs) ont tous le même avis : bonne idée mais quelle horreur en pratique !

On ne critique pas en l'air à la vue d'une vidéo de 10 secondes... On critique car on le vit sur le serveur ats. Alors c'est facile de nous envoyer bouler en disant : "ouinouineur au post facile" sauf qu'on a testé et qu'on est pour beaucoup horrifié ! Et je n'emploie pas le terme horrifié à la légère !

Quand je vois les gens dire : je vote oui car je suis pour le changement ! J'avoue être tétanisé !

On pourrait supprimer la magie curative, ça serait un changement aussi, non ? Donc, vous voteriez tous oui !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
tooms

Post by tooms »

luinil wrote:Le vote se ressere, une voie de différence entre le oui et le non !

tu vas voir qu'au final ce sera la faute des "sans avis" si ça passe ou passe pas et qui vont se mettre presque 50% de la communauté à dos :D dans un cas comme dans l'autre :p
wolkam

Post by wolkam »

moi je pense que si c'est oui, on accepte tel quel point. Y a pas de mdif, ou alors dans qques mois...
Mais pour moi vu come la prosition des dev est tournée, c'est qu'ils sont conscient que les anims sont pas top... donc je prefere qu'ils attendent
Wolkam - Chef de la Tribu Talodi
Liberté & Indépendance
http://www.talodi.com
neoisiio

Post by neoisiio »

daerel wrote:
On pourrait supprimer la magie curative, ça serait un changement aussi, non ? Donc, vous voteriez tous oui !

Faut pas non plus exagere ce ne sont que des animations ca n'influencera pas le game play. Ca reste de l'esthetique. Et pour info oui j'aime le changement et oui j'ai tester aussi sur ats et j'ai vu du monde qui aimais aussi.

De la a dire que aprceque tu aime aps al demarche de ton perso tu vas arreter ton abonement faut alors avouer que tu te cherche des excuse pour partir point barre

De plus en disant oui , on aura les anims qui seront sous peut revue pour etre paufinée hors si on di non on aura rien avant longtemps. Pour moi le choix est vite fait.... depuis le temps que on ouiouine pour avoir des autre positions et animations....
daerel

Post by daerel »

neoisiio wrote:Faut pas non plus exagere ce ne sont que des animations ca n'influencera pas le game play. Ca reste de l'esthetique. Et pour info oui j'aime le changement et oui j'ai tester aussi sur ats et j'ai vu du monde qui aimais aussi.

De la a dire que aprceque tu aime aps al demarche de ton perso tu vas arreter ton abonement faut alors avouer que tu te cherche des excuse pour partir point barre
Euh... je crois que tu ne me connais pas. Comme beaucoup, je suis dans ryzom pour l'immersion, la beauté du jeu et certainement pas pour le gameplay.

Or, l'immersion va être détruite par certaines animations.

La question n'est pas que je ne veux pas de nouvelles animations... mais qu'il faut qu'elle soit travaillée et hors de question que cela passe.

Je milite et ça jusqu'à la cloture du sondage intitulé referendum. Je ne baisserai pas les bras car, là, je vis quelque chose qui me choque profondèment... c'est pour moi comme si on enlevait les nommés du jeu.

Ce qui est sûr par contre, c'est une dépopulation tryker si les animations passent.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Locked

Return to “Feedback”