Bonjour,
Voici une nouvelle pour demander votre avis sur les nouvelles animations raciales.
Le sondage se trouve ici.
Bon vote !
Référendum - Les nouvelles animations raciales
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Référendum - Les nouvelles animations raciales
Last edited by choule on Thu Sep 15, 2005 6:10 pm, edited 1 time in total.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: Référendum - Les nouvelles animations raciales
Je vais pas etre radical mais il faut dire qu'il y a du bon et du moins bon dans les nouvelles animation.
Je plains les homines zorai et tryker qui risque d'etre confondu avec des femmes de petite vertu. Les homins tryker font les poulet en courant. voila juste mes 2 critique négative les reste est bien.
Je plains les homines zorai et tryker qui risque d'etre confondu avec des femmes de petite vertu. Les homins tryker font les poulet en courant. voila juste mes 2 critique négative les reste est bien.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Alors ...
Si j'ai moyen, j'essaierais de faire des croquis de certaines positions que je rajouterais ensuite.
- Fyros :
C'est bien, mais je verrais plus le mouvement des épaules de l'animation Zoraï. Il faut qu'on sente bien qu'il s'agit d'un peuple guerrier. Les "mâles" Fyros sont virils, et leur femmes très fieres d'elles même et de leurs hommes. Bref, plus de virilité dans leurs attitudes.
Pour la position assise, à revoir aussi, il faut qu'ils soit fiers, la tête haute, les mains posées sur les cuisses mais avec les coudes vers l'extérieur. L'attitude doit paraître ferme, là on dirait qu'ils ont honte, ils baissent la tête. - Zoraï :
pas du tout ça, l'attitude est vraiment celle des Fyros au niveau de la marche. Et la course est pas terrible je trouve. A la limite je conserverais plutot l'animation actuelle, plus proche d'un peuple plus pirituel que sportif.
Pour la position assise c'est bien, mais il faut revoir un brin les mouvements des jambes, pas naturels du tout. Essayez donc de vous assoir comme ça messieurs les animateurs, si si aller, n'ayez pas peur d'être ridicules. Vous verrez que le mouvement est pas facile à exécuter mais qu'avec un peu de travail, la version 3D y arrivera plus facilement que vous - Tryker :
Alors, ma première impression ... on dirait des tafioles !!!! Non franchement, le mouvement des épaules ne va pas du tout. Il faut qu'on sente l'insouciance des Trykers, avec une enjambée plus ample, ils avancent d'un pas ferme mais décontracté dans la vie et les épaules ne vont pas bouger plus que dans l'animation actuelle.
Par contre la position assise est bonne et exprime bien leur libertée Juste un détail pour les Trykettes, je verais plus une position dérivée de celle à genoux, avec les jambes détendues sur le côté. - Matis :
On ne sent pas le sang noble de cette race dans leur démarche, ils balanceront beaucoup moins les bras, en marche comme en pleine course et resteront droits en toute circonstance. A la limite la marche actuelle est bien mieux.
Et je parle même pas de la position assise. Vous avez essayez de tenir comme ça pendant 30 minutes, ce qui est le temps minimum d'une réunion entre homins Je penserais plutot à une position jambes croisées comme la position assise actuelle, mais plus ferme, le dos bien droit, et la tête légèrement penchée mais pas trop, qu'ils aient un regard qui viennent de sous les sourcils. Les coudes posées sur les cuisses, près des genoux, et les mains réunies, une paume sur le revers de l'autre main, les deux mains étant dirigées dans des directions opposées
Si j'ai moyen, j'essaierais de faire des croquis de certaines positions que je rajouterais ensuite.
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Honnêtement, je n'aime pas...Gardons les anciennes.
Il semble que les nouvelles animations tendent à rapprocher la démarche des homins de celle des hominoïdes de leur continent respectif : Frahar pour les Fyros,Gibbai pour les Zorai,Cute pour les Tryker...(et Momo pour les Matis ?).C'est flagrant pour les Zorai surtout.
D'un autre côté, je serai assez pour garder les nouvelles façons de s'assoir différentes pour chaque race (hormis pour les Matis qui, disons le, ne s'assoient pas vraiment ^^).
Ca n'est que mon humble avis cela dit...
Il semble que les nouvelles animations tendent à rapprocher la démarche des homins de celle des hominoïdes de leur continent respectif : Frahar pour les Fyros,Gibbai pour les Zorai,Cute pour les Tryker...(et Momo pour les Matis ?).C'est flagrant pour les Zorai surtout.
D'un autre côté, je serai assez pour garder les nouvelles façons de s'assoir différentes pour chaque race (hormis pour les Matis qui, disons le, ne s'assoient pas vraiment ^^).
Ca n'est que mon humble avis cela dit...
J'adore le nouveau mouvement des femmes Trykerssdante wrote:Je plains les homines zorai et tryker qui risque d'etre confondu avec des femmes de petite vertu. Les homins tryker font les poulet en courant. voila juste mes 2 critique négative les reste est bien.
Par contre le male Zorai marche un peu comme un singe je trouve.
A voté!
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Mon avis: il y a des animations qui sont vraiment pas "normales": surtout position assise Matis pas reposante du tout et la course Zorai qui ressemble un peu à une course de gorille
J'ai déjà donné mon avis sur le forum ats :
MEGA-BEUARK !
A mort ces animations !
Je vote résolument non... autant le dire, la démarche tryker, sie lle passe, me dégoutera de mon personnage... et si je suis dégouté de mon personnage, je risque de désabonner, écoeuré !
J'ai pas mal testé sur l'ats... je fermais les yeux tellement ça m'écoeurait !
MEGA-BEUARK !
A mort ces animations !
Je vote résolument non... autant le dire, la démarche tryker, sie lle passe, me dégoutera de mon personnage... et si je suis dégouté de mon personnage, je risque de désabonner, écoeuré !
J'ai pas mal testé sur l'ats... je fermais les yeux tellement ça m'écoeurait !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Bon j'ai édité j'avais pas vu les positions assises dans les videos
Votez non s'il vous plait c'est vraiment pas beau
Votez non s'il vous plait c'est vraiment pas beau
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Fyros : démarche de bûcheron (tête trop en avant),
Zoraï : les épaules bougent beaucoup trop. pas naturel.
Le reste est correcte, mais demande un peu de travail IMHO.
Zoraï : les épaules bougent beaucoup trop. pas naturel.
Le reste est correcte, mais demande un peu de travail IMHO.
c'est pas parfait et dommage qu'il n'y ait pas le temps de faire de qq retouches car cela aurait été sympa d'avoir enfin cette "différenciation" entre les races.
Concernant la position "assise" des matis j'aurai plus vu cela comme une position intermédiaire mais bon ca fait du boulot en plus dommage
bref je suis partagé ...
Concernant la position "assise" des matis j'aurai plus vu cela comme une position intermédiaire mais bon ca fait du boulot en plus dommage
bref je suis partagé ...