donc au lieu de s'avancer sur des conseils de matériel à acheter, on demande des précisions sur ce qu'elle/il a déjà nan ?
<edit> Je suppose que la personne va racheter une barette de 512 pour ajouter a son ancienne, personne n'a jamais eu de soucis d'incompatibilité entre pc3200 et inférieur autre que la pc3200 tourne à la fréquence de la moins puissante? </edit>
Je lague
Re: Je lague
rrdmx wrote:donc au lieu de s'avancer sur des conseils de matériel à acheter, on demande des précisions sur ce qu'elle/il a déjà nan ?
exact et la réponse a deja été donné: racheter de la ram.
Et vu le prix actuel prendre 512Mo de pc3200.
.
edit: faire tourner moin vites des barrettes pose pas de problémes en soit .
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
A part ça, je suis tout a fait d'accord sur les conseils précités comme defrag, antispy, rajouter de la ram (ce qui change bien plus que ce qu on pourrait imaginer !)
La config recommandée ou minimum a même été augmentée a 768 mo il me semble
<edit @htr> c'est pour ca que je précisais autre que ce fonctionnement normal </edit>
La config recommandée ou minimum a même été augmentée a 768 mo il me semble
<edit @htr> c'est pour ca que je précisais autre que ce fonctionnement normal </edit>
hachetes wrote:il est ou le rapport ?
1.8GHz chez amd=> athlon 64 3000+ FSB 200. ( ce n est qu un exemple biensur)
Comme elle n as pas dit ni la marque ni le model de son proco tu peut pas le deviner, c est peut etre meme un athlon xp 1800+
aprés la 3200 est au meme prix que la 2100 ou 2700 chez les revendeur, "qui peut le plus peu le moin" bref pas de soucis.
meme avis sinon les prix actuels sont sur une fourchette variant de 10... puis tout dépend aussi de la carte mère les premières en ddr n'accepetent pas forcément là 3200... notamment celle qui fesaient combot sdram/ddr ou l'on pouvait choirir ou l'un ou l'autre...
on est que dans des cas spéculatif, sans connaitre la config et on a fait du HS sur l'avenir hardware avec extrapolation de 1ans (sujet interessant)
le plus simple c'est de se rapporter à la doc constructeur et faire le rapport entre les prix... en tenant compte de la barette actuelle qui sert d'étalon... car elle va limiter la nouvelle le tout est de savoir si l'actuel est de la 2100, 2700, 3200... avec le principe de qui peut le plus peut le moins surtout si on est pas à 10 pret (et hors contexte évolution sinon on repart en HS )
edit : en résumer acheter la meme type ou audessus.. ça serait con d'acheter le type en dessous
D'accord, d'accord, vais aller achetr la barret qui me mank..
et oui j'ai un Atlon Xp 2500+ 1.8gh, ma memoire c 512 pc3200( je crois que je l'ai dejà dit ca )
Heuuuuuu, ben apres chais plus
Mais vais ller achetr la ram ca devrai le faire..
Merci a tous pour vos réponse, ters distrayante et interressante a lire
A bientôt
et oui j'ai un Atlon Xp 2500+ 1.8gh, ma memoire c 512 pc3200( je crois que je l'ai dejà dit ca )
Heuuuuuu, ben apres chais plus
Mais vais ller achetr la ram ca devrai le faire..
Merci a tous pour vos réponse, ters distrayante et interressante a lire
A bientôt
c'est quoi ta carte graphique ?
pour info j'ai commencé ryzom avec un athlon1800+ + radeon9600pro + 512mo de ram (de la 2700)
quand je suis passé a 1go de ram ca m'a changé ma vie. (tjs de la 2700)
quand je suis passé a un athlon2800+ j'ai pas senti une différence énorme.
va rajouter une barette de ram, non pas le mois prochain : TOUT DE SUITE
pour info j'ai commencé ryzom avec un athlon1800+ + radeon9600pro + 512mo de ram (de la 2700)
quand je suis passé a 1go de ram ca m'a changé ma vie. (tjs de la 2700)
quand je suis passé a un athlon2800+ j'ai pas senti une différence énorme.
va rajouter une barette de ram, non pas le mois prochain : TOUT DE SUITE
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
queneni wrote:(je sais qu'avec mon look 'n stop je peut meme pas me connecter,
J'ai Look'n'Stop , je n'ai aucun probleme avec , il suffit d'attribuer correctement les regles
(ou desactive : [UDP:Bloque le Reste] + [Tout le reste])
(si non va dans le journal des alerte , clique droit sur l'entrée du journal de ryzom ,et crée autorisation )
queneni wrote:(je sais qu'avec mon look 'n stop je peut meme pas me connecter, bon en meme temps j'ai pas pris le temps de rouvrir les ports)
normale que je puisse pas me connecter
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Il est 3h45 du mat'...j'ai pas sommeil, je parcours les messages par habitude et je tombe là-dessus Je n'ai rien compris enfin je ne crois pas Huhu...en tout cas, merci à Boubavic, Hachetes et Tooms pour ces explications, j'en retire une bonne idée ! je vais aller compter les barretes de ram qui me manquent pour m'endormir, ça changera des Capryns
Ardjuna
Ardjuna
Ardjuna. Guerrier Wu-Song.
oui y a rien a faire ryzom en memoire est tres gourmand, je le redis moi j'ai doubler ma memoire et fini plus de plantage plus de lag je ram plus . et je joue avec tout les graphisme a fond