bonjour je pense que la question as deja etais poser mais je me souvien pas avoirs lu la reponce quelque par donc :
pourquoi certain teleporteur ne sont pas activer ? est-ce quepour une raison de gameplay ou rp ?
voilas est encore desoler si la question as etais deja poser et/ou repondue
Q&As Quatrième partie
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Q&As Quatrième partie
Aller de bonnes questions (qui j'espère ne passera pas inaperçue dans toutes ces pages) :
[Lore]
Je me doute bien que cela dépend des races, mais c'est du contenu de Lore que j'aimerais bien. S'il faut attendre que le héros d'Alexis Aubenque fasse le tour des mariages et enterrements de toutes les races, ça va être long ! Cependant son histoire permet de répondre à des questions comme la mixité des bains de Pyr.
[Lore]
- Suite aux événements récents (Assassinat pendant le Bal de Pyr, le Tortionnaire de la Porte Sud), il nous vient à l'idée qu'il peut y avoir une mort définitive pour un homin quand ni Kami ni Karavan ne va le ressuciter. Pourrait-on avoir une description des rites funéraires pratiqués sur l'Ecorce ?
- Plus joyeux cette fois, pourrait-on avoir une description d'un mariage sur l'Ecorce en attendant qu'il soit implémenté ( l'amour n'attend pas ) ?
Je me doute bien que cela dépend des races, mais c'est du contenu de Lore que j'aimerais bien. S'il faut attendre que le héros d'Alexis Aubenque fasse le tour des mariages et enterrements de toutes les races, ça va être long ! Cependant son histoire permet de répondre à des questions comme la mixité des bains de Pyr.
Last edited by ashitaka on Mon Sep 05, 2005 2:05 pm, edited 1 time in total.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
je viens de lire qu'il n'y a pas de minéraux sur atys mais alors si on veut etre simple en quoi sont fait nos os ?
C'est peu etre des minéraux dissous mais en général ils précipitent quelque part. Donc il serait plus logique de dire que les minéraux sont a l"état de trace sur Atys et non inexistant.
Et comment ce fait il que la sciure ,qui compose le désert fyros et les plage tryker aussi je suppose, ne pourrissent pas ? Encore en plein désert mais pres des mileux humides ?
C'est peu etre des minéraux dissous mais en général ils précipitent quelque part. Donc il serait plus logique de dire que les minéraux sont a l"état de trace sur Atys et non inexistant.
Et comment ce fait il que la sciure ,qui compose le désert fyros et les plage tryker aussi je suppose, ne pourrissent pas ? Encore en plein désert mais pres des mileux humides ?
Last edited by sylvaing on Tue Sep 06, 2005 4:59 pm, edited 1 time in total.
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
sylvaing wrote:je viens de lire qu'il n'y a pas de minéraux sur atys mais alors si on veut etre simple en quoi sont fait nos os ?
Ryzom est un univers de science fantasy, les règles physiques de la terre peuvent très bien ne pas s'appliquer.
D'ailleurs, il me semble que la magie n'a toujours pas d'explication rationelle sur notre bonne vieille terre
bon vu depuis le temps que ça traine je me demande :
Pourquoi les statistiques aux niveaux des armes mis à part les épées ne sont pas implantées?
Est si difficile et si long que celà à faire?
Meme si les statistiques ne sont pas visualisables sur l'écran d'information de l'arme, sont elles tout de meme fonctionelles?
Auront nous un jour la chance de les voirs comme pour les épées sur toutes les armes?
Pourquoi les statistiques aux niveaux des armes mis à part les épées ne sont pas implantées?
Est si difficile et si long que celà à faire?
Meme si les statistiques ne sont pas visualisables sur l'écran d'information de l'arme, sont elles tout de meme fonctionelles?
Auront nous un jour la chance de les voirs comme pour les épées sur toutes les armes?
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Peut on espérer avoir un léger réajustement du loot des herbivores, afin de passer de l'état actuel (100 loots / 400 herbis je dirais) à quelque chose de proche de 100 loots/100 herbis, nouvel etat ne remettant absolument pas en cause l'equilibre du jeu, de l'avis de nombreux joueurs, mais permettant d'alimenter le marché d'objet qui ne seront plus exclusivement composés de matieres de forées (et de matieres de loots excellents/supremes pour les plus chanceux )
Retired
bon une tite question en passant , sans vouloir empecher le multiclassage ni faire de critique mais et il pensable de ralonger le temps de changement d'arme ?
en gros pour expliquer le probleme un mago te tire dessus a 30 ou 40 mettre le temps d'arriver au contact tu ramasse au moin 2 sorts , donc tu utilise la regen et l'aura de magie si tu l'as une fois au contact le mago sort une epe une pique ou autre et te tue tranquillement :/
c'est ce genre de surprise que je trouve des plus injuste
en gros pour expliquer le probleme un mago te tire dessus a 30 ou 40 mettre le temps d'arriver au contact tu ramasse au moin 2 sorts , donc tu utilise la regen et l'aura de magie si tu l'as une fois au contact le mago sort une epe une pique ou autre et te tue tranquillement :/
c'est ce genre de surprise que je trouve des plus injuste
Il me semble que ces questions nont pas été posée, dsl si cest le cas jai lu en diagonale
Javais entendu parler de nouveaux métiers, possibilité de faire des tatouages personnalisés, vêtements personnalisés, dressage quen est il ?
La vieillesse également était au programme, comme la possibilité davoir des enfants quen est il ?
Merci davance.
Mat
Javais entendu parler de nouveaux métiers, possibilité de faire des tatouages personnalisés, vêtements personnalisés, dressage quen est il ?
La vieillesse également était au programme, comme la possibilité davoir des enfants quen est il ?
Merci davance.
Mat
* sifflote avec un air innocent *
Euh... Maintenant que le nettoyage de printemps est terminé, et que Ryzom semble se remettre d'aplomb, est-ce que... Ahem... Le client Linux...
Euh... Maintenant que le nettoyage de printemps est terminé, et que Ryzom semble se remettre d'aplomb, est-ce que... Ahem... Le client Linux...
je voudrais savoir pourquoi vous ne modifiez que quelques armes a la fois, et non pas tout en meme temps ?
le code de toutes les armes doit etre le meme non ?
alors pourquoi ne modifier que les armes a 2 mains maintenant et non pas, au moins, toutes les armes de mélées ? (je veux bien croire que les armes de tir sont codées différement mais le reste...)
le code de toutes les armes doit etre le meme non ?
alors pourquoi ne modifier que les armes a 2 mains maintenant et non pas, au moins, toutes les armes de mélées ? (je veux bien croire que les armes de tir sont codées différement mais le reste...)
Last edited by raiden55 on Fri Sep 30, 2005 7:58 am, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa