Bonsoir,
je dois changer le numéro de carte bleue que j'ai mis en m'abonnant à ryzom.
comment puis-je le faire ? ou dois-je aller sur le site ?
Merci.
changement de carte bleue
changement de carte bleue
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
Re: changement de carte bleue
Je suis dans le même cas, j'ai eu une nouvelle carte bleu depuis l'activation de mon compte et je ne trouve pas ou changer mes infos de billing.
chers Dev qui nous lisez, pouvez-vous nous donner une réponse ?
car nous sommes plusieurs dans ce cas (et pour une fois que ce n'est pas pour polémiquer sur le lag, mais pour s'empresser de payer pour ce super jeu... hihihi)
Merci beaucoup.
car nous sommes plusieurs dans ce cas (et pour une fois que ce n'est pas pour polémiquer sur le lag, mais pour s'empresser de payer pour ce super jeu... hihihi)
Merci beaucoup.
Lycan
Mais non, vous avez rien compris: c'est juste qu'il n'y a plus besoin de cb, puisque l'abonnement illimité est devenu gratuitlycan1 wrote:chers Dev qui nous lisez, pouvez-vous nous donner une réponse ?
Merci beaucoup.
nevrax wrote:Avez vous déjà essayer par la gestion de votre compte ?
https://secure.nevrax.com/payment_profile/
Oui, mais sur cette page, on peut seulement changer de durée d'abonnement, fermer son compte, changer son password ou son adresse perso.
Mais pas de bouton carte bleue ...
Lycan
Peut être suffit il d'effectuer un nouvel enregistrement.
Vu que les numéros, noms, etc encodés seront identques, ils prendront cela pour une modification.
Aussi non, l'autre solution est de clôturer le compte pour en ouvrir un nouveau.
Il me semble avoir lu que les personnages étaient sauvegardés 90 jours.
Vu que les numéros, noms, etc encodés seront identques, ils prendront cela pour une modification.
Aussi non, l'autre solution est de clôturer le compte pour en ouvrir un nouveau.
nevrax wrote:Peut être suffit il d'effectuer un nouvel enregistrement.
pour qu'on me dise que mon numéro de pre-order est déjà pris ? non non, je préfère attendre une info officielle.
Merci.
Lycan
Désolé de l'attente de la réponse, tu peux changer tes coordonnées bancaires via ce lien.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Merci Tylos, c'est OK.
Hum c'est quoi cet utilisateur enregistré sous le nom de Nevrax qui donne des idées farfelues sans trop savoir ?
Hum c'est quoi cet utilisateur enregistré sous le nom de Nevrax qui donne des idées farfelues sans trop savoir ?