News : 'Bandits' ! Un exemple de scénario

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

choule

News : 'Bandits' ! Un exemple de scénario

Post by choule »

Bonjour !

Voici une nouvelle donnant plus d'explications sur le Ryzom Ring !

[font=&quot]La version française est accessible en suivant ce lien

Bonne lecture !

[/font]
Last edited by choule on Thu Sep 15, 2005 3:47 pm, edited 1 time in total.
Choule
GameMaster - France
hasturfr

Re: News : 'Bandits' ! Un exemple de scénario

Post by hasturfr »

Dis Choule y'a un piti problème avec le lien vers mmorpg.com : y'a une double-quote qui fout la zone à la fin du lien :D
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
nanoko

Post by nanoko »

Tout comme les outposts quelque chose d'extrèmement prometteur

Le seul bémol étant un adepte de l'éditeur de morrowind et du futur d'oblivion, une grande partie du plaisir vient aussi de la construction des maps, j'espère que ce sera une prochaine étape de R2
benletib

Post by benletib »

C'est vraiment très intéressant de voir à quoi peut ressembler un scénar. Je suis curieux de savoir quelles sont les limites en nombre de créatures, mais aussi de composants ou même en terme de superficie de map... j'imagine que ça reste à déterminer en beta.

Quand vous dites "articles périodiques", quelle est la période ? plutôt 1 semaine ? 2 semaines ? plus ?

En tout cas vivement le prochain article et la beta. :D

Merci.

PS : pour ma part le plaisir ne vient pas tant de le conception d'un scénar que de le jouer et de voir comment les joueurs réagissent.

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
raiden55

Post by raiden55 »

donnez moi le ring de suite ou je prends jena en otage T_T
(quoique ca lui ferait une autre excuse d'etre en retard, mauvaise idée, vais prendre ma duk :p )

*bave tellement qu'on croirait voir un varynx enragé*
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
daoloth

Post by daoloth »

R2 est toujours aussi alléchant, et cet article laisse entrevoir la possibilité de scénarios plutot complexes, avec des déclencheurs variés :)

Et puis j'adore la possibilité de prendre le contrôle d'un NPC, façon dungeon keeper :D
netto

Post by netto »

Comme benletib je suis curieux des "limitations" qui seront implenté. Je me doute bien que l'on ne fera pas un deuxiéme Atys. Mais j'espere vraiment que l'on tombera pas non plus dans un excès de limitation style 1 Batiment 2 Pjn 4 Mob. Bref je prie pour que les limitations ne viennent pas trop brider l'imagination des ... euh joueurs ? ... developpeurs ? ... scénaristes !
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
raiden55

Post by raiden55 »

hum c'est vrai qu'il serait utile d'avoir un ordre d"idée, par exemple pour un projet comme psychée voudrait ; une grande ville, il faudrait savoir si c'est possible...
on doit pouvoir tricher sur les intérieurs avec les actes, mais pour les extérieurs ca sera dur de faire ca naturellement :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
nepherk

Post by nepherk »

Je me pose une question sur ces scenarios et leur preparation.
Sommes nous connectés sur Atys durant cette preparation et pouvons nous voir au moins le cc guilde ?
L'idée de creer me plait terriblement, mais celle de ne pas entendre les aneries sur le cc guilde me plait moins ;) . Apres, tout depend du temps pour faire le scenario...
nanoko

Post by nanoko »

nepherk wrote:Je me pose une question sur ces scenarios et leur preparation.
Sommes nous connectés sur Atys durant cette preparation et pouvons nous voir au moins le cc guilde ?
L'idée de creer me plait terriblement, mais celle de ne pas entendre les aneries sur le cc guilde me plait moins ;) . Apres, tout depend du temps pour faire le scenario...
Tout semble indiqué que l'on sera connecté :

- exploitation du jeu
- données du jeu
- hébergement par les serveurs

Par contre c'est toi qui devrait ouvrir ou fermer l'acces à ton espace

Moi ce qui m'interpelle c'est l'acces à ces zones, j'espère que ce sera réflechi et intégré de façon cohérente au jeu pas seulement une bone d'acces telechargement d'instance.

Je considère avant tout ça comme de petit addons de jeu crée par des joueurs voir l'obligation de faire du rp pour le présenter.
Aezys in game...
Post Reply

Return to “Feedback”